Résultats (230)
Qui rencontre des problèmes avec le site wish?
RésoluBonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...
Wish.com la fiabilité
RésoluBonjour, j'aimerai commander sur le site wish.com, mais pas moyen de rentrer ma carte bancaire que faire?
Lightinthebox commande et mécontentement
Bonsoir. J'ai fais une commande qui est expédié normalement le : 04/05/2017. Mode de Livraison : Livraison Express(3 - 4 jours ouvrés) et quand je c...
Colis reparti chez lightinthebox
bonjour j'ai fait une commande sur votre site lightinthebox mais DHL me dit qu'il est reparti chez vous pour manque de papiers de votre part (j'ai pay...
Lightinthebox
RésoluLightInTheBox Attention horrible !!! Il y en a d autres comme shein plus sérieux ! La 1ère commande vigilante je teste le site ;super rien a dir...
Site lightinthebox a eviter
Bonjour, attention ce site appate ces clients avec des prix attractifs pour des articles qui n arrivent jamais a eviter Configuration: Win...
Wish=lightinthebox
En fait wish est le site lightinthebox qui ne marche pas trés fort,ils ont trouvé ce systéme d'appli pour attirer du monde,mais tout leur articles son...
Taille king roi etc...
bonjour pourriez vous m indiquer comment çà fonctionne les tailles de dessus de lit : roi reine king..etc..sur lightinthebox pour un lit de 120 cm un...
Frais de port
Résolubonjour; je viens juste de recevoir un colis de Provence de light inl avec un contre rembousement de 30E c'est vraiment scandaleux alors que j'avais d...
Arnaque de lightinthebox
Bonjour moi j'ai commandé un drone a 47€ et j'ai fini par avoir 3 prélèvement de 100€ donc au total 300€ et je ne peut pas les contactez je suis vraim...
Lightinthebox : voleurs chinois
Bonjour. J'ai commandé sur internet chez LIGHTINTHEBOX un vtt. La douane m'a demandé le prix du vélo en frais, soit presque 400€ donc je l'ai refusé....
Lightinthebox
RésoluBonjour à tous. L'envie m'a pris d'actualiser les arnaques du site lightinthebox sur ce Noël 2016. Commande payée par PayPal de 66€ avec un départ a...
Light in the box arnaque???
RésoluNous sommes le 25 décembre au matin, ma commande date du 16 décembre et devait être être traitée dans les " 24H avec 3/4 jours de transport" suivant ...
Commande sur lightinthebox : frais de douane?
Bonjour, Je viens d effectuer une commande sur le site light in the box sans faire attention au fait que c'est un site chinois, et que je devrais...
Lightinthebox.com - grosse arnaque à éviter à tout prix!
Bonjour, En plus de 15 ans d'achats sur Internet d'objets divers dont des vêtements et des chaussures, je suis tombée pour al première fois sur une ...
Roissy courrier international pic (93)
Bonsoir... j'espère que quelqu'un pourra m'aider! C'est incroyable mais je ne reçoit jamais un colis! J'aí commandé sur 2 sites différents tidebuy ( n...
Lightinthebox question urgent svp! :) douane
Bonjour, je voudrais savoir si je fais une commande sur lightinthebox j'aurais des frais de douane pour tout le colis ou je devrais payer plusieurs fo...
Lightinthebox
Bonjour, j'ai fais une commande de 350€ environ, et j'ai du payé 83€ de frais de douane!! quel surprise, si j'avais su, je n'aurais pas commandé. ...
Light in the box et dhl express
je commande un colis chez lightinthebox oh surprise vous devez payer des frais de douane. je regle donc les frais de douane puis je reçois un avis ...
Lightinthebox_
bonjour j'ai commandé sur le site LIGHTINTHEBOX_ une robe de 107 eur + les frais de livraison celle çi me revient a 121 eur jusqu'a la je trouvai...
Colis commandé sur lightinthebox
Bonjour j'ai commander un colis le 13 août sur le site lightinthebox et toujours rien reçu et sur le suivi c'est marquer depuis le 16 "départ roissy c...
Light in the box site chinois
bonjour, je me suis faite arnaquer comme tant d'autre sur ce site mensonger, enormes frais de douane à reception de la marchandise si quelqu'un ...
Lightinthebox = arnaque
Nous avons acheté pour la première et dernière fois deux robinets de vasque avec ses bondes. Ils n'étaient pas du premier prix. Pas du tout. Nous avon...
Lightinthebox : retard de livraison
Bonjours ! Voilas sa fait maintenant 1 semaine que j'ai commander sur lightinthebox. Le montant de ma commande s'élever a 183euros qui on etais retire...
Demande
Bonjour j'ai commandè sur lightinthebox.com des katana. j'ai recu un mail comme quoi ma commande serais partit mardi passè j'aimerais savoir quand m...
Acheter sur internet
FerméBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai déjà commandé sur aliexpress ou lightinthebox ? j'aimerai acheter un téléphone mais j'hésite merc...
Ligthinthebox
Suite à un litige avec LightInTheBox pour un retour de marchandise non conforme à la commande, j'ai été victime d'une fraude à ma carte bancaire. Q...
Lightin the box.com
Salut tout le monde, et oui moi aussi je suis tombée dans le panneau ! ! J'ai passé une commande de boucle d'oreille depuis 3 semaines paiement déduit...
Site achat lighinthebox.com
RésoluAvertissement pour les futurs acheteurs: Achat vestimentaire. 1- Ce site (chinois) ne tient pas les délais de livraison 2 - Attention aux tailles....
Formulaire retour
Bonjour* Impossible de joindre le service clients de lightinthebox !! Des démarches incompréhensibles , un site inaccessible ! Qui peut m'aider à...