Résultats (230)

Frais de douane lightinthebox site en français prix hors taxe

bonjour je viens d'acheter une tablette sur le site lightinthebox ,suite a des publicités reçues sur internet., le site est en français et sur mon bo...

38 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Marseille

Retour vetements chez lightinthebox

 Résolu

j'ai acheté des polos pour mon mari chez lightinthebox malheureusement ils sont trop petits. Je voudrais les renvoyer mais le site de retour est en an...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Jean

Renvoyer un colis chez lightinthebox en chine

Bonjour, Je dois faire un retour chez Lightinthebox en Chine, ils m'ont bien communiqué leur adresse, seulement Colissimo me réclame un numéro de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile

Problèmes avec lightinthebox

Bonjour, connaissez vous le site https://www.lightinthebox.com ? - articles défectueux / contrefaits - retenues à la douane fréquentes - ...

122 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Annie

Arnaque du site light in the box

 Résolu

Bonjour je tiens à signaler ce site pour le non respect des dates de livraison et d'arnaque aux frais de douane.J'ai effectué un achat avec assurance ...

40 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

Commande non reçu lightinthebox

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je mets ce post suite à un problème que j'encours actuellement. En effet comme stipulé dans le titre, j'ai effectué une comma...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Afrikarnak

Annuler une commande sur lightinthebox.com

 Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site Lightinthebox.com, j'ai lu beaucoup de mauvaises choses sur ce site, et j'aimerais annuler une command...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Cris53

Escroquerie light in the box

 Résolu

Je suis avocat et ancien bâtonnier de l'ordre. J'ai passé Commande sous le numéro 39323210 à light in the box de plusieurs tableaux. Lors de la li...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
gil202

Escroquerie sute lightinthebox

Bonjour J'ai effectué un achat de 78,86€ sur le site e-commerce LIGHTINTHEBOX le 21 janvier dernier, payé des frais de livraison express 4/5 jours ou...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Afrikarnak

Commande

Bonjour, J’ai commandé un article qui selon le site m’ indique un délai de livraison prévue pour le 18 février 2020 cependant j’ai payé la livraison...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Flox_98

Lightinthebox.com => arnaque.

J’ai commandé une robe sur ce site le 21 décembre. En plus du prix de la robe, et ce afin qu’elle me soit livrée le 31 décembre, j’ai payé près de 29€...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
lazepe83

Déçu par mon achat lightinthebox

J'ai acheté un écran de controle associé a 4 caremas wifi,mais 1 an apres bilan catastrophique,presque plus rien ne fonctionne normalement et les expl...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
linou

Lightinthebox commande disparue de mon compte client mais réglée

Bonsoir j'ai passé une commande sur lightinthebox le 05/6. Payée et débitée 92€. Et pas de colis reçu. Pas de mail de confirmation et surtout depuis q...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
slimani

Je n'arrive pas à annuler ma commande light in the box

Bonjour, Je viens de commandé une robe de soirée en taille XS et je viens de me rendre compte que je me suis trompé de taille , j'aimerais annulé la...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Elodie

Commande no6a16453091533 lighh in thebox.com

Bonjour j'ai commandé une paire de chaussures le 21 mai, livraison dans 8 jours No 6a16453091533 urgent pour un mariage Envoyé :light in thebox. Com ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Afrikarnak

Escroquerie par light in the box

 Résolu

Bonjour, je me suis fais arnaquer par le site light in the box et je voudrai mettre en garde les internautes en laissant un avis ils m'ont vendu u...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
NicoFrance

Escroquerie du site lighteningbox-recu colis vide rembourre avec du papier

Je ne peux joindre le service client de LIGHTINGBOX en effet après avoir passé une commande j'ai reçu un colis VIDE REMBOURRÉ AVEC DU PAPIER. Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bazfile

Problème remboursement lightinthebox

Lightinthebox sont des VOLEURS juste bon à prendre votre argent site à FUIR commande renvoyé pour remboursement le 14 février 2019 toujours rien valeu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
piquesous

Dhgate, site fiable ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"... Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix...

63 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Nina

Arnaque /remboursement proposé à 50%de la taxe

Bonjour, j'ai commandé un vélo d un montant de 370€ sur ce site avec 170€ de frais de port , et à l arrivée je me retrouve avec 446€ de frais de douan...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
contrariness

Est-ce que le site joom est fiable ? vos avis ?

 Résolu

Bonjour je viens de découvrir le site joom des produits et des prix très intéressant ! Quelqu'un à t'il déjà fait un ou des achats sur ce site ? (Hors...

156 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Clarckos

Site ioffer, fiable à votre avis ?

 Résolu

Salut, J'ai fait ma premiere commande sur ioffer le 2 Avril et payé par CB (grosse erreur) et j'ai envoyer un message au vendeur pour savoir quand ...

86 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
nico

Lightinthebox frais de douanes non prévus

bonjour ayant commandé sur le site "lightinthebox.com" 1 lustre au prix de 179€ + 34€ de port, à la livraison 65€ de frais de douane à payer (voir pi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
elgazar

Lightinthebox

après reglement de la commande et reception de celle çi (non conforme ) impossible d'optenir un contact ! alors s.v.p. comment faire ???????????? mre...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MPMP10

Commande sur lightinthebox

Bonjour, Je viens de recevoir des ampoules et luminaires commandés sur Lightinthebox. J'ai du me délester de 40€ de frais de douane pour avoir le ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
bendrop

Payer sur aliexpress avec western union

bonjour,j aimerais acheter un smartphone du site aliexpress mais le problème c'est que la carte bancaire de mon père n'est pas compatible pour les ach...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Nyce

Lightinthebox.com : arnaque !

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà commandé deux fois sur le site Lightinthebox sans problème, j'ai décidé de recommander un article le 09/08/17. Nous sommes le 1...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
piquesous

Je ne reçoit pas mon colis

Bonjour* Cela fait plus d'un mois et demi que j'ai commander mais je n'ai pas encore reçu ce que j'ai commandé. Est ce normal ? Je vous remerci ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Vos88

Lightinthebox !

 Résolu

Bonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...

141 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
synthia

Qui rencontre des problèmes avec le site wish?

 Résolu

Bonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...

565 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Dolata

Wish.com la fiabilité

 Résolu

Bonjour, j'aimerai commander sur le site wish.com, mais pas moyen de rentrer ma carte bancaire que faire?

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
largowinch

Lightinthebox commande et mécontentement

Bonsoir. J'ai fais une commande qui est expédié normalement le : 04/05/2017. Mode de Livraison : Livraison Express(3 - 4 jours ouvrés) et quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Afrikarnak

Colis reparti chez lightinthebox

bonjour j'ai fait une commande sur votre site lightinthebox mais DHL me dit qu'il est reparti chez vous pour manque de papiers de votre part (j'ai pay...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Jimpix

Lightinthebox

 Résolu

LightInTheBox Attention horrible !!! Il y en a d autres comme shein plus sérieux ! La 1ère commande vigilante je teste le site ;super rien a dir...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Afrikarnak

Site lightinthebox a eviter

Bonjour, attention ce site appate ces clients avec des prix attractifs pour des articles qui n arrivent jamais a eviter Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Afrikarnak

Wish=lightinthebox

En fait wish est le site lightinthebox qui ne marche pas trés fort,ils ont trouvé ce systéme d'appli pour attirer du monde,mais tout leur articles son...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
piquesous

Taille king roi etc...

bonjour pourriez vous m indiquer comment çà fonctionne les tailles de dessus de lit : roi reine king..etc..sur lightinthebox pour un lit de 120 cm un...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Afrikarnak

Frais de port

 Résolu

bonjour; je viens juste de recevoir un colis de Provence de light inl avec un contre rembousement de 30E c'est vraiment scandaleux alors que j'avais d...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Chris 94

Arnaque de lightinthebox

Bonjour moi j'ai commandé un drone a 47€ et j'ai fini par avoir 3 prélèvement de 100€ donc au total 300€ et je ne peut pas les contactez je suis vraim...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Afrikarnak

Lightinthebox : voleurs chinois

Bonjour. J'ai commandé sur internet chez LIGHTINTHEBOX un vtt. La douane m'a demandé le prix du vélo en frais, soit presque 400€ donc je l'ai refusé....

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
bendrop

Lightinthebox

 Résolu

Bonjour à tous. L'envie m'a pris d'actualiser les arnaques du site lightinthebox sur ce Noël 2016. Commande payée par PayPal de 66€ avec un départ a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sb11100

Light in the box arnaque???

 Résolu

Nous sommes le 25 décembre au matin, ma commande date du 16 décembre et devait être être traitée dans les " 24H avec 3/4 jours de transport" suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
JeanLouis34

Commande sur lightinthebox : frais de douane?

Bonjour, Je viens d effectuer une commande sur le site light in the box sans faire attention au fait que c'est un site chinois, et que je devrais...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Solèze

Lightinthebox.com - grosse arnaque à éviter à tout prix!

Bonjour, En plus de 15 ans d'achats sur Internet d'objets divers dont des vêtements et des chaussures, je suis tombée pour al première fois sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Afrikarnak

Roissy courrier international pic (93)

Bonsoir... j'espère que quelqu'un pourra m'aider! C'est incroyable mais je ne reçoit jamais un colis! J'aí commandé sur 2 sites différents tidebuy ( n...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
anasofiasilva

Lightinthebox question urgent svp! :) douane

Bonjour, je voudrais savoir si je fais une commande sur lightinthebox j'aurais des frais de douane pour tout le colis ou je devrais payer plusieurs fo...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
SunDyFX

Lightinthebox

Bonjour, j'ai fais une commande de 350€ environ, et j'ai du payé 83€ de frais de douane!! quel surprise, si j'avais su, je n'aurais pas commandé. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Light in the box et dhl express

je commande un colis chez lightinthebox oh surprise vous devez payer des frais de douane. je regle donc les frais de douane puis je reçois un avis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Afrikarnak

Lightinthebox_

bonjour j'ai commandé sur le site LIGHTINTHEBOX_ une robe de 107 eur + les frais de livraison celle çi me revient a 121 eur jusqu'a la je trouvai...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Afrikarnak

Colis commandé sur lightinthebox

Bonjour j'ai commander un colis le 13 août sur le site lightinthebox et toujours rien reçu et sur le suivi c'est marquer depuis le 16 "départ roissy c...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Mlm1405
Résultats 1 - 50 sur un total de 230