Transfère d'un compte ivoirien à un compte en ligne N26.
Vassogne
-
30 déc. 2018 à 11:15
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 30 déc. 2018 à 19:40
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 30 déc. 2018 à 19:40
A voir également:
- N26 cote d'ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Télécharger musique MP3 - Forum Logiciels
- Afficher 2 pdf cote à cote ✓ - Forum PDF
4 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 659
30 déc. 2018 à 11:19
30 déc. 2018 à 11:19
Salut,
Ça sent une arnaque cette histoire.
Ces 2000€, ils sont à qui ? Toi ?
Pourquoi vouloir faire un transfert vers un compte N26 avant d'acheter un PCS pour l'envoyer je ne sais où ensuite...
Ça ressemble aux arnaques de chèques/virement volé/sans provision que l'on voit tous les jours ici, où les gens reçoivent une somme, en reverse une grosse partie et garde une commission... sauf que la banque indique ensuite ke caractère faux du chèque/virement et reprends la somme qu'elle a avancée... résultat des courses : perte sèche de l'argent.
Ça sent une arnaque cette histoire.
Ces 2000€, ils sont à qui ? Toi ?
Pourquoi vouloir faire un transfert vers un compte N26 avant d'acheter un PCS pour l'envoyer je ne sais où ensuite...
Ça ressemble aux arnaques de chèques/virement volé/sans provision que l'on voit tous les jours ici, où les gens reçoivent une somme, en reverse une grosse partie et garde une commission... sauf que la banque indique ensuite ke caractère faux du chèque/virement et reprends la somme qu'elle a avancée... résultat des courses : perte sèche de l'argent.
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 456
Modifié le 30 déc. 2018 à 18:32
Modifié le 30 déc. 2018 à 18:32
Bonjour
La supposée 'ELLE' tu la connais en VRAI dans la VRAIE vie ou n'est ce qu'un pale ectoplasme bidon rencontré sur ces Réseaux Sociaux très douteux?
Ça remugle une arnaque bien grasse et bien connue ton histoire..
Méfiance..
A+
La supposée 'ELLE' tu la connais en VRAI dans la VRAIE vie ou n'est ce qu'un pale ectoplasme bidon rencontré sur ces Réseaux Sociaux très douteux?
Ça remugle une arnaque bien grasse et bien connue ton histoire..
Méfiance..
A+
Merci pour votre réponse,
elle habite actuellement le Maroc et son compte est en Cote d'Ivoire, elle voudrait transférer 2000€ sur mon compte N26 , donc dois-je lui transmets le RIB pour qu'elle puisse faire la transaction ?
Quand les 2000€ seront sur mon compte N26, elle voudrait que je les lui envoie en PCS, y voyez-vous une arnacque ?
elle habite actuellement le Maroc et son compte est en Cote d'Ivoire, elle voudrait transférer 2000€ sur mon compte N26 , donc dois-je lui transmets le RIB pour qu'elle puisse faire la transaction ?
Quand les 2000€ seront sur mon compte N26, elle voudrait que je les lui envoie en PCS, y voyez-vous une arnacque ?
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 659
30 déc. 2018 à 13:43
30 déc. 2018 à 13:43
C'est totalement une arnaque.
La somme vas revenir en sans provision, la banque vas déduire de ton compte et tu vas te retrouver débiteur des 2000e que tu auras envoyé en PCS....
Et au risque que ta banque décide ensuite de te virer de chez eux ou autre.
Si elle veut se virer son argent, elle a qu'à s'acheter elle même les PCS et les utiliser elle même.
Encore une pseudo amie, rencontré sur Internet et jamais vue... réellement, physique et en chair et en os face à toi...
Cas typique d'arnaque. Si tu te poses toi même une question ou tu as un doute, c'est que il y a déjà un problème dans l'équation.
La somme vas revenir en sans provision, la banque vas déduire de ton compte et tu vas te retrouver débiteur des 2000e que tu auras envoyé en PCS....
Et au risque que ta banque décide ensuite de te virer de chez eux ou autre.
Si elle veut se virer son argent, elle a qu'à s'acheter elle même les PCS et les utiliser elle même.
Encore une pseudo amie, rencontré sur Internet et jamais vue... réellement, physique et en chair et en os face à toi...
Cas typique d'arnaque. Si tu te poses toi même une question ou tu as un doute, c'est que il y a déjà un problème dans l'équation.
je me demande combien de temps les gens vont avaler ces c......
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
14 456
30 déc. 2018 à 19:40
30 déc. 2018 à 19:40
y voyez-vous une arnacque ?
Il y a quand même un léger doute.. On progresse..
Il y a quand même un léger doute.. On progresse..