Résultats (230)

Light in the box

Bonjour, Je viens vers vous au sujet de la commande : Numéro de commande: 140827010890146 Pourrai-je savoir ou elle en est ? Elle a été expédiée d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Afrikarnak

À lighinthebox

Bonjour, je souhaite commander pou ma consommation personnel sur lighinthebox Sur le site il est écrit qu'il livre dans le monde entier... dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
sandjana974

Light in the box

bonjour j'ai commander sur ce site et quand je vois tout les truc sur les forum j'ai peur ... j'ai commander hier le paiement est reçut si j'annule au...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Suisse83

Light in the box est une arnaque

Je veux appuyer ce qui est dit ici, ce site est une arnaque!!!!!!!!!!!j'ai commande un robinet , j'ai du payer 50% de plus soi disant pour la livraiso...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
BioK03

Remboursement

bonjour j'ai annulé ma commande chez Lightinthebox pour un montant de 207,76.Cette annulation a été acceptée Je suis débitée sur mon compte en banq...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Afrikarnak

Commande sur light in the box

Fermé

Bonjour a tous... J'ai commander sur le site "Light In The Box" le 08/11/2012 et je viens seulement de recevoir un avis d'expédition! (11 jours plus t...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
silitta

Lightinthebox

Bonjour moi aussi j ai un probleme avec ce site, j ai passe une commande qui n'est jamais arrivée le suivi colis de DHL indique retour à l'envoyeur, l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ayoub2698

Naïve bernée par lightinthebox

J'ai commandé un produit (84 €) sur ce site sans savoir qu'il était chinois : paiement paypal. Livraison UPS avec des frais de douane de 33 € : SURPR...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
madmyke

Étonnant lightonbox ...mon coup de gueule

Résolu

bonjour, alors qu'il y a beaucoup de plainte sur les détournement de cartes bleues, le site https://www.lightinthebox.com/fr/ me demande d'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
madmyke

Sites de vente chinois ou à l'étranger moins cher !

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois je me suis intéressé aux sites chinois notamment parce qu'il propose des produits excessivement moins cher qu'en Fra...

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MOI

Achat sur le site lightinthebox.com l'arnaque l'arnaque!

Bonjour, j'ai acheté sur ce site qui semble pas cher et ok 3 manteaux femme XXL noir les trois articles sont arrivés separement et en taille XS ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Afrikarnak

Frais de douane miniinthebox.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter trois articles sur www.miniinthebox.com mais je sais pas si, malgré que ça soit marqué "Livraison Gratuite", il y a des...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mimine 91

Demande de renseignement sur ligth in the box

Je souhaite joindre le service clientèle de lights in the box en France mais pas moyen de trouver leur coordonnées si quelqu'un peut m'aider soit leur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Afrikarnak

Commande light in the box

Bonjour, j ai commandé un article sur light in the box cela ca fait plus d un mois voici le Numéro de commande: 1404121207181378 merci de vouloir me r...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Afrikarnak

Lightinthbox escrocs : comment se faire rembourser ????

ATTENTION, il ne faut pas commande sur ce site est une veirtable ARNAQUE. J'ai acheté 2 lampes de chevets(total 80€) : elles sont arrivées pbm: - pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Anthony63

Ligthinthebox.com

Bonjour Jeudi 15mai 2014 J'ai passer une commande sur : ligthinthebox.com Et je n'ai aucun numéro de colis Je souhaiterais savoir comment me...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
lalaumel

Arnac

bonjour , j'ai découvert se site " lightinthebox.com " qui est très intéressant et surtout pas cher , mais j'avais un doute car je voyais les personne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Light in the box

ÉVITÉ CE SITE D'ACHAT, ne vous faite pas avoir comme moi, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît ce site internet car je rencontre des problèmes a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
dynnah

Lightinthebox est un site à éviter(grosse arnaque)

Bonjour! Je ne peux pas rester silencieux ou face a la plus grosse arnaque qui est entrain de se produit sur le net avec le site marchant lightinthe...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Afrikarnak

Problème commande lightinthebox !

Bonjour a tous... J'ai commander le 28/04/2014 une commande lightinthebox d'un montant de 53euro, le seuls problème c'est quand je me suis connecter s...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Sarenza remboursement lent sav nul

Bonjour, Je suis très déçue du site sarenza qui se dit leader des ventes en chaussure, cela fait un moment que j'achète chez eux, les prix ne sont ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
carmen

Lightinthebox commande toujour pas recu !

Bonjour Jai passer commande cher vous le 17fevrier 2014 , suite a ca ma commande a bien ete envoyer le 22 fevrier 2014. Le soucis ai que ojourdhui , ...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
hazz62

Fraude lightinthebox

Bonjour j ai passé une commande lightinthebox le 06 février 2014 , la commande devait être expédiée hier soit le 27 mars 2014 ( c'est déjà très long !...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
ratikuss

Lightinthebox frais dhl

bonjour jai passer une commande chez lightinthebox pour 53 euro tous ces bien passer jusqua la réception du colie DHL me reclame 20 euro de frais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Afrikarnak

Lightinthebox attention escroc

Bonjour Ce site est vraiment pourri, j'ai commander un kit a tatouage a 90€ , il est arriver vite mais en plus j'ai payé 28€ de frais de douane J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Afrikarnak

Rembourser ou pas ?

Bonjours après plusieurs forum je passer une commande hier soir a 21h30 et je l'es annule se matin suite a l'annulation je veux être rembourser intégr...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bruce Willix

Light in the box.com/ attention arnaque

J'ai acheté un imperméable homme sur ce site. 1/ j'ai payé un supplément pour l'envoi express en moins de 4 jours par DHL, le colis a mis en fait 14...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Bmimpinsimba20

Commande sur light in the box

bonjours j ai commandé un téléphone sur light in the box le 13/02/2014 en expresse jours ouvré mais je ne l ai toujours pas reçue au bout de 6 jours. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le site miniinthebox.com

Résolu

bonjour à tous et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous ...

140 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Bibi

Lightinthebox défaut d'information du consommateur

J'ai fait une recherche sur Internet et ai fait un achat sur le site Miniinthebox. (LIGHTINTHEBOX La configuration du site est en français et rien n...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
nicoulina
Résultats 151 - 180 sur un total de 230