Problème de remboursement

grisouille10 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 23:39
 gpmarti - 15 nov. 2015 à 16:34
Bonjour,
J'ai passer une commande sur internet chez purslim et true cambogia il faisait une offre pour 16 euros et ils mon préléver 434 euros donc j'ai résilier ma commande mais je n'arrive pas a me faire rembourser ils veulent que je renvoie les produits alors que je n'ai rien reçu. je n'arrete pas de leur envoyer des emails je ne c plus quoi faire et je n'ai pas leur numéro de tél,merci de m'aider si vous avez eu des problèmes aussi

10 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
19 juin 2015 à 11:30
Bonjour

Encore des 'produits miracle pour maigrir sans effort'... Sans doute dangereux pour la santé..

Tél.: +31 20 241 0926. On espère que tu maîtrises l'anglais ou le néerlandais.

Il est dangereux de fournir ses infos CB sur le Net! N'utiliser QUE la CB 'virtuelle' n'autorisant que la somme spécifiée par l'utilisateur..

A+
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mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 19/06/2015 à 00:01
Bonjour,

On veut bien vous aider....

Mais si vous donniez les liens [http://] exacts et complets on pourrait investiguer de manière plus aisée...

A+
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gamboula Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 1
15 juil. 2015 à 10:42
BONJOUR GRISOULLE 10
JE SUIS DANS le même cas que vous, j'ai passée une commande le 29 juin 2015, pour leur offre d'une boite gratuite pour 4 euros de frais de port. Mais une minute après j'avais une confirmation de commande de 434 euros.
Comme à vous ils me disent que je ne peux pas leur retourner les produits pour des raisons d'hygiène et de sécurité.
Pour le moment je n'ai encore rien reçu, mais je vois qu'apparemment leur adresse n'est pas très explicite. Pourriez vous me donner quelques conseils pour me sortir de ce cauchemar
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
GAMBOULA.
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mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
15 juil. 2015 à 14:22
Bonjour
Sur quel site exactement avez-vous passé commande? Donnez le http://... svp.
A+
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grisouille10
15 juil. 2015 à 21:48
Bonsoir, il faut insister leur dire que vous etes dans votre droit de résilier jusqu'a 14 jours, ils n'avez pas lieu de vous envoyer le colis.J'ai renvoyer à l'adresse suivante
True cambogia service client POSTBUS 46 4020BA MAURIK Pays Bas
Bon courage.
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nath200 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 09:24
http://true-cambogia.com/
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mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339 > grisouille10
21 juil. 2015 à 11:54
Bonjour,

Derrière cette "société" il y a tout un réseau, point commun csm123.com, et les nombreux sites tous avec des boîtes postales aux Pays-Bas....

A mon avis, ARNAQUE TOTALE.

Si vous êtes prélevé sur votre carte bancaire, la solution radicale: changez sans délai de carte bancaire!

Cdlt
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bonjour il vient de m'arriver la même chose
je viens de faire opposition 1h après avoir fait l'erreur
j'espère qu'en 1 h ils n'auront pas tout débiter
merci pour vos commentaires ce qui m'a permis d'être réactive
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bonjour
je suis dans le même cas que vous
vous avez réussi a vous faire rembourser?
si oui comment avez vous fait,
merci de m'aider
adileo
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mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
9 juil. 2015 à 09:29
Avez-vous lu seulement les messages précédents?
Quel site???????????????? Indiquez http://.... précis et exact!!
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adileo > mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
9 juil. 2015 à 10:16
oui j'ai lu les messages mais il n'y a aucun indice

merci
cordialement

copie d'un mail reçu

Nous avons reçu et traité votre demande d'annulation pour Purslim et true Cambogia

Veuillez noter que vous ne pourrez dorénavant plus recevoir d'Avantages Programme Purslim et true Cambogia

Nous vous invitons à visiter notre site Internet à l'adresse suivante :

https://www.true-cambogia.com/v1/hs/en

https://www.true-cambogia.com/v1/hs/en/policy.html#section_3

http://purslim.com/v1/hs/en/policy.html

Vous trouverez les liens suivants au bas de la page :
  • Conditions Générales
  • Politique de Commande, de Livraison, de Facturation et d'Annulation
  • Politique de Commande et de Retour
  • Politique de Confidentialité


N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous ne parvenez pas à trouver l'information recherchée.

Sincèrement,
Service Clients, Purslim et True Cambogia


Nous vous invitons à visiter notre site Internet à l'adresse suivante :http://purslim.com/v1/hs/en/policy.html
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grisouille10 > adileo
10 juil. 2015 à 23:23
oui je me suis fait rembourser j'avais reçu quand même leur produits je les ai renvoyer en colissimo et j'ai fournie les preuves de renvoi et ils mon rembourser au bout de 3 semaines, tous les jours je leur envoyer des mails.
je vous le souhaite également.
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Bonjour,
Le site purslim.com est effectivement une arnaque. Beaucoup de plaintes concernant cette société. Liste des plaintes:
Pub supprimée Modération CCM
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adileo > grisouille10
13 juil. 2015 à 11:22
bonjour
merci de votre réponse
ca me rassure un peu
a quel adresse exactement vous avez fait le retour
car même pour l'adresse c'est flou
cordialement
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Bonjour j'ai une copine qui c'est fait aussi avoir hier elle a fait opposition à sa carte bancaire la banque lui a dit que des que sur le relevé bancaire y a écrié le solde de la commande elle doit porter plainte faite comme elle
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moi je me suis fait avoir et même si fait "l'annulation rapide" fait eu quand meme les deux prelevements de 217€ et ma banque ne peut rien faire car c'est un litige cormmerciale.en attendant il me prendrons quand meme les agios..
et je ne vois meme pas comme faire pour me faire rembourser car les mails que je leur est envoyer a aucun moment il me parle de remboursement

si quelqu'un a une solution n'hesitez pas car 434€ quand ont est au chomage c'est beaucoup
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bonjour

j'ai enfin été remboursé,
j'ai renvoyé les produits non ouvert des réception en colissimo avec un courrier précisant mon droit de rétractation
je leur en ai envoyé une copie de mon récépissé par mail
je leur ai fait aussi un copier coller du site colissimo prouvant qu'il avait reçu le colis
le leur ai envoyé plusieurs mail ( faut pas laissé tombé)
et enfin le remboursement 10 jours après environ
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Aurelie1988 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
20 août 2015 à 20:11
Bonjour,

Je me suis également faite avoir pour un montant de 217 euros. J'ai reçu le colis aujourd'hui et je vais donc le renvoyer avec accusé de réception. Pouvez vous me confirmer l'adresse de retour car elle est différente de leur conditions générales. De plus ayant immédiatement fait bloqué ma carte bancaire par quel moyens vous êtes vous fait rembourser. Merci d'avance pour vos réponses
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voici les adresses que j'ai utilisé

PURSLIM SERVICE CLIENTS
POSTBUS 713
4116ZJ BUREN
PAYS-BAS

ET

TRUE CAMBOGIA
SERVICE CLIENTS
POSTBUS 46
4020BA MAURIK
PAYS-BAS

et ils m'ont remboursé par carte bancaire
je ne l'ai pas bloqué
si cela peut vous aider
cordialement
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krisab Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
21 août 2015 à 12:52
merci de tous ces renseignements ..Me suis faire avoir aussi mercredi ils m ont débité la somme ce matin alors que j n ai pas recu de colis et que j ai annuler ma commande 10 min aprés avoir recu mon mail deconfirmation de commande .Je sors de la gendarmerie et de ma banque ...Pfffffffff je suis a bout et je v suivre vos demarches car 2 fois 217 euros faut pas pousser ....Encore merci et si vs avez encore des filons d avance merci
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krisab Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
21 août 2015 à 13:27
par contre je leur ai envoyé de nombreux mails toujours restés sans réponse????
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krisab Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
21 août 2015 à 13:34
ou en etes vous avec votre affaire .Je suis dans le même cas que vous ??
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marinecolere Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
31 août 2015 à 15:14
Bonjour, Et une de plus!
j'ai commandée, le 26 aout, à 13h07. Me rendant compte de ma bêtise, demande d'annulation à 14h00 et opposition de ma carte à 14h15 sur les conseils de mon banquier. Seulement voila, le 28 aout, la somme de 217€ est prélevée, 2 fois... (merci pour les frais d'opposition qui n'auront servis à rien ...) Comme nous sommes lundi, je vais poser ma journée de demain (bingo) afin d'aller à la banque, puis gendarmerie! je n'ai pas les produit à ce jour, mais avec une opposition, j'imagine que même s'ils se décident à me rembourser, cela peut se compliquer... à 3 jours des vacances d'été... je ne me félicite pas... Je suis à la caisse d'épargne, je vous tiens au courant de la suite...
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krisab Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
2 sept. 2015 à 14:07
ma caiise d epargne n a pas voulu me rembourser ....Pfffffff malgré mes assurances dc bon courage
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marinecolere Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
2 sept. 2015 à 15:46
Voici les suites : la banque me demande de contacter les associations de conso. Car c'est un litige commercial. Il me conseil même d'accepter la remise de 30% !!!
L'association semble être au courant, mais pour le moment on rame.Je dois y retourner vendredi. De plus il semble que les contrats concernant des produits d'hygiène ou alimentaires ne sont pas soumis à la rétractation possible dans les 14 jours. info ou intox...je creuse...car c'est à mon avis pour cela que c'est noté dans les clauses du contrat... Ils ouvrent le parapluie comme on dit!
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krisab Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 > marinecolere Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
5 sept. 2015 à 19:18
vois mon com ca peut t aider
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krisab Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 19:17
bonjour commande passée le 19 aout pour 2 fois 217 euros ...La banque et la gendarmerie ne m ont pas suivi...J ai dc envoyé un recommandé a true cambodgia et un a pure slim ...Le surlendemain un remboursement de 217 euros ...Le 1er septembre 2 colis arrivent ...N e sachant pas lequel m a remboursé je les renvoie ts les 2...tjrs en recommandé et ce matin le 2 eme m a remboursé ...
Conclusion beaucoup de tps perdu ''mail gendarmerie banque)et de stress mais bon ....et d argent mais bon j ai recuperé mon argent
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Cricri78! Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
16 sept. 2015 à 20:08
Pour tous et toutes si vous avez annulé votre commande rapidement comme moi (le jour même) et si vous avez envoyé un mail vous serez remboursés. J'ai également renvoyé les colis qu'ils m'ont envoyés malgré l'annulation de ma commande.
Commande passée le 21 août 2015 remboursement le 11 septembre 2015.

Courage mais ça fonctionne
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j' avais peur d' etre la seule a avoir été arnaquée.
depuis que j' ai fait ma commande au mois de juin je n' arrete pas de me bagarrer avec eux
et toujours le meme message qui arrive sur l' ordi. " pas de reprise pour les produits envoyés"... mais personne ne parle des produits manquants qui ont été encaissés.
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