Compte bancaire

Résolu
tinano59 - 30 sept. 2021 à 18:18
bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 30 sept. 2021 à 18:35
Bjr,
Vous allez me reconnaitre, je vous ai déjà écrit plusieurs fois pour une question d'arnaque. Mais là, je n'ai pas eu de demande d'argent, mais j'ai rencontré ce nouveau gars sur Internet, il me demande d'ouvrir un compte à mon nom. Il va me verser ses transactions qu'il a gagnées et moi ensuite je devrais lui reverser sur son compte bancaire. Qu'en pensez vous ? Ce n'est pas du blanchiement d'argent ? Je ne sais pas quoi faire, car lui m'a jamais demandé d'argent, ni de PCS comme l'autre que j'avais connu il y a 4 Mois. Merci de votre réponse. Remerciements;
A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 225
30 sept. 2021 à 18:35
Bonsoir,

On t’a déjà tout dit ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37343805-arnaque-aux-sentiments
Tu cherches vraiment à te faire plumer.
Arrêt ces réseaux à la noix.

Cdlt.
1
Bonjour
A fuir absolument !!!!! C'est une arnaque. Tu ne t'es pas demandée pourquoi il doit d'abord verser sur ton compte puis tu dois lui reverser ?
Soit c'est du blanchiment, soit les transactions qu'il t'a versé sont des fausses, et pendant ce temps toi tu lui auras fait un vrai virement, au final, tu auras perdu ton argent.
0
tinano599 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023
30 sept. 2021 à 18:28
Merci beaucoup. Je ne suis pas obligée non plus de lui verser le montant de ces transactions, même si elles sont fausses, je peux les garder pour moi, et moi je ne verse rien, non ? Merci beaucoup.
0
Non. L'argent que tu reçois est un faux virement ou un faux chèque, et la banque annulera ce soit disant virement. Mais pendant ce temps toi tu auras fais un vrai virement, et au revoir argent perdu...
0