Erreur comptable
liligigi
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment peut-on faire des erreurs de facturations alors que je ne suis plus chez Orange depuis mai 2010. J'ai reçu un mail de orange qui me dit qu'une defaillance technique est survenue le 19 avril et que la somme indûment prélévée est de 129.00
euro.
Depuis la date de mai 2010, j'ai fait opposition.
Sincèrs salutations, LF
Comment peut-on faire des erreurs de facturations alors que je ne suis plus chez Orange depuis mai 2010. J'ai reçu un mail de orange qui me dit qu'une defaillance technique est survenue le 19 avril et que la somme indûment prélévée est de 129.00
euro.
Depuis la date de mai 2010, j'ai fait opposition.
Sincèrs salutations, LF
A voir également:
- Erreur comptable
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour
Avez vous réellement été prélevé ??
Il peut s'agir d'une tentative de phishing...
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-prevention/phishing/phishing-exemples-concrets_125982-41003
Le mieux est d'aller dans la boutique orange la plus proche de votre domicile avec une copie de ce mail...
Dans l'immédiat ne donnez aucunes des informations qui peuvent vous être réclamées dans ce mail....
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Avez vous réellement été prélevé ??
Il peut s'agir d'une tentative de phishing...
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-prevention/phishing/phishing-exemples-concrets_125982-41003
Le mieux est d'aller dans la boutique orange la plus proche de votre domicile avec une copie de ce mail...
Dans l'immédiat ne donnez aucunes des informations qui peuvent vous être réclamées dans ce mail....
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!