Pc chez boulanger...

Fermé
toper71 - 21 avril 2009 à 18:48
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 17 avril 2011 à 10:31
Bonjour,
j'ai acheter il y a bientot 10 mois un pc chez boulanger, un portable Packard bell avec en gros une configuration comme celle ci: dual core 2ghz, 4go de ram , 320 giga de memoire et carte graphique a 128mo dedié plus 1024 partager...
depuis que je l'ai acheter je l'ai raporté trois fois chez boulanger pour , la premiere fois le disque dur grillé, la deuxieme fois une barette ram qui ne fonctionnait plus et aujourd'hui encore une barette de ram... je commence a en avoir mare de ces panne qui reviennent tous les trois mois ...
J'ai demander un changement de Pc et depuis deux semaine j'attend une reponse mais je ne me fait pas d'illusion je pense qu'il vont encore le reparé et qu'il retombera en panne plus tard ...
bref puis je me faire remboursé le Pc car je suis vraiment mecontent de cette achat qui m'exaspere...??
sinon un echange avec un autre pc au meme prix ( 800 euro ) est il possible?

merci a tous
A voir également:

3 réponses

up?
0
personne pour me conseiller?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
17 avril 2011 à 10:31
Bonjour ,

Quel est le modele exacte du PC pour vous deux ?
Car PB = PC portable de ***** .

Ils sont mal concu et tombe tous le temps en panne .
Mais il faut regarder sur leur site car souvent il y a des série compléte qui sont rappelé car elle sont déféctueuse .
Alors on ne sais jamais si vous fetes partie de cette catégorie , il y aurai plus d'argument pour se le faire echanger par un autre modele ( autre marque ) .

Sinon essayé de contacter 60 millions de consommateur etc
Dans l'éventualité ou une plainte commune serais faite .
0