Site de rencontre arnaque côte d'Ivoire

stut Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 30 mars 2009 à 10:09
 rebitus - 16 oct. 2010 à 01:52
Bonjour,depuis 15 js où j'ai révélé sur ce forum avoir été arnaquée par un hô d'Abidjan, ma perte de 1500 euros n'est rien en regard des dégâts psychologiques. Car je dois faire le deuil sentimental de l'hô que j'ai appris à aimer via le profil donné par cet escroc. Je n'éprouve que souffrance et frustration sans autre choix que d'enfouir en moi cet événement cô une une maladie honteuse, un secret qu'on ne peut pas révéler à n'importe qui, avec le sentiment amer qu'aucune revanche n'est possible. Un vide complet qui m'amène ds un état dépressif et d'isolement dont je ne sais combien de tps cela va durer. Ce forum est le seul lieu pour être compris par des personnes ayant vécu des situations identiques.
Méfiez-vous si vous êtes en contact avec un Mr SAM ANDERSON, 14 Avenue Noguès Abidjan, tél:0022567518588, adresse mail : sam.anderson1958@yahoo.fr ou sam.anderson@live.fr
C'est du pur bidon
A voir également:

9 réponses

et oui elle est du québec
1
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 10:20
Bonjour, merci d'avoir indiqué les coordonnées de cette "personne" cela évitera sans doute
à d'autres de vivre la mème chose.

Ce forum n'est pas le lieu idéal pour votre situation.

Regardez ici:http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/forum 20 psychologie

Bon courage à vous.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
30 mars 2009 à 10:31
Bonjour Stut,
Je viens de t'envoyer un message dans la messagerie privée de ce forum, car ton histoire me touche beaucoup, et je veux absolument t'aider.
Tu n'es pas seule, moi aussi j'ai eu une histoire d'arnaque difficile, et je m'en suis sortie...
J'espère à très bientôt,
Courage,
Isis
0
stut Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
30 mars 2009 à 10:53
Bonjour Isis, merci pour ton intervention mais y a-t-il un message privé à lire autre que ton message public? je ne sais comment on arrive sur le messagerie privée
0
stut Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
30 mars 2009 à 10:55
Merci, j'ai trouvé le message privé
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 11:03
Bonjour Stut,

Tu n'es pas seule. Contact Isis, elle pourra t'aider. Pour avoir vécu la même expérience que toi, nous pouvons comprendre le mal que fait cette escroquerie au delà de la perte financière.
0
30 mars 2009 à 11:24
Bonjour Chris,
Merci de ta solidarité
Stut
0
bonjour,
attention, un nouveau opère,
un soit disait homme d'affaire italien sis à grenoble faisant de l'import café /cacao et bien sur en déplacement sur abidjan après quelques jours de dial.
il renverse un gosse sur l'autoroute, et la suite vous la connaissez, pourtefeuille volé,
et faut vite lui envoyer de l'argent, si non, vous perdez le prince cahrmant beau gosse en plus!!
son adress hotmail: jeanmichel201779@hotmail.fr!!
GROSSE ARNAQUE
0
il dit s'appeler Jean Michel Lemarquis</gras>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
31 mars 2009 à 09:11
-- bonjour , encore une fois nous sommes au 21 eme siecle , ouvrez un peut les yeux !!! il ni a pas de belles princesses , de milliardaires en mal de dons a la terre entiere , ou de vendeurs de cabriolet mercedes flambant neuf au prix d'un porte cle en cote -ivoire .... il serait temps de se reveiller du coté de l'europe !! pour avoir habite pas mal d'annees en afrique je peux vous dire que les europeens passent vraiment pour plus facile a plumer que des poulets las bas !
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est  la loi ..
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
31 mars 2009 à 09:25
Bonjour,
Et bravo pour ce beau message plein d'humanité... Mais qui es-tu toi, pour juger les victimes ??? Tu te crois à l'abri, grand bien te fasses.
Ça me met hors de moi de lire des inepties pareilles, alors que tous les témoignages que ceux qui ont été arnaqués ont le courage d'inscrire ici, parlent de détresse, de chagrin, de honte, et de désespoir...
Ces arnaqueurs, ces escrocs africains, ils ne sont forts que derrière leur ordinateur, protégés par des organisations au vu et au su de tout le monde...
Et si nous sommes des poulets faciles à plumer, je vous laisse devenir ce qu'ils peuvent être...
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 09:34
Le problème se situe bien là, africains et européens n'ont pas le même rapport à l'argent pour diverses raisons.

Il n'en demeure pas moins que ton message n'apporte pas grand chose de réel pour un européen qui n'a pas ta vision de l'Afrique.
C'est peut être aussi parce que nous sommes au 21ème siècle avec tout ce que ca comporte que les gens ont besoin de croire à autre chose, de rêver et d'espérer avoir une vie un peu plus agréable pour finalement tomber sur ces personnages qui pensent que tout ce qui n'est pas africain est forcément péter de tunes et bon à plumer.

On voit bien que la mentalité est à plusieurs égards tout à fait condamnable et inimaginable pour un européen qui a certaines valeurs comme l'honnêteté et le respect de l'être humain que n'ont peut être pas tous les africains, en tout cas, pas, ceux qui se livrent à ce genre d'escroqueries.

Traiter les victimes et/ou victimes potentielles de personnes facilement "plumables" me semble démontrer une certaine étroitesse d'esprit.
0
je connais Mr Sam ce n'est pas un menteur ni un voleur cette femme fait tout pour le mettre à l'écart des autre femme c'est un homme charmant rempli d'humeur elle est jalouse et le veut à elle seule, c'est un homme très respectueux ne mentez pas sur lui.
Merci à bientôt que la justice règne ne juger pas les gens pour ne rien
0
9 mai 2009 à 17:50
Tout d'abord, il y a plus d'un Sam sur la Terre.Je ne pense pas qu'on parle du même Sam.Le mien m'a volé 1500 euros, il m'a menti, en plus il était très vulgaire.A bon entendeur
0
10 mai 2009 à 00:14
mais de quoi tu te mêles toi "boudine" et d'abord qui es tu ???
parle tu de ce voleur ? Sam Anderson" de Côte d'Ivoire ??? tu le connais ??? ça alors, tu es sa ou son complice ???
il y a de quoi mourir de rire, vraiment....
0
MR SAM de Cote d'ivoire resurgit en BOUDINE sa "bonne copine" !!!!!!
Il est tellement facile de jouer le double jeu ici, n'est ce pas MR Boudin Sam !!!!
0
Theo > geci
13 juin 2009 à 05:09
Moi je connais une personne qui a parlé de la même facon que Boudine (À propos de Sam Anderson). Elle disait de lui qu'il était merveilleusement bien, gentil, intelligant, etc...
Mais, un jour il lui a raconté une histoire à dormir debout et a demandé de $$$.
De plus, elle n'est pas européenne. Internet n'a pas de frontière.
Méfiez-vous!
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556 > Theo
13 juin 2009 à 09:14
Bonjour Theo, intéressant ça sachant que le jeune ivoirien qui se cache derrière Sam Anderson a plutot l'habitude de s'adresser aux françaises et aux belges.... et de quel pays est ton amie ?
0
mais elle ne lui as pas envoyer d argent il lui a meme raconter quil n avait plus de logis et qu il avait une maladie grave pour essayé quelle le prenne en pitier mais mon amie sous aucune considération elle ne passeras ou donneras de l argent a un homme elle a bucher trop dure dans la vie mais quand meme se faire mentir a ce point sa la tue dans le sens quel ne peut pas comprnedre ses arnaqueur franchement il devrait se lever les manche et travailler au lieux d essayer descroquewr plein de gens
0
Bonjour, en Cote d'ivore et aussi dans les autres pays d'Afrique
c'est devenu, hélas ,ces dernières années
un peu comme au paravant avec les pays de l'est une manière
de s'enrichir.
Il ne faut pas envoyé d'argent à des personnes qu'on ne connait pas,
il ne faut pas s'engager finacièrement avec des agences matrimoniales
qui ont seulement des agences à l'étranger ...(c'est déjà pas évident
d'en trouver d'honnête en Europe ....).
Sur les sites de rencontre comme AFFECTION.ORG, etc ...
s'infiltrent des arnaqueurs(queuses) au milieu de vraies annonces.
Le problème c'est que ce sont des gens qui savent vous manipuler
mentalement pour vous arnaquer en jouant sur vos faiblesses,etc ...
Comme bien des gens , j'ai aussi été arnaqué en envoyant
une somme d'argent assez consecquante pour payer un billet
d'avion qui n'a donné suite à rien, si ce n'est de la tristesse...
Ceci est valable aussi pour la pays du sud de l'Asie aussi ...
Ce qu'il serai bien c'est de trouver les dermaches a faire
pour pouvoir retrouver ces cyber-crimminels(elles).
0
C ' est vraiment dure de financer leurs armes et leurs guerres sans le vouloir surtout qu'un homme peu tres bien se faire passer pour une femme meme avec toutes les photos du monde.
0