Résultats (230)
Lightinthebox arnaque
Au mois de février j'avais commandé une paire de rideaux personnalisés( donc payé plus cher). En avril je reçois des rideaux qui ne correspondaient pa...
Avis
Résolubonjour je voudrais avoir vos avis et savoir qui quelqu'un avait deja commander sur ce site http://www.twinkledeals.com/
Arnaque sur un site attrayant !!!!!!!!
Bonjour, Faudrait signaler un site sur lequel j'ai trouvé beaucoup de choses qui portent à confusion et beaucoup de consommateurs se font "arnaque...
Lightinthebox arnaques
RésoluBonjour, n'achetez pas , les colis reçus ne sont pas complets et le matériel est cassé ou pas dans la boite !!! vous contactez le SAV , il n'y a plus...
Commande sur lightinthebox
bonjour j ai commander les 200 aimant le 19mars et je n est toujours rien eue .. c était pour l anniversaire de mon fils qui a eue 11ans .... et de ce...
Commande payée et toujours pas expédiée
Bonjour, j'ai fait une commande sur le site lightinthebox,ça fait une semaine et mon colis n'est toujours pas expédié,est-ce normal ce retard?Sur les ...
Remboursement lightinthebox
Bonjour J'ai passé une commande sur lightinthebox il s'agit d'une robe de mariée, à la réception une vraie catastrophe, aucune correspondance avec ...
Malveillance ? non respect du client
J'ai commandé sur " lightinthebox " une veste taille 46/48 et on m'a envoyé une veste pour fillette, c'est un parcours du combattant pour se faire re...
Attention à lightinthebox et aux frais de douanes non annoncés
J'ai acheté deux paires de chaussures de danse pour un montant d'environ 30 euros chacune + 15 euros de frais de port (incitation à prendre livraison ...
Graves problèms sur lightinthebox
Au moindre problème, ce qui est mon cas, impossible d'avoir quelqu'un, le retour du matériel n'arrive jamais et aucun moyen d'avoir un remboursement. ...
Lightinthebox encore eux
Je reçois sans cesse des publicités de la part de lightinthebox et il est complètement impossible de se désinscrire. Il n'y a pas des lois en France o...
Je nai pas recu ma commande
bonjour jai passé une commande le 14/02 sur lightinthebox j'ai été débité mais rien récu mon numéro de commande est le 1602061316852145 cordialement
Lightinthebox.com attention arnaque
RésoluAttention, avis aux autres acheteurs potentiels: 1-Ce site ne respecte pas les tailles en effet ils m'ont envoyé des manteaux 3 tailles en dessous 2-...
Comment contacter lightinthebox
bonjour comme le dit le titre , je n'arrive pas a contacter lightinthebox . J'aimerai le faire car j'ai 2 colis qui devaient arrivés ojd et cela fait ...
Light in thebox
RésoluBonjour moi je vient de recevoir dès frai de port de douane de 39€ ces honteux plus jamais je commende chez vous et je déconseille votre site à tout l...
Lightinthebox arnaque
J'ai acheté un scanner auto qui coûte 59$ .j'ai paiye' 84€ tout compris. (Attention Il y'a un jeu entre $ et € il profite de la confusion et le chang...
Qualité et serieux de ce site
Bonjour, LightInTheBox.com ce site de vente est-il sérieux et ou est la maison mère? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Achat sur lightinthebox
RésoluBonsoir, J'ai passé un commande sur lightinthebox, j'ai bien reçu la marchandises, qui est de mauvaise qualité et Les tailles sont trop petites. j...
Le site lightinthebox.com
RésoluBonjour, Je voulais acheter une veste pour mon copain sur internet, et je suis tombé sur le site : http://www.lightinthebox.com/... J'ai trouver pl...
Lightinthebox répéteur gsm 900
Bonjour* j ai acheté un répéteur gsm 25€+14€ pour 100 m² avec une carte prépayée chargée. ce qui m inquiète c' est que je n ai plus de suivi de com...
Lightinthebox.com
Bonjour j' ai passez une commande depuis le 20 decembre 2015 est je n est toujours rien sur ce site Lightinthebox.com par contre il me dise que ma c...
Demande pour la fiabilité de 2 sites?
Est ce que le site dresslily est fiable et est ce que Tbdress est fiable ? Merci
Commande de téléphone: lightinthebox
Bonjour, J'ai commandé un téléphone sur lightinthebox ça fait une semaine et j'ai même pas de numéro pour les contact à fin de savoir où en est mon c...
Tres grosse arnaque light in the boc
J'ai fais une commande de 700euros sur ce site , il on deja deduit de mon compte et peu de temps apres , eu meme il on annulé ma commande . Donc aguif...
Probleme lightinthebox
RésoluBonjour Cela fait 24 jours que j attend ma commande et aujourd'hui ils viennent de m'envoyer un mail pour me dire que un article est en rupture de...
Lightinthebox à fuir !!!!
RésoluBonjour j'ai passé commande auprès de lightinthebox. Je me mari bientôt et je ne voulais pas trop dépenser donc je souhaiter faire des économies en ac...
Lightinthebox : adresse retour produits ???
Bonjour Etes vous capable de me répondre : je voudrais retourner un article est après mon 6 mails pas de réponse sur la simple question : "a quell...
Pratique de vente litigieuse
Bonjour Madame, Monsieur, Ayant fait l'aquisition sur internet d'un lustre pour la somme de 221,37 euros + 27,59 euros de frais de port auprès de la ...
Commande lightinthebox.com
J'ai eu "la chance" de commander sur le site de lightinthebox.com. La commande a passé le 20/06, ça fait maintenant presque un mois. Le paiement a été...
Suivi commande "lightinthebox"
Bonjour j'ai passè ma commande le 09/09/2015 , et ma commande a été expédié le 13/09/2015 , j'ai essayé de suivre ma commande sur track17 mais c'est e...