SAV Magic pc inefficace ou incompétent
Nicol
-
20 juin 2017 à 18:26
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 20 juin 2017 à 20:58
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 20 juin 2017 à 20:58
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Afrikarnak
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20 juin 2017 à 18:51
20 juin 2017 à 18:51
Bonjour
Je n'ai pas pu trouver le # de SIRET de ce E-Commerce.. Le connais tu? Par exemple inscrit sur la facture..
Si cette boutique est de droit français on va la faire bouger en lui administrant un puissant laxatif.
A+
Je n'ai pas pu trouver le # de SIRET de ce E-Commerce.. Le connais tu? Par exemple inscrit sur la facture..
Si cette boutique est de droit français on va la faire bouger en lui administrant un puissant laxatif.
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bendrop
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20 juin 2017 à 19:39
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Salut afrikanark,
Sur leur site web https://www.magicpc.fr#!/page/3
Le siret est bon (44343388300032)
Bav.
Sur leur site web https://www.magicpc.fr#!/page/3
Le siret est bon (44343388300032)
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Afrikarnak
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20 juin 2017 à 20:58
20 juin 2017 à 20:58
Merci Bendrop, tu as la 'main numérique'!!..
Site de droit français. Le Code de la Consommation 'France' s'applique donc.
Voir le chapitre Garantie Légale de Conformité Art. L217-4 à L217-14.
Le défaut est présumé avoir été présent lors de la mise à disposition (L217-4). Tu as droit à l'échange (Ou réparation..) sans frais..(L217-9). Si rien n'a pu être mis en œuvre dans le mois suivant la réclamation du Client ce dernier a droit au remboursement (217-10 alinéa 1).
Tu n'as rien à battre des supposés problèmes de remboursement de la part d'Azus envers Merdic PC. Ton seul interlocuteur légalement responsable reste le vendeur.
Suggestion : Mise en Demeure de rembourser par LRAR. Articule ton Texte sur les Art. du Code de la Consommation.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
Site de droit français. Le Code de la Consommation 'France' s'applique donc.
Voir le chapitre Garantie Légale de Conformité Art. L217-4 à L217-14.
Le défaut est présumé avoir été présent lors de la mise à disposition (L217-4). Tu as droit à l'échange (Ou réparation..) sans frais..(L217-9). Si rien n'a pu être mis en œuvre dans le mois suivant la réclamation du Client ce dernier a droit au remboursement (217-10 alinéa 1).
Tu n'as rien à battre des supposés problèmes de remboursement de la part d'Azus envers Merdic PC. Ton seul interlocuteur légalement responsable reste le vendeur.
Suggestion : Mise en Demeure de rembourser par LRAR. Articule ton Texte sur les Art. du Code de la Consommation.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
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