Résultats (230)
Aide à la recherche adresse mail ligthinthebox
RésoluJe suis à la recherche d'une adresse mail pour faire une réclamation auprès de lightinthebox qui m'envoie que des réponses automatisées pour ne pas me...
Livraison commande
Bonjour, j'ai commander un deguisement kingurumi pyjamas sur light in the box, j'ai reçu un message comme quoi le colis a été expédié le 20 Mars, je n...
Livraison lightinthebox
RésoluBonjour, J'ai commandé 3 articles le 12/02/2015 sur le site Light in the box et à ce jour toujours rien et pas de moyens de les contacter. Apres avo...
Lightinthebox des vrais escrocs
Bonjour, J'ai passé une commande sur Lightinthebox pour un montant de EUR € 92.88 payé par carte bancaire le 27/03/2014. Le paiemant a été recu et...
Question sur le site
Bonjour jai commande plusieurs articles o par avant sur ce le site lightinthebox. Jai jamais eu de problème.jusqu'à mes dernieres commande dan chacune...
Arnaque lightinthebox
Bonjour, Je ne commande jamais sur internet et je viens de commander malheureusement chez ligth in the box. J'ai commandé pendant les soldes deux sac...
Lightinthebox
Bonjour J'ai commander depuis le 4 Novembre 2014 sur miniinthebox et je n'ai toujours rien reçu malgré que le payement à été prélevé et le colis soi...
Est ce que je me suis fait avoir?
Bonjour,ma commande 1412022110462681 est expédié depuis 16 decembre, et toujour pas de trace,sauf leur prélèvement aussi rapide que la livraison bref ...
Lightinthebox est 1 vraie arnaque !!
J'ai passé ma commande d'un montant de 340€ qui m' a été envoyé en 2 colis différents pour lesquels j'ai dû régler + de 95€ de frais de douane !! et l...
Lightinthebox.com ???
Résolu/FerméBonjour, je voulais m'acheter un maillot de foot sur internet, et je suis tombé sur ce site : http://www.lightinthebox.com/... Mais voila les no...
Frais de douane
bonjour j ai commandé 6 fois genre ampoule led, manette de jeu ,pomme de douche lumineuse .je payais normalement sans frais de port en livraison10...
Lightinthebox
Bonsoir, le 6 décembre j'ai commandé un manteau sur Lightinthebox pour mon copain (pour noel et nos 3ans) j'ai reçu un email comme quoi le 11 décemb...
Achat de lampes à incandescence spéciales
où me plaindre pour une commande non honorée par Lightinthebox ? Ils ne répondent pas à mes e-mails et je ne trouve pas leurs numéros de téléphone. Me...
Lightinthe box service apres vente
j'ai acheter sur light in the box un doogee dg850 malheureusement je les fais tomber impossible de joindre le sav pour acheter une nouvel glace que do...
Light in the box - site douteux
Bonjour, je viens de tenter d'effectuer un achat sur le site Lightinthebox. Le site semble sécurisé (https) et j'ai donc effectué mon achat avec ma...
Reclamation sur un site
Bonjour j ai fais 4 commande sur le site light in the box et je veu savoir si ce n est pa une arnaque et on ne peu pas envoyer de mail vu que c est pa...
Anarque lightintheboxe
Bonjour, J'ai commandé un pantalon sur ce site à ma taille M, celui-ci ne va même pas à une petite fille de 7 ans tellement il est petit !!J'ai contac...
Arnaque ??
Bonjour je viens de recevoir mon colis lightinthebox...sur deux articles commandé un est de mauvaise qualité et les frais de ports plus les frais d...
Lightinthebox
Bonsoir, je suis désolée de revenir encore sur ce sujet mais je voudrais demander à toutes les personnes qui sont satisfaites et qui ont reçu leur col...
Arnaque frais de douane/article mal confectionés
attention arnaque sur le site light box site américain qui fait venir nos achats de chine avec un supplément de douane non exprimer au départ de plus ...
Lightinthebox : pas de livraison !
Bonjour, J'ai passé une commande en septembre, 2 mois après toujours rien !!!! J'ai pourtant relancé lightinthebox à 20 jours de retards. Ils me...
Toujour pas de colis de lightinthebox
Bonjour,je suis toujour en attente de mon colis,expedié depuis le 17octobre2014,je suis inquiéte,j'aimerai avoir des nouvelles de ma commande,je souha...
Toujour pas de colis
Bonjour,je suis toujour en attente de mon colis,expedié depuis le 17octobre2014,je suis inquiéte,j'aimerai avoir des nouvelles de ma commande,je souha...
Miniinthebox
ils ont des produits interessants mais payer 22 euros de frais de douanes sur une commande de 50 euros ça craint....
Lightinthebox
Bonjour a tous. Alors voilà j'ai fait une commande sur lightinthebox.com, cette commande a été expédiée le 11/10/2014 nous sommes le 19/11/2014 et je...
Lightinthebox
Bonjour, j'ai déjà commandé 1fois sur light in the box, sans avoir de problème, mais j'ai peur qu'ils pourraient prélever le code de carte bleue et to...
Mefiez vous des arnaques de light in the box!!!!
Résolu/FerméBonjour à tous, Je crois que je me suis fait avoir par ce fameux site Light In The Box, mais je crois que j'ai réagis vite aussi auprès de ma ba...
Lightinthebox et autres miniinthebox...arnaques !!!
J'ai passé commande de plusieurs bagues fantaisie et au vu des prix intéressants je me suis fait plaisir pour un total de 34.88 euros pour pas moins d...
Lightinthebox
Produits non coformes aux descriptions catalogue. Finitions non faites. Matière ne correpondant pas au descriptif. Taille non conforme. Produit taché...
Commande lightinthebox perdue...
Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site lightinthebox et apres qq semaine d'attente, ma commande m'est expediée. Le jour de la livraison, les...