Wkv rendez moi ma Carte payesafecard

Leconsommateurdecu - 21 déc. 2018 à 06:30
 VIVIE - 12 févr. 2020 à 16:03
Bonjour a tous, j’ai acheter des payesafeczrd sur le site wkv en direct sur internet. Tout allait pour le mieu jusqu’a lundi dernier ou je commande deux payesafecard d’une valeur de 100 euros chacune. En verifiant mon compte en banque, je me rend compte que 3 cartes on ete preleve au lieu de 2, et depuis impossible d’avoir une reponse de la part du site. J’ai beau envoyer autant de mail de reclamation a l’adresse indiqué « ***@*** » en boucle rien n’y fais, alors que sur le site il est souligné que toute demande par mail est traité sous 48h. Hors cela fais aujourd’hui 4 jours que je n’ai pa de reponse malgrer toute mes relances. Comment puis je faire ? Est ce que quelqu’un a deja eu se soucis ? Merci par avance

3 réponses

WKV GROSSE ARNAQUE. Meme problème 100 euros jamais livré par wkv... On vous demande un tas de pièces justificatives (banque,...) pour ne jamais vous livrer le coupon paysafecard. wkv grosse arnaque, j'ai du envoyer des mails et appeler paysafecard avant que enfin on m'écoute. Je vous déconseille wkv pour acheter une paysafecard c'est de la grosse arnaque!
7
IDeBalzac Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019
6 juin 2019 à 03:45
Bonsoir Nadia.
Avez vous réussi à supprimer votre compte wkv ?
En effet lorsque j’appuie sur « mon compte » il n’y a rien a part l’historique de mes cartes achetées qui est apparu.
Merci par avance pour votre réponse
0