Codes bancaires voles msn

cluzet - Modifié par BmV le 13/04/2011 à 13:20
 cluzet - 19 avril 2011 à 19:47
Bonjour,
j ai echangé pendant quelques temps des fichiers via msn avec une personne que je pense etre malveillante....une tres jolie fille qui se sert des sites de rencontre pour trouver des proies potentielles;
le souci est que j ai accepté des fichiers musicaux ou autres et je me demande maintenant si je peux encore consulter mes comptes bancaires sans avoir à craindre le dépouillage....
A voir également:

4 réponses

je vous remercie pour ces precisions mais c est vrai qu en ce moment je tombe souvent sur des emissions flippantes sur les hackers, on dirait que c est un complot pour me faire flipper!!!
2
lkew Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 6
12 avril 2011 à 23:10
bah deja fait un scan avec ton antivirus et regarde si tu est infecter si tu ne l'est pas sa devrait etre bon
0
TURNTABLIST Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 29
12 avril 2011 à 23:29
les arnaques pour les comptes bancaires ne sont font pas de cette manière...le fait de discuter avec quelqu'un ne veux absolument pas dire qu'il pourrai te piquer tes codes...aussi mauvaise soit 'il (elle)...^^

et puis faut savoir que rien n'est impossible ou très peu de choses informatiquement parlant, alors parti de ce principe... sans échanger aucun fichier on peut retrouver ta loc. espionner ton pc piqué tes codes j'en passe...

bref te fais pas de bile au pire ta banque t'assure automatiquement pour ca et te fais pas avoir la prochaine fois ;-) haaa c femmes!
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214
13 avril 2011 à 07:11
Il n'y a aucun danger puisque pour consulter tes comptes tu vas sur un site avec https.et le code pin de ta cb n'est pas stocke sur ton disque dur.
0