Impossible de réintégrer mon compte facebook

gralipe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gralipe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'utilise 2 portables Windows 7 et

je suis sur facebook depuis plusieurs années et sans savoir ni comprendre le pourquoi je me suis trouvée "déconnectée" de Facebook du jour au lendemain sans en connaître la ou les raisons.

cela fait plus de deux semaines que j'essaie à plusieurs reprises disons quasiement chaque pour à proposer un nouveau mot de passe toujours "acceptée" avec l'adjectif "fort" ! Or lorsque e reviens sur le site on me refuse l'accès.

que faire Est-ce une cause technique (mes ordinateurs) ou Est-ce tout simplement une lubie ! on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identitz! cela est gravissime ! et ce scénario se répète chaque jour. Aujourd'hui j'ai reçu un courriel de Facebook me demandant ce que je pense de leurs actions à mon égard !

qui arnaque qui

1 réponse

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

1
gralipe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ! merci pour les infos concernant Windows 7. Si je comprends bien il s'agit d'un problème technique et non pas de Facebook.
J'ai un problème siMilaire sur le site uniterre.com sur lequel j'ai deux blogs de voyage : impossible d'arriver à mon compte à chaque identification 'ai comme messages identifiant et/ ou mot de passe erroné.
Encore merci bonne journée à Vous.
0