Résultats (230)

Le silence sur les frais est coupable

Nous avons commandé des produits pour ma fille (déguisement) les frais de port étaient déjà prohibitifs (12 € sous 20 jours ou 18 € sous 4 jours) mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Afrikarnak

Demande d'aide sur le site chinois lightinthebox

Bonjour, J'ai fait une commande sur lightinthebox le 15/10/15 mais je n'ai aucun suivi de commande sur le site donc je ne sais pas ou ma commande e...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Mariiineuh

Lightinthebox.com

Bonjour, j'ai commandé 3 jeans chez Lightinthebox pour 73 euros. A la livraison le livreur me réclame 33 euros de frais de douane, alors que je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
fdumerle

Arnaque

Conseil, Ne jamais acheter sur ce site chinois car c'est une grosse arnaque, les fringues de tres mou vaise qualité ça taille assez petit et en plus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
piquesous

Commende sur lightinthebox

J'ai commendé des objet sur lightinthebox Commande standars entre 5-8 joursest j'arrive pas à le suivre j'ai le numéro de commande (1509261214869896) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Afrikarnak

Light in the box, petit calcul (:

Bonjour, ou bonsoir (ça dépend, ahah) Comme beaucoup, j'ai eu un énorme coup de coeur sur un produit light in the box, au prix aussi incroyablement...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
PatouPatoue

Leaving parcel center to next stop : suivre mon colis

Fermé

Bonjour, J'ai commandé un objet il y a 1 mois sur Ebay. Il a été envoyé le 7 décembre avec comme numéro de référence : RR822580241CN Je suis all...

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
la-veuve-noire5

Ce site est de l'arnaque , je confirme !!!!!!

J'ai passé une commande de fringues sur ce site( lightinthebox) , je vous assure que ca a rien avoir avec les photos , TROP CHERE pour ce que c'est !!...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
l'embrouille 75

Lightinthebox... site à éviter

Résolu

MISE EN GARDE POUR LES PROCHAINS CLIENTS DU SITE LIGHTINTHEBOX : ma commande passée le 25/07/2015 pour un total d'une douzaine articles (tatoo autoc...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Andy31200

Litige avec ligchtintheboxe

bonjour j ai fais un achat sur ligchtinthebox et ce site me demande pour debloquer ma commande, de lui envoyer la photocopie de ma carte bancaire avec...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
iwedeM

Lightinthebox

Je déconseille se site j'ai commandé un article il y'a déjà plus de deux mois toujours rien reçu, aucun moyen de prendre contact avec eux, aucun moyen...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
OnceMoreGame

Site light in the box

bonjours , j ai fais une commande sur le site light in the box il y a un mois , ils me disent que ma commande est partie , mais je n est toujours rien...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Linda Cedrik

Commande lightinthebox

Bonjour a toutes et a tous, hier j'ai passer commandes sur lightinthebox et j'ai appris entre temps qu'il y aurait des frais de douanes supplémentaire...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
nemrod18

Sammy dress - grosse arnaque

Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais vous informer de l'arnaque sur le site SAMMY DRESS. Voici le lien : www.sammydress.com/fr/ J'ai commandé 5 article...

Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
l'embrouille 75

Contacterlightinthebox

J'ai commandé un amplificateur de réseau sur lightinthebox que j'ai payé (montant prélevé). Sur le suivi de commande le colis est censé être parti (de...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
nemrod18

Lightinthebox : délai de remboursement ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai commandé un article sur le site lightinthebox il y a environ 1mois (septembre 2013), j'ai voulu le retourner parce que le prod...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Sevran

Lightinthebox arnaque de a à z !!!!

Première et dernière commande sur ce site complètement scandaleux! LIGHTINTHEBOX Après réflexion, on comprends pourquoi certains articles ne sont ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ligthinthebox

C'est une aberration de voir des sites tel que ceux la on accroche les clients avec des pourcentage de réduction faramineux et à l'arrivée rien ne cor...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Afrikarnak

Arnaque en ligne

je viens de recevoir des produits de Lightinthebox. Dommage que je n'ai pas connu votre site auparavant.Les produits sont pitoyables, la soie...du nyl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Narcisse7861

Ou contacter mininthebox?

Salut tout le monde! J'ai passé une commande sur miniinthebox.com au mois de mars, nous sommes au mois de juin. Après un peu plus de trois mois d'att...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
mpmp93

Lightinthebox

Bonjour, pour la première fois, j'ai effectué un achat sur ce site et je vais de déconvenue en déconvenue depuis ma commande. J'ai payé 21 euros pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DazoteYT

Lightinthebox frais de douane

Fermé

Lightinthebox m'a livré en retard (Livraison à plus de 30 jours bien tapés) en me réclamant plus de 42 euros de frais de douane à l'arrivée. En gros...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
calypso-54

Commandes light in the box

Bonjour j ai commande 2 fois sur le site lightinthebox sans pb ,aujourd'hui ma commande du 17042015 n apparait plus sur le site ,elle y était encore ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Déception 2commande

Bonjour j'ai fait 2commande chez lightinthebox le 20mars et l'autre le 30.il Mon même pas envoyer le numéro pour suivre la commande. Ce matin j'ai dem...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Afrikarnak

Partage d'info sur le site www.lightinthebox.com

Bonjour, Je tiens à partager mon expérience avec le site www.lightinthebox.com J'ai voulu commander une robe pour un cocktail. Jusqu'à la fin de la...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
berg

Gros probleme de livraison lightinthebox

bonjour, j'ai commandé 2 articles sur ce site le 22/02/2015, payer par carte ce jour! Commande expédié le 23/02/2015.envoie économique 10 a 20 jours...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
CALT

Miniinthebox = arnaque ?

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'aimerai avoir des avis et conseils concernant le site MiniInTheBox. En effet, j'ai passé commande depuis le 04/03/2015 ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Lidanar

Surtaxe de 30 €uros à payer

Résolu

Je suis très mécontent de recevoir ma livraison "LightInBox.com" avec une surtaxe de 30 €uros à payer à Chronopost. En effet, je juge scandaleux d'av...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
isa

Arnaque ou pas ?

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai l'habitude de commander sur [lightinthebox.com] mais pour la 1ère fois il me demande une photo de ma CB et de ma CI !! Là j'a...

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande en chine

bonjour j'ai fais une commande sur le site light in the box .com le 28 mars 2015 .La commande est partie, en plus encaissée , on est le 16 avril et im...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mary06220
Résultats 91 - 120 sur un total de 230