Colis bloque à Roissy

Nico75011 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , je sais pas quoi faire sa fais 1 mois que j'ai commander une veste sur Aliexpress je vient de voir que le colis et bloque à Roissy , j'ai demandé au vendeur un remboursement il a refuser , IL vienne de marnaquer 76 euros je suis dégoûter en plus c'était un cadeau d'anniversaire pour mon cousin .

2 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Salut

    Hypothèse: c'est ce à quoi on s'expose quand on commande des, probablement, contrefaçons sur un site chinois...

    P.s: quel rapport avec le forum Windows??

    Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
    2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
    0
    1. Nico750--
       
      Déjà c'est pas une contrefaçon vue que c'est une bomber simple ??
      0
      1. Utilisateur anonyme > Nico750--
         
        Visiblement tu ne connais pas la signification de "probablement" ;-)
        0
  2. Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre 1 507
     
    Bonjour

    Depuis quand est-il bloqué à Roissy ???
    Si ça fait trop longtemps c'est que votre colis à été intercepté à la douane, si c'est une contrefaçon il à surement été détruit et vous n'aurez aucun recourt.
    0
    1. Nico750--
       
      Depuis le 13 novembre IL et bloque là-bas
      0
    2. Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre 1 507
       
      Il est possible que l'expéditeur soit connu pour des fait de contrefaçon alors la douane vérifie tous ses colis.
      Mais je pense que au-dela de 15 jours bloqué à Roissy faut plus espérer...
      0
    3. Utilisateur anonyme
       
      Aliexpress a une mauvaise réputation, vous êtes des dizaines à venir vous plaindre de ce site chinois de VPC... Et niveau contrefaçons la Chine n'a plus rien à apprendre, elle peut donner des leçons au monde entier!!! C'est normal que les douanes vérifient tout et se méfient.
      0