Arnaque msn et web cam chantage
Résolu
matt78510
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vince1985 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vince1985 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je me présente j ai 17 ans et il y a de ca 3 jours sur le site de skyrock.com une fille de 22 ans m'a proposé de faire une cam assez chaude et sans hesité, j ai accepté, puis je me suis connecté sur skype pour commencer la cam et ma demander de me toucher et de lui montrer. j ai un peu hesité au debut puis apres l avoir montré, un policier apparait à l'ecran et j' ai commencé a avoir peur et pensé a me suicider de peur que ce soit disant policier mette ma video qui a ete enregistre sur youtube et l envoyé a toutes ma famille et mes amis. Il m' a demande d aller acheter 2 recharges PCS mastercard de 100 euros et de lui remettre les chiffres inscrit sur les cartes pour qu'il obtienne la somme demandé, je ne sais pas quoi faire, mon dernier delai est demain pour lui donner les 200 euros. Aidé moi s'il vous plait j'ai peur d'aller en prison pour cela
A voir également:
- Arnaque msn et web cam chantage
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Création site web - Guide
9 réponses
Salut
Un (très) grand classique de l'arnaque....;
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
Un (très) grand classique de l'arnaque....;
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
Bonjour . Ne vous inquiétez pas et ne répondez pas , ils cherchent juste à faire de l'argent en vous culpabilisant , vous ne risquez absolument rien . Cordialement
j 'ai aussi etait victime cette arnaque et moi j'ai paye et elle continu la de me demande encore une derniere somme que doit je faire
je vous envoi le message qu'elle ma envoyer
Je de donne une chance Tu va lui Prend une somme de 70€ Pour la Mecredi ou dans la Car Contaire Je commence A Mettre ta vidéo dans les site tout ces sites de vidéo en lignes tels que :
www.youtube.com
www.dailymotion.com
www.tv5.fr
www.tf1.fr
www.hotmail.com
www.twitter.com
www.france24.com
www.Tv5.org
www.france2.fr
www.frane5.fr
www.france3.fr
-Radio France
-La télévision en ligne et en direct : Tf1
-La TV généraliste de paris
je vous envoi le message qu'elle ma envoyer
Je de donne une chance Tu va lui Prend une somme de 70€ Pour la Mecredi ou dans la Car Contaire Je commence A Mettre ta vidéo dans les site tout ces sites de vidéo en lignes tels que :
www.youtube.com
www.dailymotion.com
www.tv5.fr
www.tf1.fr
www.hotmail.com
www.twitter.com
www.france24.com
www.Tv5.org
www.france2.fr
www.frane5.fr
www.france3.fr
-Radio France
-La télévision en ligne et en direct : Tf1
-La TV généraliste de paris
Re ; je répète : ne faites rien , ils n'enverrons rien à quiconque , ce qui les intéresse , c'est l'argent , rien que l'argent . Bon courage et vous pouvez dormir sur vos deux oreilles tranquillement . Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Porter plainte ne servira à rien, de toutes façons, " elle " , c'est un black planqué dans un cyber café d' Abidjan ;) et la police française ne peut rien faire...
Arrête de flipper, écoute nos conseils, il ne t'arrivera rien
Et encore:
https://www.youtube.com/watch?v=kOmocJHxdP0
à l'écoute...
Arrête de flipper, écoute nos conseils, il ne t'arrivera rien
Et encore:
https://www.youtube.com/watch?v=kOmocJHxdP0
à l'écoute...
la elle dit ma soeur est presque morte faut que tu paye maintenant.
toute facon si je repond pas elle va finir par me lacher
toute facon si je repond pas elle va finir par me lacher
Mais stop maintenant, arrête de flipper et laisse la crever ! Vas sortir prendre l'air et réfléchir à ce que t'as fais, montrer sa teub devant une web cam à quelqu'un qu'on ne connait pas à 17 ans et avoir des tendances suicidaires, faut être atteint ! Lâches du leste, sinon tu vas nous faire une rupture d'anévrisme même pas majeur !