J'ai fait ma premiere commande sur ioffer le 2 Avril et payé par CB (grosse erreur) et j'ai envoyer un message au vendeur pour savoir quand il comptait expedier le colis, aucune reponse.. Cela fait 5 jours que j'ai commander et son store est vide maintenant, j'avoue avoir la boule au ventre!!!
que peut on faire ??. Réponse RIEN hormis de l'amiable (Sans grand espoir de solution acceptable).
Ce ne sont pas les mauvais commentaires qui manquent sur le Net à propos de ce site non fiable... Toujours se renseigner avant de commander dans la jungle impitoyable de l'internet..
Je te propose de rejoindre la page Facebook communautaire de iOffer 100% Française pour partager et voir les vendeurs les plus fiables de iOffer ! https://www.facebook.com/communauteiOfferFR/
piquesous
Messages postés15928Date d'inscriptionmercredi 9 janvier 2013StatutContributeurDernière intervention13 août 20236 064 21 août 2018 à 00:40
Bonjour,
Impossible, il existe des milliers de vendeurs sur le site en question.
Samikiwi
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 25 avril 2016StatutMembreDernière intervention25 avril 20166 25 avril 2016 à 22:18
Bonjour
Je voudrais avertir les cyber-acheteurs à propos du site Ioffer.
Je vous déconseille vivement ce site qui est bourré d'arnaques.
Si vous avez de la chance certes vous pouvez tomber sur des vendeurs honnêtes sinon c'est de l'argent perdu avec aucun recours.
Je vous dis ça par expérience, au bout de la 3ème commande avortée, je ne tenterai plus m'a chance sur Ioffer.
Une fois le prélèvement effectué le vendeur ferme simplement sont compte sans être inquiété et on se retrouve face à un ordinateur qui nous pond des réponses incompréhensibles.
Bref... plus jamais Ioffer. .
Salut, j'ai reçu hier ma commande d'ioffer pas de problemes, il y avait bien les 5 articles commandées. Ce n'est pas pour autant que je re-commanderais sur ioffer à l'avenir..
Bonjour, sur votre commande il est marquer comme expédié? Avez vous le numero de suivi.
Sachez que les colis en provenance d'Asie peuvent mettre desfois jusqu'a 3 mois maximum pour arriver chez vous. J'espere que vous recevrez votre commande.
bonjour jai commander aussi sur ioffer le meme probleme depuis debut janvier jattend ma commande jenvoie des messages il me repond faut pas vous inquieter ca fait 5 mois jattend et veulent pas me rembourser des arnaqueur plus jamais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
je viens moi aussi d'etre victime.59 euros les chaussures de foot.le vendeur ne m'a jamais envoyé ma commande.il a discuté plusieurs fois puis plus de nouvelles.ioffer est injoignable.ce sont des voleurs
je n'ai jamais commande sur ce site par contre aujourd hui une copine m'en parle en bien...pris tres bas et livré sous un mois et aucun probleme!!!????pouvez vous m'en dire plus
<g
Afrikarnak
Messages postés35513Date d'inscriptionlundi 12 octobre 2009StatutContributeurDernière intervention 6 décembre 202414 451 23 mars 2018 à 18:42
Que dire de plus? Le mot 'arnaque' revient assez souvent..
Cette année j’ai effectuer 8 commandes , les 8 sont correctement arriver dans le délai annoncé , même le dernier est arriver en avance je fais des commande entre 3 et 40 euros jamais aucun problème , mais cependant ce sont des commandes effectuer auprès de vendeur notée régulièrement des articles mis en avant souvent , donc je suis prudent et j’effectue les achats par carte
j'ai commande sur ce site , j'ai payé l'article par PAYPAL .Après 2 j , le site m'a alerté que le vendeur ne fait plus partie du plateforme ioffer et qu'il ne faut pas payer ....trop tard , le mal est fait .. Panique totale .....J'ai fais recours sur PAYPAL pour le remboursement mais ce dernier est refusé car il s'agit d'une transaction non autorisé....... Dommage , bien dommage. Argent perdu!
Je te propose de rejoindre la page Facebook communautaire de iOffer 100% Française pour partager et voir les vendeurs les plus fiables de iOffer ! https://www.facebook.com/communauteiOfferFR/
Pour ma part , j ai passé 3 commandes et j ai recu l'ensemble des articles sous 1 mois . bien lire les avis sur chasue vendeur avant toutes commandes .
Moi j ai toujours reçu toute les commande sauf que l’an j ai commandé 2 aires de baskets au même vendeur pas de numéro de suivi et réponds plus au message commandé pas à Ce monsieur ghdhsnj555
Bonjour j'ai commandé sur ioffer il y 15 jours à peu près il me disent ma commande a était livrée hier hors je n'ai rien reçu comment puis je les contacter car quand je vais sur contact tout est en anglais merci
1jojoanimaux
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 15 mars 2019StatutMembreDernière intervention15 mars 2019 15 mars 2019 à 18:33
Bonjour Marie
Le site est certe en anglais mais ça fait 3j que je cherche à faire un recours mais impossible de communiquer avec ioffer même s ils vous disent de faire un recours. ..le final est sans recours.
Bonne chance je me suis aussi faite arnaquer
J'ai commander 7 article depuis le 16 août toujours rien reçu j'ai fait avec suivi qui me prenne 1euro de plus cest marquer expédié que je doit recevoir entre le 24 et le 20 septembre j'espère qui vont m'envoyer
Ne commander jamais sur ioffer avec le vendeur zhuxh83, c'est un voleur arnaqueur s'en scrupule, il vous fait tourner en bourique et ensuite vous insulte
commandejamais reçu ni rembourser
marguerite95!
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 11 mai 2016StatutMembreDernière intervention11 mai 20165 11 mai 2016 à 18:10
Bonjour,
Je viens malheureusement d'être victime également de ce site c'était la premiére fois que je commandais et malheureusement depuis le 20 février 2016 j'ai passé une commande de 2 articles, et je n'ai plus aucune nouvelle à ce jour, je ne recommanderai plus jamais sur ce site 1ère et derniére fois très mauvaise expérience!!!
En commandant sur ioffer il faut a tout prix commander par paypal, en cas de litige on peut se faire rembourser au moins..
De mon coté j'ai recu ma commande en 3 semaine..
sbalaha
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 26 juillet 2017StatutMembreDernière intervention26 juillet 2017 26 juil. 2017 à 14:06
Ne commandez pas sur ce site!! Après n'avoir jamais reçu ma commande une premiere fois j'étais tenté par les produits qu'il propose et j'ai donc réessayer de commander, bilan : aucune commande n'est jamais arrivée.
anon
>
sbalaha
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 26 juillet 2017StatutMembreDernière intervention26 juillet 2017 1 août 2017 à 16:57
bonjour je suis dans le meme cas j'ai commandé des baskets 50 euro par cb prelevé le jour meme depuis le 14 juin j'attends la commande et personne ne reponds à mes messages , j'ai bien peur d'une arnaque , que peut on faire ??
Je voudrai vous faire part de ma dernière expérience sur le site IOFFER, j'ai commandé une paire de Asics courant janvier 2018 et au bout d'un mois je reçois un foulard.
Finalement, j'ai du les acheter ailleurs et ce qui m'énerve surtout c'est qu'il y a pas eu de réponse au mail que j'ai envoyé pour me plaindre.
Donc conclusion grande méfiance sur ce site, c'est pas très très fiable.
l'histoire de la douane qui prends tout c 'est faux.dans mon cas le vendeur m'a mené en bateau pendant plusieurs semeaines.il n'avait jamais rien envoyé
Cela fait trois commandes que je fait sur ce site depuis le mois de janvier et toujour rien reçu toujour des excuses des fournisseurs site a ne recommander à personne et surtout aucun contact avec la base qui s’en fou carrément
Aller plutôt sur des sites comme aliexpres ou lightinthebox vous aurez aucun problème ni de livraison ni de suivi et surtout un contact rapide et claire!!!!!!!!!!!!!
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.