Résultats (230)
Commande sur light in the box
Bonjour, J'ai effectué une commande sur ce site www.lightinthebox.com depuis le 11 janvier, alors que je n'est rien reçu je reçois un mail du site...
Comment renvoyer et échanger mes articles?
Bonjour j'ai commandé des articles mais malheureusement les taille ne vont pas. Impossible de me connecter au service retour depuis leur réception, i...
Lightinthebox arnaque!!!!!!!!!!!!!!!
scandaleux!!!!! j'ai commandé 3produits de chez lightinthebox,j'ai payé 81,81€ dont 15€ de frai de port et surprise le jour de livraison je dois fair...
Lightinthebox!! toujours pas recu
Bonjour, Alors voila jai commander sur le site Lightinthebox.com sa va faire 1semaine et demi et jai pris la livraison express (3-4jours) et toujou...
Taxes pour moins de 45€ (miniinthebox/lightinthebox etc)
Bonjour Je poste ici à propos d'une question sur les sites d'achat "grossiste" basés à l'étranger, comme lightinthebox.com. En effet, dans ce cas, l...
Arnaques
j'ai commandé il Ya presque deux semaines deux articles avec light in the box et avec livraison express, et jusqu'à ce jour je n'ai rien reçu ? Est ce...
Ups pas fiable du tout
Résoluincroyable ,je commande des vêtements en chine chez lightinthebox.com pour 180 euro 2kg le 18 novembre 2013 que je reçoi et paye taxe total 250euro e...
Problème lightinthebox
Bonsoir, J'ai passé une commande sur Light In The Box le 16/10/2013, articles reçus 1 mois plus tard et les tailles ne correspondent pas, je demand...
Commande sur mini in the box
FerméBonjour, voilà maintenant 10 jours que j'attend ma commande de mini in the box , le soucis c'est que je n'ai pas de numéro de suivi et quand je le...
Pas de livraison
Bonjour Cela fait un mois que j'attends ma commande chez lightinthebox qui devait être livré en express !! c'est a dire 5 jours maximum ! MOi ...
Light in the box : frais de douane à payer
bonjour j'ai passé une commande chez eux des tableaux et bijoux le 22/09 mon colis est resté bloquer à la douane j'ai contacté le service client qui m...
Frais light in the box
j'ai acheté 2 appliques sur le site Light in the box, je me suis acquitté de 9,73 € de frais de livraison et à réception je me retrouve avec des frais...
Lightinthebox.com
Bonjour, j'aimerais commander une paire de bottines sur ce site mais vos commentaires me font doutés. Ces bottines sont a 24,74€ apparemment sans f...
Commande sur lightinthebox.com
Bonjour, J'ai fait une commande sur le site https://www.lightinthebox.com/fr/ le 5 novembre 2013, elle à été expédié le 12 novembre 2013 et j'ai pay...
Retour articles lightinthebox
Bonjour, Je suis actuellement en discussion, (plutôt dialogue de sourds) avec le service clients de Lightinthebox qui trouve tous les prétextes pou...
Site achat en tout genre
Connaissez vous LightInTheBox.com???? Je dois en parler j'ai commandé sur ce sites, pour commencer montant pour la livraison 20euros suite a cela la ...
Light in the box: arnaques (avec délicatesse) et je déconseille!
Bonjour, voila je viens vous parler du site LightIntheBox, et appart si vous habitez près de la chine, et le japon, je vous Déconseille FORTEMENT d'a...
Probleme de livraison
Jai commande une robe sur light in the box pour le mariage de ma soeur qui a lieu le 9 novembre 2013.Jai passé commande le 19 octobre 2013 elle sera e...
Les arnaqueurs....
oui je pense que lightbox sont des truands pour le moins cela fait maintenant 45 jours que j'ai commande et paye via paypal pour une montre et son cof...
Lightinthebox
Bonjour à tous J'ai effectué une commande sur le site Lightinthebox.com en me promettant que le produit était disponible dans les 24h à cela j'ai ajo...
Ldlc high-tech experience est-ce une arnaque ?
bonjour,je voudrais savoir si le site (LDLC) est une arnaque comme lightinthebox. si vous aviez déjà commander sur se site et que vous trouver se site...
Commander une robe de mariée sur lightinthebox
Bonjour, j'ai vue la plus part de vos commentaires concernant Lightinthebox. Je voudrais commander une robe de mariée chez aurais-je des frais ...
Malhonneté de la maison lightinthebox
SINCEREMENT JE VOUDRAIS AVERTIR TOUS LES INTERNAUTES SUR TOUS LES LES PRODUITS PROPOSES PAR LIGHTINTHEBOX faites tres attention!!!!!!!!!!! Ils ont...
Commande non reçut
bonsoir je souhaite avoir des réponse sur une commande que j'ai effectué sur lightinthebox le 5/09/2013 et je n'ai toujours rien reçut donc j'aimerais...
Cde n° 1308270605280307
Bonjour, j'ai commandé sur lightinthebox depuis le 3 septembre 2013, en mode livraison eco, on m'as donné un delai entre 10 et 20 jours ouvrés, nous ...
Arnaque sur le site lightinthebox
Bonjour, Je vous informe de ne jamais commandé sur lightinthebox car je subis la même arnaque. Mon colis est bloqué à la douane et on me demande d'...
Arnaque frais de douane!!!lightinthebox
Fermébonjour,je viens de recevoir une commande passée chez lightinthe box,belle surprise a la livraison je doit régler 22 euros de frais de douane!!!!scand...
Quelles sont les modalitées pour ètre remboursé
bonjour, j'ai commandé un article sur le site lightinthebox , payé via PAYPAL , seulement je ne peut plu accédé à mon compte , ça sent l'arnaque et j'...
Frais de douane au livreur
RésoluBonjour, une nouvelle fois ma question concerne Lightinthebox.com, je sais qu'il y a des frais de douane à payer, mais j'aimerai savoir comment on ...