Problème avec Pixmania

L'Amazone - 26 mars 2009 à 12:46
 L'Amazone - 27 mars 2009 à 12:23
Salut à tous, Je commande un Compac Pressario à Pixmania. En ouvrant le colis je m'aperçois qu'ils m'ont envoyé une prise anglaise. Je pousse des jurons, puis comme je vis en forêt amazonienne où les magasins sont rares, je bricole vite fait le cordon pour pouvoir brancher mon PC tout neuf que j'attendais tant ! Et là, en ouvrant le PC, je m'aperçois qu'ils m'ont aussi envoyé un clavier Anglais ! Au téléphone, j'ai l'honnêteté de les avertir de ce bricolage en leur rappelant qu'ils sont à l'origine de l'erreur de livraison. Ces escrocs refusent de procéder à l'échange sous prétexte qu'il manque un câble (seulement la partie reliant la prise murale au transfo, le reste est intact). Ils m'envoient un adaptateur de prise ! Je vais donc déposer une plainte de ce pas. Pixmania, à fuir ! Voleurs ! Bandits de grands chemins ! Il faut protéger les internautes de ce genre d'individus ! Faites passer le mot ! Merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 23:02
(Erreur)
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 12:59
Bonjour, vous pouvez le signaler ici:http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_la_une/toute_l_actualite/securite-interieure/campagne-escroqueries
0
Le lien que vous m'indiquez n'est pas disponible.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 22:57
Bonsoir ! Comment ça pas disponible ?
0
ça y est, j'ai fait un signalement, j'attends la réponse. Merci.
0