Résultats (230)

Cherche site de vêtements de lolita

Bonjour à vous. o/ Alors, comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un ou plusieurs sites qui vendraient des vêtements de lolita (notamment d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Kxvin

Frais de douane lightinthe box

bonjour , je doit faire parti de tout ces gens qui se font abusez par ce site , j'ai commandez deux casque sans fil MP3 pour 36€ +frais de transport 1...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
graffx

Comment se faire rembourser par lightinthebox?

Bonjour à tous, j'ai le problème suivant : Prenez le temps de relire toutes les questions qui ont été fermées sans résolutions en fin de mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Afrikarnak

Comande

bonjours tout le monde, j'ai vue une fille qui a commander un telephone sur lightinthebox et elle la recus puisque elle a mis des photo pour le revend...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey

Valuebasket site fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient d'acheter un Xperia ion sur le site ValueBasket le 03/11, le délai de livraison sur le site annoncé 7 à 10 jours or nous som...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Eva

Numero de suivi pas correct?

ma commande a était envoié par Bulkairmail le 30 Avril,c'est le 13 mai,toujours rien.C'était une commande standard de 6 à 8 jour ouvré.Mon numéro suiv...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
yuneya

Lightinthebox tva marchandise farfelue!!

Bonjour, Je vais expliquer ma situation, pour avertir tous ceux qui le veulent bien. Afin de se méfier de ce genre de site! Je me suis lancer à ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Pac96

Récupérer mon argent sur le site lightinthebox

BarbieStrass - 5 avril 2013 à 18:19 Bonjour, je viens juste de recevoir un colis de provenance lightinthebox avec un contre remboursement de 15€ .....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
BarbieStrass

Une belle arnaque encore de lightinthebox

nous achetons une lampe à 94€ et 7€ de frais de port pour être livrés à domicile sous 6-8 jours; au final un livreur passe sans prévenir sous 2 semain...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
neoseb50

Tabouf, site de confiance ?

Fermé

Bonjour, J'étais à la recherche de montre et autres accessoires pas très chers, et je suis finalement tombé sur le site Tabouf.com qui propose des p...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
bobo

Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
mel

Miniinthebox et les frais de douane

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé il y a 10 jours pour 30 euros d'accessoires iphone 3 et 4, reception du coli hier, mais AVEC 24 EUROS DE FRAIS DE DOUANE EN SU...

Dernière réponse le 1 août 2014 par
jenny

Pas de nouvelle de mon colis

Bonjour, mon colis a été envoyé le 22 août, je devais attendre 20 jours ouvrés maximum pour l'avoir et évidemment les 20 jours sont passés et je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
regcal

Lightinthebox ou commande jamais reçue

Bonsoir tout le monde, je me suis inscrite exprès sur ce site pour trouver de l'aide, donc j'espère ne pas me planter en publiant ce message et j'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
555lia555

Casque

Bonjour, enfaite je voulait acheter un casque sur un site(lhttp://www.lightinthebox.com/c/weddings-events_1180?AID=10989241&PID=5580926&utm_mediu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
zoulou33

Je dois 70€ à la douane

Bonjour à . j'ai une question concernant les taxes de la douane comment ils décident combien je dois payer ? cest par rapport à ce qu'il y a dan...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
vince2701

Http://www.chinavasion.com/ ???

Résolu

Bonjour, Es que celon vous ce site est une arnaque ? https://www.chinavasion.com/

55 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
letho

Arnaque

bonjour a toute et a tous je suis nouveau je dois signaler un site d arnaque il s agit du site LIGHTINTHEBOX . COM j ai commander un i phon...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
grrRr

Achat de chaussure nike sur internet

Fermé

Bonjour, Je souhaite m'acheter des nike sur www.al-won.com, le problème est que je ne sais sais pas si ce site est un site de confiance. Je voudrais d...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
benbel

Dareup.com...arnaque ou pas?

Résolu/Fermé

Qui connait le site https://www.dareup.com/ ? Est ce une arnaque ou pas ?

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
romano
Résultats 211 - 230 sur un total de 230