Accusation de vol dans une maison

Fermé
Mr_poseidon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila hier a meilleur amis et venus me voir chez moi pour me prevenir qu elle porté plein contre moi pour etre entré chez elle et avoir volé son pc et les bijoux ! Bref je l'ai bien pris enfin vite fait puisque je n'est rien a me reproché mais elle affirme que quelq'un ma vu alors qu'a l'heure ou la personne m'a vu j'etait a 5 km de la ! des sms le prouve que doit -je faire demander une perquisition cher moi ?? car aucune preuve n'affirme que c'etait moi !Que doit-je faire ?

3 réponses

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Cette question dépasse le cadre du forum informatique, je te propose de la poser ici.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Elle est sympathique ta meilleure amie ...

" Scripta manent, verba volant "

Tu as une preuve écrite, elle orale. Il faut qu'elle fournisse des preuves irréfutables.
Si elle a réellement porté plainte, attends d'être convoqué par la police pour répondre à ses fausses accusations, et, éradiques là de ta liste d'amis :)
0
Mr_poseidon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est sur je repondrait au fausse accusation mais voila s'il n'on pas de preuve et que jj'en est une qui prouve que je n'etait pas a l'endroit qu'elle disait a l'heure quelle a dit ! Cela irat loin jusqu'ou ? Persuisition ? ....
0