Arnaque Total AV et Paypal

marco - Modifié le 26 janv. 2020 à 10:23
Steph_1747 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 24 mars 2021 à 12:23
Bonjour,

Meme arnaque pour le renouvellement automatique, mais je suis sur d'avoir décocher celui ci.
ayant eue la meme surprise l'année d'avant avec KASPERSY .
prélévement 108,80€ alors que la page de mise a jour réclame 30€.
réglement par PAY PAL pour la sécurité, et bien non.
PAY PAL est encore pire, c'est l'entente cordiale de l'arnarque.
le parcour du combatant est de la rigolade a coté de ces escrocs.

POURQUOI DES ENTREPRISES PREFERES PERDRE DES CLIENTS POUR QUELQUES EUROS AU LIEU DE LES FIDELISES.

Configuration: Windows / Firefox 72.0

2 réponses

bazfile Messages postés 56328 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2024 19 259
Modifié le 26 janv. 2020 à 10:49
Bonjour,
ayant eue la même surprise l'année d'avant avec KASPERSY .

Non ce n'est pas pareil, là c'est pour TotalAV qui n'a d'antivirus que le nom, lire les pages qui suivent:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35458131-viens-de-me-faire-arnaquer-avec-totalav

https://forum.quechoisir.org/arnaque-logiciel-antivirus-totalav-t124644.html

https://www.malekal.com/antivirus-totalav-avis-presentation/

Pour ce qui est du prélèvement je pense que ce n'est pas une arnaque, mais plutôt un manque d'attention de ta part, ainsi qu'un mauvais choix d'antivirus avec TotalAV.
Paypal n'a rien à voir la dedans, le terme d'arnaque que tu emploies à son encontre n'est pas justifié, il ne fait qu'exécuter un prélèvement que tu as autorisé, seul TotalAV est responsable de ce prélèvement, tu peux demander le remboursement des sommes à TotalAV https://my.totalav.com/support/article/30/do-you-have-facturation-questions.
À l'avenir soit plus prudent dans le choix de ton antivirus, évite de prendre un antivirus comme TotalAV connu entre autre pour sa grande inefficacité.
Si tu veux un antivirus performant et pourtant gratuit tu as Kasperskee Free.
Désormais soit plus prudent dans tes achats, demande des conseils sur CCM avant d'acheter, cela t'évitera de faire des erreurs et de te retrouver dans cette situation.
3
bien sur prélévement de 108,80€ alors que la mise a jour demandée par le pc est de 30€
0
bazfile Messages postés 56328 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2024 19 259 > marco
27 janv. 2020 à 15:12
Comme tu as pu le voir dans les liens présents dans mon précédent message TotalAV n'a pas bonne presse s'il refuse de te rembourser tu peux contacter le médiateur de la consommation (gratuit).
0
bonjour, je viens de voir mon abonnement renouvelé par total AV, j'ai demandé pourquoi cela n'était pas indiqué, il m'a été répondu que cela se faisait automatiquement et il fallait refusé si l'on ne voulait pas un renouvellement, sauf que c'est précisé nulle part. j'ai reçu un mail de cette société qui m'expliquait qu'il fallait aller sur notre compte pour se désabonner, sauf qu'il n'y a pas de lien pour se désinscrire, il a fallu les contacter par tchat et ils l'on fait, j'ai demandé confirmaion par email et j'attends.
0
bazfile Messages postés 56328 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2024 19 259 > Pat83
23 nov. 2020 à 09:42
Si le renouvellement est précisé clairement quand on s'abonne, mais comme beaucoup de personnes tu n'as pas été suffisamment attentif.
0
Steph_1747 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 2 > bazfile Messages postés 56328 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2024
24 mars 2021 à 12:23
Bonjour je me suis fait arnaquer par totalav, le 23 03 21, et j ai déposé un litige à PayPal en leur expliquant tout ce qui c'était passé. Ils m'ont rembourser toutes ces sommes. Et en plus j avais supprimer et fait opposition à mes cartes le soir même. Et ce matin à 2h30, paypal me remboursait, car avec mon dossier litige, ils ont tranché. Totalav, à banir
0