Wkv rendez moi ma Carte payesafecard

Signaler
-
 VIVIE -
Bonjour a tous, j’ai acheter des payesafeczrd sur le site wkv en direct sur internet. Tout allait pour le mieu jusqu’a lundi dernier ou je commande deux payesafecard d’une valeur de 100 euros chacune. En verifiant mon compte en banque, je me rend compte que 3 cartes on ete preleve au lieu de 2, et depuis impossible d’avoir une reponse de la part du site. J’ai beau envoyer autant de mail de reclamation a l’adresse indiqué « ***@*** » en boucle rien n’y fais, alors que sur le site il est souligné que toute demande par mail est traité sous 48h. Hors cela fais aujourd’hui 4 jours que je n’ai pa de reponse malgrer toute mes relances. Comment puis je faire ? Est ce que quelqu’un a deja eu se soucis ? Merci par avance

3 réponses

WKV GROSSE ARNAQUE. Meme problème 100 euros jamais livré par wkv... On vous demande un tas de pièces justificatives (banque,...) pour ne jamais vous livrer le coupon paysafecard. wkv grosse arnaque, j'ai du envoyer des mails et appeler paysafecard avant que enfin on m'écoute. Je vous déconseille wkv pour acheter une paysafecard c'est de la grosse arnaque!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019

Bonsoir Nadia.
Avez vous réussi à supprimer votre compte wkv ?
En effet lorsque j’appuie sur « mon compte » il n’y a rien a part l’historique de mes cartes achetées qui est apparu.
Merci par avance pour votre réponse
Messages postés
30566
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juin 2020
10 274
Bonjour

STOP aux mails et téléphones.. Cela ne sert à rien.

Passe au Recommandé à adresser ici:

WKV prepaid GmbH
Riemerschmidgasse 9
2344 Maria Enzersdorf
Österreich

Rédige une Mise en Demeure de te rembourser l'indu sous 10 jours. Le mieux serait de rédiger en allemand une 'Abmahnung'.. Mais sans doute es tu un peu faiblard en langues..

Si pas de résultat fais toi aider (A titre 'amiable') par le CEC:

https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/ ( Résoudre un problème.)

Tu ne pouvais pas trouver de PaysafeCard en France?

A+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2018

Je suis hospitalisé depuis deux semaines et j’ai trouve que sa comme moyen d’obtenir une payesafecard, se sont des vrais escrocs parcequ’ils profitent de la distance et de la barriere de langue pour te prendre 100 euros par si par la, du coup je reclamerais rien, jste ne consommer rien chez eux, se sont des voleurs, et merci de ta reponse rapide
Comment on peut signaler ce site?parce que je vien de commander une varte 100 euro qui narrivera jamais je pense
c'est une vaste arnaque
Mon fils a été escroqué par un faux site d'assistance microsoft alors qu'il surfait sur le web.
Un encart est apparu sur son écran lui disant que son PC était infesté à 95 % et qu'il devait impérativement appeler le numéro de support technique microsoft sous peine de perdre toutes ses données....Ce qu'il a fait parce qu'il ne pouvait pas enlever cette page de son écran.
Directement son interlocutrice a fait pression sur lui en lui noircissant le tableau et lui notifiant l'urgence de la situation. Leur prise en charge du soit disant problème d'infestation serait effective de suite en souscrivant un contrat anti virus professionnel garanti 4 ans et blabla de commercial,pour la "modique" somme de 300 euros...Compte tenu de ses modestes revenus elle conçoit un paiement en 3 fois.
Méfiant ils demande des confirmations qu'elle lui envoie en simultané ; mails de confirmation, il s'assure de voir des sigles de sécurité comme les cadenas etc... Tout lui a paru fiable et via la page WKV prepaid GMBH MARIA ENZ il pratique au règlement...
Jusque là pas de soucis , comme on lui demande il éteint son PC et ne doit le rallumer que 2 heurs après.
Résultat en rallumant, son historique ne contient plus les pages qui lui ont été adressées, le PC fonctionne très bien.
Après recherches sur le net ,l'adresse postale est une maison au milieu d'autre maisons, donc juste une boite postale, une multitudes d'internautes dénoncent le site prepaid, il trouve également un article de la police de MUNICH au sujet d'un escroc qui sévit et profite dans les iles(vidéo face book où il ne se cache même pas de ses escroqueries et flambe)du super butin qu'il récolte de cette façon.
En fait il vous harponne avec de fausses pages que vous ne pouvez fermer et qui vous font mirage.Toutes les vérifications que vous pouvez faire ne sont que de fausses pages envoyées par leur soins, jamais vous ne vous apercevez de la supercherie, c'est très bien fait. Seule solution , relevez les coordonnées et dénoncez les sur percev@l, le site officiel du gouvernement et éteignez votre PC sans plus répondre.
C'est juste un geste pour la communauté, parce qu' un site de paiement n'est pas une escroquerie, c'est vous qui faites le paiement avec votre carte et vos codes sécurité que la banque vous envoie par sms, donc vous êtes d'accord pour payer, ce qui est une fraude c'est la manière dont on vous incite à payer votre abonnement ou article ou service. Si cela se trouve , les "commerciaux" souvent africain ou de l'est sont même embauchés légalement pour leur travail ??
La banque ne vous rembourse pas et les plaintes en France sont quasi toujours classées sans suite, malheureusement.
Quant à vos courriers recommandés de réclamation, je pense qu'ils s'empilent aux différentes adresses de siège social (dans les mails reçu il y en avait 3 différentes !!)
Au bord de sa piscine sous les cocotiers, ce salopard doit avoir autre chose à faire que de les lire ou alors vraiment pour se foutre de la gueule des gens qu'ils escroquent avec ses potes.
Je divulgue juste mon expérience, j'ai perdu 300 euros et je vais coller un gros post it sur mon ordi pour me rappeler que le net c'est l'ouverture sur le monde ...mais celui des pourris.