A voir également:
- Hadopi lettre de rappel: erreur ?
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
6 réponses
Logiquement HADOPI utilise le mail associé à ta box, si tu n'a en effet jamais téléchargé les musiques citées regarde avec les personnes chez toi, il est possible qu'une personne le cache pour pas se faire enguirlander.
Sinon peut être que quelqu'un qui à eu accès à ta connexion (voisin, invité,...) à téléchargé.
Si tu ne trouve vraiment pas, voilà le mail : https://www.hadopi.fr/nous-contacter
Sinon peut être que quelqu'un qui à eu accès à ta connexion (voisin, invité,...) à téléchargé.
Si tu ne trouve vraiment pas, voilà le mail : https://www.hadopi.fr/nous-contacter
c'est certainement un de tes proches voisins qui s'est connecté sur ta box en piratant ton mot de passe
Merci mais il n'y a que mes parents et moi qui me soupçonnent ^^
Dans l'entreprise à mon père, son frère à utorrent mais ce n'est pas la même connexion ...
Mais que faire en cas de piratage ou autre svp ?
Dans l'entreprise à mon père, son frère à utorrent mais ce n'est pas la même connexion ...
"Dans l'entreprise à mon père, son frère à utorrent mais ce n'est pas la même connexion"... Mais si c'est la même ligne, c'est pareil...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a eu un autre gros probleme hier soir qui me laisse penser à un piratage...
mon pere a reçu un mail que nous avons payé sur starpass et quand nous sommes allé sur son prophil bouygues, les achat était bel et bien là...
(cela nous arrive souvent depuis quelques temps)
Starpass 60euro
TopMobile 20 euro
mon pere a reçu un mail que nous avons payé sur starpass et quand nous sommes allé sur son prophil bouygues, les achat était bel et bien là...
(cela nous arrive souvent depuis quelques temps)
Starpass 60euro
TopMobile 20 euro
Bonjour Kamihate13
Nous avons pris note de votre post sur ce forum concernant Top Mobile et vous proposons de contacter directement notre service client par mail à
contact@topmobile.fr
en mentionnant la référence FRCCM2006
Nous saurons certainement vous apporter la solution que vous attendez.
Cordialement
Thomas
Top Mobile
Nous avons pris note de votre post sur ce forum concernant Top Mobile et vous proposons de contacter directement notre service client par mail à
contact@topmobile.fr
en mentionnant la référence FRCCM2006
Nous saurons certainement vous apporter la solution que vous attendez.
Cordialement
Thomas
Top Mobile