Voir si mandat a été encaisser
paykoun
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai envoyé un mandat expres par la poste(mandat que le destinataire peut encaisser au bout d'une 1/2 heure) pour l achat d'un console wii mais je n'ai evidement jamais reçu la console
je lui ai donnée les codes du mandat par telephone et ni vu ni connu
je peux savoir s'il a encaisser ce mandat
merci
j ai envoyé un mandat expres par la poste(mandat que le destinataire peut encaisser au bout d'une 1/2 heure) pour l achat d'un console wii mais je n'ai evidement jamais reçu la console
je lui ai donnée les codes du mandat par telephone et ni vu ni connu
je peux savoir s'il a encaisser ce mandat
merci
A voir également:
- Comment savoir si un ticket transcash a été encaissé
- Comment savoir si on a été bloqué sur messenger - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Tickets transcash non reconnus par la carte transcash - Forum Consommation & Internet
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Re:
Se rendre sur le site W.U et enter le MTCN pour savoir ce qu'il en est..
Utiliser W.U comme moyen de paiement n'est PAS une bonne idée (Arnaque probable, usage interdit).
Tes sous sont sans doute arrivés en Afrique de l'Ouest (Friande de W.U)..
Ne JAMAIS utiliser les 'coupons' (PCS, NeoSurf etc..) ou W.U, Moneygram pour des transactions..
A+
Se rendre sur le site W.U et enter le MTCN pour savoir ce qu'il en est..
Utiliser W.U comme moyen de paiement n'est PAS une bonne idée (Arnaque probable, usage interdit).
Tes sous sont sans doute arrivés en Afrique de l'Ouest (Friande de W.U)..
Ne JAMAIS utiliser les 'coupons' (PCS, NeoSurf etc..) ou W.U, Moneygram pour des transactions..
A+