Paiement non recu.

Colphil72 -  
Colphil72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai vendu 7objets depuis plus d1mois pour certain sans recevoir 1centime!le probleme ne vient pas des acheteurs mais d ebay car pour objet ebay m a envoyer une capture d ecran me montrant le paiement de l acheteur ..cependant ni dans mon ompte paypal ni dans ebay je ne trouve de paiements alor je me demande ou sont ils passer?

Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Bizarre.. Est ce le VRAI EBay qui t'a exhibé une copie d'écran (Que tu devrais également obtenir directement sur ton PC.)?

A+
0
Colphil72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez raison apres votre commentaire j ai verrifier et fait c l acheteur qui a fait une capture d ecran sur son paypal pour me montrer qu il a bien payer j ai confondu les messages ...bon mais quand cet acheteur a payer depuis plus d1mois et toujours pas recu son paiement ainsi que 6 autres pourtant cet acheteur a mis un commnantaire positif ...pour les 6autres acheteurs leurs paiements est toujours en atentes aussi ....cela pour ?d entre eux depuis plus d un mois...cela me parait beaucoup pour le moin...
0
Colphil72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En regardant l historique ma premiere vente est datée du 08 /11ce qui fait 52jours !et toujours rien......
0