Application GEEK

Kmee973 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 - 10 juin 2017 à 23:10
Cmoivi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 12:27
Bonsoir, j'ai récemment fait une commande sur l'application Geek (je précise que j'ai l'habitude et j'ai toujours reçu mes articles, donc ke n'avais pas à m'en méfier mais aujourd'hui la somme est de plus de 200euros), visiblement le paiement et la validation des commandes ont été fait. En effet, j'ai été débité
J'ai reçu par la suite l'état des commandes, pour la plus part ont déjà été expédié mais plus bas je vois ces mêmes articles en phase de remboursement car visiblement il y a eu un problème avec mon compte, donc ils m'informent que je serai remboursé.
Mais j'ai bien été débité donc je ne vois pas où est le probleme avec mon compte.
Ma question est la suivante: avez vous déjà été dans cette situation, avez vous reçu les produits malgré le message? Si vous avez été dans cette situation expliquez moi votre expérience s'il vous plaît, a savoir si je dois m'inquiéter ou juste patienter et ne pas tenir compte des messages.
Merci d'avance

1 réponse

Cmoivi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017
7 oct. 2017 à 12:27
Bonjour,
Ce que je peux affirmer, c'est que "Geek" est juste un intermédiaire.
Tout ce qu'ils proposent, on le retrouve sur https://fr.aliexpress.com/ et à moindre prix.
Donc se site n'est d'aucune utilité et présente des prix barrés coplètement farfelus pour "tromper" l'acheteur. De plus ayant fait l'expérience, les délais sont nettement allongés (je suppose qu'il attende une quantité de commandes leur permettant de négocier les prix).
Sue Ali express, la communication est très facile avec les vendeurs et si litige il y a, ils cherchent une solution.
Autre chose, concernant la douane, tout les achats à petit prix (+/- 20€) passent sans problèmes, privilégier les envois gratuits. Si vous acheteez un article plus cher, +/- 120€ dans mon cas, vous êtes invité par la douane à acquiter la tva.
Pour les contrefaçons, c'est la même chose partout, des Nike à 10€ n'existent pas, mais vous trouverez une foultitude d'article qui vous dépannerons.
J'espère avoir été utile.
0