Commande amazon

Fan -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hallucinant, je déménage et me reequipe au complet en 3 commandes, le montant n est pas négligeable, outre le fait de recommencer 5 fois à essayer de passer ces commandes qui d après la hotline ont eu un bug, et un service ☎ absolument pas adapté à la compréhension de nos demandes,...... J apprends qu'une partie arbitraire de certain de mes articles à été commandé, pour le reste le débit encaisse, et les commandes annulées à 3 reprises,,, et on me dit oui mais votre banque en ligne n est pas très fiable, je me demande qui est fiable,,, à faire croire que les commandes sont passées alors que seul le débit bancaire l atteste,,, ???? ????????????????????, ormis ce gros soucis pour les petites choses ils sont bons????????????

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
tu as vérifié ton plafond de paiement par cb? Certaines banques en ligne ont un plafond plus bas que les banques classiques et en cas de gros achats sur une courte période, cela peut bloquer le paiement par carte même si ton compte dispose de l'argent nécessaire. Dans ce cas, il faut soit attendre la fin de la période glissante , soit remonter le plafond avec l'accord de ton banquier soit payer par un autre moyen (chèque, virement) qui ne soit pas affecté par le plafond de la carte.

0