Aide au pcs

Jauss -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je viens d'acheter au tabac un ticket PCS d'une valeur de 150 e j'aimerai savoir où je peut m'en servir merci

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Je ne suis pas sure de comprendre: pourquoi l'as tu acheté si tu ne sais pas comment s'en servir? Quelqu'un te l'a demandé?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Bonjour

Sans doute lors d'une tentative d'arnaque au faux Paypal International. Notre ami a découvert le pot aux roses avant de transmettre le 'code' à l'escroc.

A+.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut poto

C'est ce que je pense également mais je voudrais juste une confirmation du principal intéressé
0
Jauss > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour tout et oui je les acheter pour prendre un chien mais avant de donner les code au types j'ai compris que cetais une arnarQue donc je ne lui et pas transmi le code et j'aimerais savoir si je peut m'en réservir merci
0
Jauss

Salut merci oui je les acheter mais avant de donner les code a larnaqueur mais maintenant je sais quoi en faire merci
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

voir ->>ici<<- pour savoir quoi en faire.

Cdlt.
0