Résultats (230)
Cherche site de vêtements de lolita
Bonjour à vous. o/ Alors, comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un ou plusieurs sites qui vendraient des vêtements de lolita (notamment d...
Frais de douane lightinthe box
bonjour , je doit faire parti de tout ces gens qui se font abusez par ce site , j'ai commandez deux casque sans fil MP3 pour 36€ +frais de transport 1...
Comment se faire rembourser par lightinthebox?
Bonjour à tous, j'ai le problème suivant : Prenez le temps de relire toutes les questions qui ont été fermées sans résolutions en fin de mes...
Comande
bonjours tout le monde, j'ai vue une fille qui a commander un telephone sur lightinthebox et elle la recus puisque elle a mis des photo pour le revend...
Valuebasket site fiable ?
Résolu/FerméBonjour, Je vient d'acheter un Xperia ion sur le site ValueBasket le 03/11, le délai de livraison sur le site annoncé 7 à 10 jours or nous som...
Numero de suivi pas correct?
ma commande a était envoié par Bulkairmail le 30 Avril,c'est le 13 mai,toujours rien.C'était une commande standard de 6 à 8 jour ouvré.Mon numéro suiv...
Lightinthebox tva marchandise farfelue!!
Bonjour, Je vais expliquer ma situation, pour avertir tous ceux qui le veulent bien. Afin de se méfier de ce genre de site! Je me suis lancer à ...
Récupérer mon argent sur le site lightinthebox
BarbieStrass - 5 avril 2013 à 18:19 Bonjour, je viens juste de recevoir un colis de provenance lightinthebox avec un contre remboursement de 15€ .....
Une belle arnaque encore de lightinthebox
nous achetons une lampe à 94€ et 7€ de frais de port pour être livrés à domicile sous 6-8 jours; au final un livreur passe sans prévenir sous 2 semain...
Tabouf, site de confiance ?
FerméBonjour, J'étais à la recherche de montre et autres accessoires pas très chers, et je suis finalement tombé sur le site Tabouf.com qui propose des p...
Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est...
Miniinthebox et les frais de douane
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé il y a 10 jours pour 30 euros d'accessoires iphone 3 et 4, reception du coli hier, mais AVEC 24 EUROS DE FRAIS DE DOUANE EN SU...
Pas de nouvelle de mon colis
Bonjour, mon colis a été envoyé le 22 août, je devais attendre 20 jours ouvrés maximum pour l'avoir et évidemment les 20 jours sont passés et je n'a...
Lightinthebox ou commande jamais reçue
Bonsoir tout le monde, je me suis inscrite exprès sur ce site pour trouver de l'aide, donc j'espère ne pas me planter en publiant ce message et j'e...
Casque
Bonjour, enfaite je voulait acheter un casque sur un site(lhttp://www.lightinthebox.com/c/weddings-events_1180?AID=10989241&PID=5580926&utm_mediu...
Je dois 70€ à la douane
Bonjour à . j'ai une question concernant les taxes de la douane comment ils décident combien je dois payer ? cest par rapport à ce qu'il y a dan...
Http://www.chinavasion.com/ ???
RésoluBonjour, Es que celon vous ce site est une arnaque ? https://www.chinavasion.com/
Arnaque
bonjour a toute et a tous je suis nouveau je dois signaler un site d arnaque il s agit du site LIGHTINTHEBOX . COM j ai commander un i phon...
Achat de chaussure nike sur internet
FerméBonjour, Je souhaite m'acheter des nike sur www.al-won.com, le problème est que je ne sais sais pas si ce site est un site de confiance. Je voudrais d...
Dareup.com...arnaque ou pas?
Résolu/FerméQui connait le site https://www.dareup.com/ ? Est ce une arnaque ou pas ?