Achat d'un portable sans potable
ouros
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous,
J'ai acheter ce soir un netbook asuseepc 1000HE, dnas un planete saturn
Seulement en ouvrant la boite, pourtant cerclé, je m'appercois qu'il manqué l'ordinateur et l'adapteur.
Si quelqu'un pouvait m'apporterson afin que je puisse obtenir ce que j'ai payer
Merci d'avance
P.S: J'ai des temoins de la scene et il semble que ce ne soit pas le premiere fois que cela se passe dans ce magasin.
Seulement en ouvrant la boite, pourtant cerclé, je m'appercois qu'il manqué l'ordinateur et l'adapteur.
Si quelqu'un pouvait m'apporterson afin que je puisse obtenir ce que j'ai payer
Merci d'avance
P.S: J'ai des temoins de la scene et il semble que ce ne soit pas le premiere fois que cela se passe dans ce magasin.
A voir également:
- Achat d'un portable sans potable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Bonsoir a tous,
Seulement en ouvrant la boite, pourtant cerclé, je m'appercois qu'il manquait l'ordinateur et l'adapteur secteur.
Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide afin que je puisse obtenir ce que j'ai payer
Merci d'avance
P.S: J'ai des temoins de la scene
Il semble que ce ne soit pas le premiere fois qu'un cas de ce type se passe dans ce magasin
Seulement en ouvrant la boite, pourtant cerclé, je m'appercois qu'il manquait l'ordinateur et l'adapteur secteur.
Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide afin que je puisse obtenir ce que j'ai payer
Merci d'avance
P.S: J'ai des temoins de la scene
Il semble que ce ne soit pas le premiere fois qu'un cas de ce type se passe dans ce magasin