Résultats (230)

Qui rencontre des problèmes avec le site wish?

Résolu

Bonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...

565 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Dolata

Wish.com la fiabilité

Résolu

Bonjour, j'aimerai commander sur le site wish.com, mais pas moyen de rentrer ma carte bancaire que faire?

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
largowinch

Lightinthebox commande et mécontentement

Bonsoir. J'ai fais une commande qui est expédié normalement le : 04/05/2017. Mode de Livraison : Livraison Express(3 - 4 jours ouvrés) et quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Afrikarnak

Colis reparti chez lightinthebox

bonjour j'ai fait une commande sur votre site lightinthebox mais DHL me dit qu'il est reparti chez vous pour manque de papiers de votre part (j'ai pay...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Jimpix

Lightinthebox

Résolu

LightInTheBox Attention horrible !!! Il y en a d autres comme shein plus sérieux ! La 1ère commande vigilante je teste le site ;super rien a dir...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Afrikarnak

Site lightinthebox a eviter

Bonjour, attention ce site appate ces clients avec des prix attractifs pour des articles qui n arrivent jamais a eviter Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Afrikarnak

Wish=lightinthebox

En fait wish est le site lightinthebox qui ne marche pas trés fort,ils ont trouvé ce systéme d'appli pour attirer du monde,mais tout leur articles son...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
piquesous

Taille king roi etc...

bonjour pourriez vous m indiquer comment çà fonctionne les tailles de dessus de lit : roi reine king..etc..sur lightinthebox pour un lit de 120 cm un...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Afrikarnak

Frais de port

Résolu

bonjour; je viens juste de recevoir un colis de Provence de light inl avec un contre rembousement de 30E c'est vraiment scandaleux alors que j'avais d...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Chris 94

Arnaque de lightinthebox

Bonjour moi j'ai commandé un drone a 47€ et j'ai fini par avoir 3 prélèvement de 100€ donc au total 300€ et je ne peut pas les contactez je suis vraim...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Afrikarnak

Lightinthebox : voleurs chinois

Bonjour. J'ai commandé sur internet chez LIGHTINTHEBOX un vtt. La douane m'a demandé le prix du vélo en frais, soit presque 400€ donc je l'ai refusé....

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
bendrop

Lightinthebox

Résolu

Bonjour à tous. L'envie m'a pris d'actualiser les arnaques du site lightinthebox sur ce Noël 2016. Commande payée par PayPal de 66€ avec un départ a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sb11100

Light in the box arnaque???

Résolu

Nous sommes le 25 décembre au matin, ma commande date du 16 décembre et devait être être traitée dans les " 24H avec 3/4 jours de transport" suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
JeanLouis34

Commande sur lightinthebox : frais de douane?

Bonjour, Je viens d effectuer une commande sur le site light in the box sans faire attention au fait que c'est un site chinois, et que je devrais...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Solèze

Lightinthebox.com - grosse arnaque à éviter à tout prix!

Bonjour, En plus de 15 ans d'achats sur Internet d'objets divers dont des vêtements et des chaussures, je suis tombée pour al première fois sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Afrikarnak

Roissy courrier international pic (93)

Bonsoir... j'espère que quelqu'un pourra m'aider! C'est incroyable mais je ne reçoit jamais un colis! J'aí commandé sur 2 sites différents tidebuy ( n...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
anasofiasilva

Lightinthebox question urgent svp! :) douane

Bonjour, je voudrais savoir si je fais une commande sur lightinthebox j'aurais des frais de douane pour tout le colis ou je devrais payer plusieurs fo...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
SunDyFX

Lightinthebox

Bonjour, j'ai fais une commande de 350€ environ, et j'ai du payé 83€ de frais de douane!! quel surprise, si j'avais su, je n'aurais pas commandé. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Light in the box et dhl express

je commande un colis chez lightinthebox oh surprise vous devez payer des frais de douane. je regle donc les frais de douane puis je reçois un avis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Afrikarnak

Lightinthebox_

bonjour j'ai commandé sur le site LIGHTINTHEBOX_ une robe de 107 eur + les frais de livraison celle çi me revient a 121 eur jusqu'a la je trouvai...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Afrikarnak

Colis commandé sur lightinthebox

Bonjour j'ai commander un colis le 13 août sur le site lightinthebox et toujours rien reçu et sur le suivi c'est marquer depuis le 16 "départ roissy c...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Mlm1405

Light in the box site chinois

bonjour, je me suis faite arnaquer comme tant d'autre sur ce site mensonger, enormes frais de douane à reception de la marchandise si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Ben314

Lightinthebox = arnaque

Nous avons acheté pour la première et dernière fois deux robinets de vasque avec ses bondes. Ils n'étaient pas du premier prix. Pas du tout. Nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
piquesous

Lightinthebox : retard de livraison

Bonjours ! Voilas sa fait maintenant 1 semaine que j'ai commander sur lightinthebox. Le montant de ma commande s'élever a 183euros qui on etais retire...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Blood

Demande

Bonjour j'ai commandè sur lightinthebox.com des katana. j'ai recu un mail comme quoi ma commande serais partit mardi passè j'aimerais savoir quand m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Aranud87

Acheter sur internet

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai déjà commandé sur aliexpress ou lightinthebox ? j'aimerai acheter un téléphone mais j'hésite merc...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pierre1310

Ligthinthebox

Suite à un litige avec LightInTheBox pour un retour de marchandise non conforme à la commande, j'ai été victime d'une fraude à ma carte bancaire. Q...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Jilol

Lightin the box.com

Salut tout le monde, et oui moi aussi je suis tombée dans le panneau ! ! J'ai passé une commande de boucle d'oreille depuis 3 semaines paiement déduit...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Jilol

Site achat lighinthebox.com

Résolu

Avertissement pour les futurs acheteurs: Achat vestimentaire. 1- Ce site (chinois) ne tient pas les délais de livraison 2 - Attention aux tailles....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
bendrop

Formulaire retour

Bonjour* Impossible de joindre le service clients de lightinthebox !! Des démarches incompréhensibles , un site inaccessible ! Qui peut m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Afrikarnak
Résultats 31 - 60 sur un total de 230