Problème avec le site miniinthebox.com

Résolu
jbernard26 - Modifié par krazykat le 21/09/2013 à 10:10
 Bibi - 18 janv. 2020 à 15:50
bonjour à tous
et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous avons du régler la somme de 30.15 pour une facture de 72.86 et un des produit commandés est cassé.Nous nous sommes mis en relation avec le sav,et voici leur réponse:
remboursement des frais de douane à 50% soit 15.07 donc un total de facture de 87.93 euro !
nous achetons et règlons la facture de bonne foi sur ce site puis pour récupèrer notre achat nous sommes taxés.
A voir également:

42 réponses

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 768
Modifié par lionel-DIL le 17/10/2012 à 10:20
Bonjour,

N'est ce pas vous qui vouliez acheter en Chine afin de réduire la facture ?
Vous n'êtes pas au courant qu'il existe des taxes pour faire importer de la marchandise dans l'Union Européenne ?
Tout est noté dans leurs conditions générales de vente. Suffit de les lire.

Prochaine fois, vous achèterez dans un magasin français ;-)

Avant de poser une question, assurez-vous que la réponse ne soit pas déjà sur google.fr
17
bonjour, moi je suis enormement decut par ce site... voici pourquoi :


(hub usb avec prise américaine, alors que sur les photos se sont des prises normal)
(socle dok pour iphone qui ne fonctionne pas...)
(webcam non livré)
(frais de douane de 30€ pour 50€ d'achat...)
(les cable ubs/prise iphone ne fonction pas sur le pc)

le service après vente a intérêt a être bon !!!
0
lightintheboxfr Messages postés 16 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 5 > loris
31 oct. 2012 à 07:41
Bonjour Cher client,

Veuillez nous envoyer votre numéro de commande en message privé afin que le Service Client vous retrouve dans le système.

Selon nos politiques de retour, s'il y a des produits non livrés ou non conforme, nous vous effectuerons le remboursement ou le remplacement.

Vous pouvez aussi vous créer un ticket pour le Service Client et vous serez capable de suivre l'évolution de votre demande en accédant à Mes Tickets sur notre site internet. Suivez ce lien pour accéder au centre des requêtes : https://gw.lightinthebox.com/index.php?main_page=login
Notre Service Client vous aidera à cette adresse.

Cordialement
LightInTheBox
0
acheter francais ça jamais,c'est notre seul pouvoir face aux tocards qui gouvernent
0
Hé OUI Ils ont raison, je reçois ce jour ma commande de 63€
Par UPS et surprise 29.15€ de frais. Bonjour les voleurs
Ce site est une escroquerie pure et simple
DONC RAYEZ LE DE VOS ACHATS
cordialement
0
Michmel > claudeserge
8 nov. 2012 à 15:25
Et oui moi aussi très surprise 54,45 euros d'achats et 27,15 euros a payer au livreur merci !!!!!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
1 janv. 2013 à 03:43
Vous venez tous vous plaindre que:
1 - vous recevez une amende douaniere
2 - on devrait vous prevenir
3 - ce site est une arnaque

et je vous repondrai que:

1 - nul n'est censé ignorer la loi, et que si amende il y a, au courant vous etiez.
2 - il y a une FAQ sur ce site, on ne clique pas et n' achete pas n' importe ou sans se renseigner avant, vous etes les fautifs.
3 - non, ce site n' est pas specialement une arnaque, VOUS vouliez arnaquer la douane en commandant de la (probablement) contrefacon et surtout detaxé.

Tel est pris qui croyez prendre, mais si la gendarmerie venait un jour vous chercher pour ca, le fait de dire "on 'est pas au courant on nous a rien dit" ne marchera pas et la case prison vous attendra.

Alors arretez de vous plaindre en vous faisant passer pour des victimes.
5
crocus52 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018
2 janv. 2013 à 12:30
Bonjour,
beaucoup de plaintes à propos de ce site dont les pratiques de facturations sont pour le moins obscures et aléatoires si l'on en juge par les divers témoignages.
Le problème n'est pas tant le montant des frais de douane que la façon dont le site annonce sa facturation en renvoyant l'acheteur vers des textes légaux spécialisés qui ne renseignent finalement en rien ou bien mal : tout le monde ne maitrise pas ce type de langage et il n'y a aucune honte à le dire. A chacun ses spécialités. Il y a des personnes qui ne comprennent pas un plan de montage IKEA et qui sont titulaires de magnifiques diplômes universitaires, ce qui n'enlève rien à la valeur des uns ou des autres.
Dans le cas de ce site, le renvoi vers les textes des douanes est une pirouettes d'arnaqueur. Pourquoi ces frais ne pourraient-ils pas être notifiés dans la facturation ainsi que le font d'autres sites marchands internationaux ? D'autant que leur facturation s'assortit d'autres frais qui alourdissent encore la facture à l'arrivée... sur les 25e qu'on vient de me demander, 11 seulement sont imputables aux frais de douane.
Il vient donc de m'arriver la même aventure et ce n'est pas parce que l'on n'achète pas français (d'ailleurs, qu'est-ce que ça veut dire ... puisque de nombreux articles achetés en France sont fabriqués ailleurs) que l'on doit se taire quand on se fait escroquer. Si je n'obtiens pas le remboursement de ma commande de 54e refusée pour cause de frais de douane (25e), j'alerte la Direction des fraudes. Ce service gouvernemental est extrêmement compétent pour régler ce type de litiges et remettre les choses à leur juste place. Le site doit annoncer un paiement clair, net et définitif. Ces histoires de frais de douanes sont obscures et même glauques . J'achète sur des sites américains qui annoncent une facturation frais de douane compris, et j'achète en connaissance de cause; j'achète sur des sites asiatiques qui livrent gratuitement et sans faire état de frais de douane... La transparence en matière de commerce, international ou pas doit être la règle d'or. Donc, si vous n'avez pas envie de vous faire arnaquer, soit vous évitez ce site, soit vous allez jusqu'au bout et êtes prêts éventuellement à ouvrir une réclamation auprès de la https://www.economie.gouv.fr/dgccrf . Si tous les arnaqués se donnaient la main, ce genre de pratique mafieuse disparaitrait.
Par votre commentaire vous insultez des acheteurs qui refusent, non de payer des frais de douane, mais la façon dont procède le site. Comme moi. J'aimerai bien que d'autres consommateurs arnaqués témoignent ainsi que je le fais.
Ces produits que j'ai commandés, je ne les ai trouvés nulle part ailleurs, et pourtant, j'ai bien cherché... et quand j'achète "étranger", j'accepte les frais de douane à condition que la facturation soit claire. Dans le cas présent, j'avais compris que ma commande était couverte par la franchise de douane, dans la mesure où ma commande était destinée à un usage privé et que son montant n'était que de 54e.... et pourtant, je ne suis pas une idiote et je maîtrise pas mal de langages. Je sais même lire un plan de montage, et me risquer à des actions complexes pour peu que j'ai eu accès à une explication claire et précise.
Bonne année quand même!
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 768
2 janv. 2013 à 17:46
@crocus52 : en achetant, vous acceptez des conditions générales de vente dans lesquelles sont écrits frais de douane, délais etc.
Vous les avez signé, cela a la même valeur de cliquer sur un bouton que poser une signature sur un papier. Vous n'aurez pas gain de cause, d'autant plus que Mini... est situé hors France, Hors Union Européenne. En Chine en +.
0
"Vous venez tous vous plaindre que:
1 - vous recevez une amende douaniere
2 - on devrait vous prevenir
3 - ce site est une arnaque

et je vous repondrai que:

1 - nul n'est censé ignorer la loi, et que si amende il y a, au courant vous etiez.
==> "de quelle amende tu parles??? il y a juste de la TVA...
2 - il y a une FAQ sur ce site, on ne clique pas et n' achete pas n' importe ou sans se renseigner avant, vous etes les fautifs.
==> les FAQ c'est bien, les CGV, c'est mieux!
"ARTICLE 3 - LES PRIX

Les prix affichés sur le Site sont indiqués en US dollars et peuvent être convertis en d'autres devises, selon le besoin de l'internaute. Les prix des produits sont affichés hors frais de port, taxe d'importation et TVA, prix de certains emballages ou encore prix d'autres services optionnels, souscrits par l'internaute.

Les frais de port, d'emballage et prix d'autres services optionnels seront portés à la connaissance de l'internaute sur l'écran récapitulatif avant validation définitive de la commande.
"
==> les CGV ne sont pas respectées, car aucune information du client lors de la validation

3 - non, ce site n' est pas specialement une arnaque, VOUS vouliez arnaquer la douane en commandant de la (probablement) contrefacon et surtout detaxé.
==> attention graffix, dire que le site fait de la contrefaçon (même "probablement), c'est de la diffamation sur un forum public!!! Et qui c'est qui disait que "nul ne doit ignorer la loi"??? (encore un qui regarde trop la TV!!!Pfff!)
==> Ahh! la vous avez raison! c'est effectivement du détaxé... mais alors, le client doit être clairement informé lors de l'achat, et non en tout petit dans les cgv...., c'est quand même limite comme pratique

Tel est pris qui croyez prendre, mais si la gendarmerie venait un jour vous chercher pour ca, le fait de dire "on 'est pas au courant on nous a rien dit" ne marchera pas et la case prison vous attendra.
==> gendarmerie? prison? faut redescendre sur Terre là...

Alors arretez de vous plaindre en vous faisant passer pour des victimes.
==> encore une fois vous avez raison: arrêtez de vous plaindre! ça ne sert rien en effet. Par contre agissez, ne vous faites pas passer pour des victimes, et faites vous reconnaitre pour des victimes !
0
Voltane62 > guitou
17 janv. 2013 à 12:13
Salut,

le but de mon intervention n'était pas de me plaindre ou de me faire passer pour une victime. Ma commande sur ce site n'était pas une volonté de frauder en tentant de commander des produit détaxés. Seulement, je voulais prévenir d'éventuels clients des risques encourrus.
Pour le reste TVA + frais divers, je m'assied dessus. C'est tant pis pour moi et tu as raison, c'est entièrement de ma faute. D'où l'intérêt de prevenir !
Ensuite, ça ne me plait pas particulièrement de passer pour un abruti sur ce forum. Vous ne m'en voudrez pas de me désabonner du sujet.
0
lightintheboxfr Messages postés 16 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 5 > crocus52 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018
18 janv. 2013 à 07:26
Bonjour,
Nous sommes conscients depuis un certain moment de ces frais divers imposé par les transporteurs tel que UPS/DHL en dehors des frais de douane demandé par la douane française, et nous travaillons la dessus pour vous offrir un meilleur service.

Désolés pour les différents désagréments.
0
arnaqueminiinthebox
26 mars 2014 à 07:13
Je déconseille absolument le site miniinthebox : frais de douane, impossible de les contacter (ils ne répondent pas aux réclamations !) et le pire, ils effacent les commentaires négatifs sur leurs produits !!!
Bref, pas sérieux et limite arnaque...
3
Tatiana13390 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 2
17 déc. 2012 à 11:08
Belle arnaque !!!

Même problème de taxe surprise. Ca m'apprendra à ne pas regarder où est basée la société. Bêtement, j'ai cru que c'était une société européenne, et je ne suis pas allée regarder. J'ai commandé. Ca arrive super vite mais je ne m'attendais pas à un UPS. Youpi !!! Et oh surprise, presque 70 % de taxes.
Je n'avais jamais commandé en Chine ou autres car je ne voulais pas justement, entre autres pour les frais de douane.
Mais comme c'était rédigé en un français parfait, que c'était une sarl, je n'ai pas fait gaffe qu'en fait, société chinoise derrière. Et ils se gardent bien de mettre en évidence lors de la commande qu'on va se prendre des taxes !!!!

Je ne recommanderai plus jamais sur ce site.
2
"Je ne recommanderai plus jamais sur ce site." Bonne idée !!!
0
toraubally > guitou
27 juil. 2013 à 05:47
effectivement, ce site ne vendent que des articles de qualité minable a déconseiller a tt prix
0
Habib > guitou
21 août 2013 à 20:57
C un site pourri c n'est que de la contre façons mal faites
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
2 janv. 2013 à 18:49
Le problème n'est pas tant le montant des frais de douane que la façon dont le site annonce sa facturation en renvoyant l'acheteur vers des textes légaux spécialisés qui ne renseignent finalement en rien ou bien mal

Mais bon sang, un site commerçant n' a pas a vous renseigner sur les lois de votre pays, vous avez internet alors utilisez le intelligemment, tout s'y trouve y compris les textes de lois, mais pour ca faut se donner la peine de chercher avant.

Alors si un coréen m'achete un article sur ma boutique française et vient se plaindre aprés que la couleur de l' article est interdite chez lui et que j' aurai du le prevenir, ca serait normal ca?

Dans ce cas mon boulanger doit me prevenir a chaque fois que fumer le pain, c'est mal, et que mon charcutier doit me prevenir que les saucisses ne se mangent pas en suppositoire, c'est mal aussi, et que le facteur me prevenir de ne pas ouvrir le courrier du voisin parce que c'est mal....

Arretez de prendre les autres pour plus stupides qu' ils ne le sont, vous avez les moyens d'avoir internet mais pas l' intelligence pour l' utiliser. Ca c'est sur, acheter sur des sites non autorisés, regarder du porno et aller sur facebook, y' a pas besoin de leur expliquer, ils connaissent, les gens sont des assistés.

UN PERMIS POUR AVOIR LE DROIT DE S OFFRIR INTERNET, on en arrivera à la avec vos betises.

raaaaa ca fait du bien bon sang!
2
Je déconseille absolument ce site. Commande de 50 euros, 22 euros de frais de douane non annoncés par le vendeur... Je refuse le colis . Et la miniinthebox m'informe qu'en aucun cas je ne peux prétendre au moindre remboursement. Conclusion passez absolument votre chemin, consultez les autres avis ( fiables) sur internet concernant ce site, vous constaterez qu'il s'agit d'une arnaque déguisée...
2
Je déconseille absolument ce site. Commande de 50 euros, 22 euros de frais de douane non annoncés par le vendeur... Je refuse le colis . Et la miniinthebox m'informe qu'en aucun cas je ne peux prétendre au moindre remboursement. Conclusion passez absolument votre chemin, consultez les autres avis ( fiables) sur internet concernant ce site, vous constaterez qu'il s'agit d'une arnaque déguisée...
2
benantoi281 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 2
16 août 2014 à 13:34
Ce site est une vraie arnaque , il n'est mentionné nul part que des frais de douane sont à régler à la livraison , j'ai demandé remboursement de cette commande vu qu'on me demandé 22 euro de frais de douane pour 34 euro de commande . on m'a en premier lieu proposé 50 % des frais de douane remboursés , j'ai refusé , ensuite on m'a dit on vous rembourse les frais de douane , j'ai refusé , ensuite on m'a dit si vous ne rappelez pas le livreur on ne vous rembourse que 24 euro sur les 34 . j'ai demandé pourquoi , on m'a répondu ce sont les frais de port . Il n'y a aucune mention de frais de port sur ma commande . Fuyez ce site et ne commandez surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
comment avez-vous pu joindre ce service ?
0
Voltane62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 1
19 déc. 2012 à 14:52
Bonjour,

Je viens de recevoir mon colis : des montres pour une trentaine d'euros. Bilan 23 € de frais de douane !
Le livreur m'a dit que c'est très courant et que tout le monde se fait avoir
Effectivement, c'est surement noté dans un coin sur le site dans les conditions générales de ventes...

Chacun fait ce qu'il veut mais c'est ma première et dernière commande sur ce site !
1
Effectivement, on ne le répétera jamais assez: "Chacun fait ce qu'il veut mais c'est ma première et dernière commande sur ce site !"
0
j'ai commande 5 montres et il n'a q'une seule montre qui marche bien, Lors pour moi aussi c'est la première et la dernier fois que 'achète sur ce site
0
Salut Holmes,

quand je lis 'je commence à douter de la parole d'autres personnes . . . ', ça me fais bondir !
Quel intérêt de participer à un forum si tu ne fais pas confiance aux membres ?
Je pourrais aussi dire que tu t'es fait avoir comme tout le monde et que tu n'oses pas l'avouer ! Mais non ! je pense qu'effectivement c'est la loterie au niveau des douanes et que tu es sincère et a eu de la chance.
J'ai été livré par abeille rush, contacte-les pour vérifier. Apparemment ils sont bien au courant des taxes dûes suite aux achats sur ce site.
1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
8 janv. 2013 à 23:16
J'ai été livré par abeille rush, contacte-les pour vérifier. Apparemment ils sont bien au courant des taxes dûes suite aux achats sur ce site.


Un site internet n' a pas a vous dire si VOUS allez payer une taxe, vosu devez connaitre la loi dans votre pays et de toute facon en 2013, si on commande à l'étranger et détaxé, on a beau faire l'ignorant, on connait les lois.

C'est comme le type qui va deposer plainte parce qu' il a un cancer du poumon alors qu' il fume depuis 30 ans ou le type qui va se taper une mineure et ne pas comprendre pourquoi il est en prison.

Y' a un moment on ne croit plus ceux qui viennent se plaindre et toujours de la meme chose en se faisant passer pour des victimes.
0
Quand vous achetez sur un site français vous payez la tva. Vous achetez sur un site étranger et vous payez hors taxe et cela ne vous parait pas étrange de ne pas payer de taxe ?
Vous vous plaignez du site mais ce n'est pas le site qui vous taxe c'est la douane française. Vous payez la tva que vous auriez payée plus une surtaxe. C'est là où ça fait cher.
J'ajouterais même que tout commerçant même français ne paye pas de tva pour les clients exports. Normalement tous les colis devraient etre taxés mais la douane effectue des contrôles au hasard sur les colis en laissant ceux d'une faible valeur passer. je pense qu'il doit y avoir des contrôles plus fréquents en fonction du type de colis ou du commerçant ou du transporteur (UPS doit en faire partie)
Vous vous plaignez mais il m'est arrivé pire que ce qui vous est arrivé. J'étais au Vietnam et j'ai écouté de la musique avec la fille qui allait devenir ma femme grâce à un lecteur MP3. Capacité 64 Mo en sous marque. Je l'ai envoyé par la poste. La guichetiere m'a dit non pas besoin de marquer gift dessus. Perso j'aurais marqué gift valeur commerciale 0 euros. Résultat elle a dû payer 12 dollars. Alors que j'avais payé la tva et vû l'age du lecteur il ne devait meme plus valoir 12 dollars
1
Dojo52 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 1
11 nov. 2013 à 17:06
Vos problèmes de "taxes" tiennent surtout à ce que l'expédition se faut via UPS
En effet ce mandataire a tout intérêt à prélever des taxes parce qu'il se rémunère grassement au passage (frais de dossier fixes) ce serait la même choses avec DHL, TNT, FEDEX, GLS, .....
En se faisant "auxiliaires" des douanes ils se sucrent au passage en plus des frais et des frais de port sur lesquels les taxes sont appliquées également !
Alors que les paquets arrivant par les services postaux traditionnels et de faible montant passent la douane sans être taxés car cela couterait plus cher en main d'oeuvre / gestion que ce que cela rapporterait et cela embouteillerait rapidement les circuits. Donc tout achat hors Europe qui passe par un de ces transporteurs est taxé et rémunère au passage l'opérateur qui a intérêt à se montrer zélé.
Si possible demandez un envoi postal; contrairement à ce que l'on dit souvent c'est très sûr.... sauf si vous habitez certains quartiers, mais ça vous le savez déjà.
1
box nul Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 1
21 nov. 2013 à 19:37
Grosse arnaque, frais de douane 18 euros pour un achat de 35 euros, et en plus produit manquant dans l'envoi, frais supplémentaire en aucun cas spécifiés avant le règlement, c'est une honte, certes il y a peut être une petite ligne dans les CGV mais je met au défi quiconque de ce taper toute cette lecture.

Bref ARNAQUE
1
Moi rien recu er cela fait plus de3 semaine
1
rian99 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 1
27 nov. 2013 à 11:52
Salut mme mr, Je suis mr samba abu, je vous demand pourquoi vous avez prélevé d'argent sur mon compt?
1
coco2308 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 1
27 févr. 2014 à 14:31
j'ai passé commande le 1er février (colis express 5 jours) aujourd'hui nous sommes le 27 février, j'attends mais rien n'arrive, je laisse pleins de messages mais jamais de réponse....je suis le S.A.V mais j'ai l'impression qu'ils inscrivent n'importe quoi..... (d"après leur courrier) j'aurais déjà dû le recevoir depuis déjà quelques jours....quand-même depuis le 1er février et en plus en colis express 5 jours?????me voilà bien désolée
1
bonjour vous tous
j'ai passé commande le 1er dévrier de cette année, nous sommes le 15 mars, toujours pas de colis ???? après plusieurs tentatives j'ai enfin reçu un message m'informant que le colis a été bloqué à la douane (en chine, si j'avais su que la marchandise venait de chine je n'aurai certainement rien acheté) enfin....donc en conclusion, le colis a été récupérer et renvoyé au magasin maintenant le colis sera envoyé par un autre mode de transports, et, on me demande de patienter jusqu'en Mai, au cas oû le colis à cette date n'arrivait pas seulement à ce moment là ils me rembourserait.......

J'ai le pré_sentiment que je ne reverrais plus jamais mon colis et peut-être plus mes sous (62 euros)

la commande a été passé chezMinilTheBox
0
KRLA MC Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 > claudia
15 mars 2014 à 19:45
Hello Claudia ! Ne vous tracassez pas pour votre colis ! J'ai eu la trouille au départ , j'ai attendu plus de deux mois une fois ! Il ne faut pas oublier que la Chine se trouve très loin ! Le transport de colis est assez compliqué selon les transporteurs qu'ils utilisent ... Avec un peu de chance vous n'aurez pas de frais de douane, mais ça c'est vraiment au pif ... Patience encore ^^
0
Bonjour madame et monsieur nous avons passe une commande de puis 2 semaine et y toujours pas de réponse et quand je vais fan ma commande il dise que c vide
1
lightintheboxfr Messages postés 16 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 5
18 oct. 2012 à 04:53
Cher client,

Merci pour votre achat sur notre site et pour avoir partagé votre expérience avec nous.

1.Concernant les frais de de douane, vous pouvez trouver de plus amples informations au lien suivant sur notre site :
https://www.lightinthebox.com/fr/knowledge-base/c1026/a2928.html
Aucune surtaxe ni frais supplémentaires ne s'ajoute à votre commande lors du paiement, vous n'avez qu'à régler le montant total des produits avec les frais de livraison. Nous ne pouvons pas ajouter d'éventuelles taxes au prix du produit lors du processus de commande, car le montant des taxes varie selon la politique de chaque pays. En outre, la demande de paiement de taxe de douane est un cas particulier et occasionnel que nous ne pouvons pas prévoir.

2.Concernant du produit cassé, nous pouvons effectuer le remboursement ou le remplacement pour vous suite à nos politiques.Merci de nous informer le numéro de votre commande en message privé, ou bien vous pouvez contact avec nous par requête, notre SAV vous répondra en 24 heures et fera ce que nous avons promis. Pour nous permettre de traiter votre demande au plus vite, vous pouvez préciser que vous avez déjà déposé une requête sur un autre site, en indiquant : de quel site s'agit-il; le lien de la page en question; et votre pseudonyme.
https://gw.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=login

Cordialement
LightInTheBox
0
Le blabla de ce commentaire est minable et confirme mon opinion
C'est un site escroc........
0
yvoutrik Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 18
Modifié par yvoutrik le 19/11/2012 à 12:58
Pour ce qui me concerne, j'ai commander des coques pour Iphone et je n'ai eu aucun soucils.
Commande conforme et aucun frais de douanes.
0
Voltane62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 1
19 déc. 2012 à 14:55
C'est clair que l'honnêteté serait de prévenir les clients des risques de taxes douanières au moment de l'enregistrement de la commande. Je suis d'accord avec claudeserge sur le blabla minable
0
lightintheboxfr Messages postés 16 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 5
Modifié par lightintheboxfr le 21/12/2012 à 09:33
Bonjour,
Oui vous avez raison et c'est ainsi que nous avons mis à jour notre page FAQ concernant la taxe de douane:

https://www.lightinthebox.com/fr/knowledge-base/c1026/a2928.html

LightInTheBox est une société chinoise basée en Chine ; cela signifie que tous les produits achetés chez nous seront considérés comme des produits importés, passeront par la douane avant de vous parvenir et pourront faire l'objet de taxes douanières qui sont à votre charge.


Merci de vos conseils !
Lightinthebox
0
guitou > yvoutrik Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
Modifié par guitou le 17/01/2013 à 11:32
comme quoi, c'est possible de ne pas avoir de frais supplémentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors pourquoi pas la même chose pour les autres clients???
0
J'ai commandé deux montres, 4 batteries pour Canon eos 650D, une carte mémoire HCSD de 16G° et divers bidules le 10 Décembre... A ce jour, rien reçu, pourtant livraison promise entre le 18 Décembre et le 24 Décembre...

Je verrai si mon colis arrivera l'année prochaine, mais, la livraison est vraiment trop longue, ce sera la première et la dernière fois que je commande sur ce site. Sauf s'ils font un effort pour régler ce problème.
0
Quelle surprise hier matin (02 Janvier 2013), je recevais enfin mon colis directement dans ma boite à lettre dans une grosse enveloppe à bulles.
Les 4 batteries LP-E8 pour mon Canon EOS 650D sont conformes à la description, sinon que la capacité est nettement supérieure (1500MaH) par rapport à l'original . Se chargent très rapidement avec le chargeur Canon. Essais photos et vidéo avec ces batteries, excellente autonomie.
La montre LED est très belle, la montre squelette ORKINA aussi est très belle, finition parfaite, cependant un petit bémol, avance de 5 minutes par jour. Un réglage de la raquette du ressort peut être fait par un horloger du coin.
La carte mémoire de 16G°, nickel !

Donc, ce n'est pas de l'arnaque et EN PLUS, AUCUN FRAIS DOUANIER NE M'A ETE DEMANDE !

Sur ce, bonne année et meilleurs voeux à tous et à toutes !
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
8 janv. 2013 à 22:02
pour les frais douaniers, juste un coup de chance. Ils prennent au hasard, pas tout ce qui passe.
0
dgtom54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017
19 mai 2017 à 10:44
Bonjour

J'ai commandé X fois chez eux mais ne pas commander qqe chose de trop cher ou trop technique.
J'ai acheté montres ( 5€ ) ,portes clés , lampe de poche etc..
Environ 1 mois de délai
Si non reçu, contactez directement le vendeur et 10 fois sur 10, vous serez remboursé.
Je n'ai JAMAIS eu de frais de douane.

DG
0
Je suis désolée je suis dans le meme cas que vous tous je ne sais pas si je verrais un jour mon colis que j'ai commandé il ya plus de deux semaines quoi puis je dire si non attendre
0