Lightinthebox.com : arnaque !
Résolu
Zlemonni07
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant déjà commandé deux fois sur le site Lightinthebox sans problème, j'ai décidé de recommander un article le 09/08/17. Nous sommes le 14/09/17 et je n'ai toujours rien reçu. Ils m'ont bien envoyé un e-mail le 09/08/17 comme quoi ma commande avait été envoyée, mais je n'ai jamais reçu l'e-mail me confirmant que le colis avait été expédié, ni même l'e-mail pour payer les frais de douanes. De plus, le suivi ne fonctionne pas avec le numéro qu'ils m'ont transmis : 3SDUGS0139590.
Cela fait 1 mois et demi que j'attends ma commande. J'ai donc écrit au service client qui m'a répondu d'attendre les 38 jours de délai maximum, chose faite. Maintenant ils me demandent d'attendre 60 jours, ce que je refuse. Nous attendons une colonne de douche et sans cela nous sommes dans l’incapacité de nous laver ! C'est inadmissible !
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Avez-vous fini par recevoir le colis ou avez-vous eu le remboursement?
Merci d'avance pour votre réponse.
Ayant déjà commandé deux fois sur le site Lightinthebox sans problème, j'ai décidé de recommander un article le 09/08/17. Nous sommes le 14/09/17 et je n'ai toujours rien reçu. Ils m'ont bien envoyé un e-mail le 09/08/17 comme quoi ma commande avait été envoyée, mais je n'ai jamais reçu l'e-mail me confirmant que le colis avait été expédié, ni même l'e-mail pour payer les frais de douanes. De plus, le suivi ne fonctionne pas avec le numéro qu'ils m'ont transmis : 3SDUGS0139590.
Cela fait 1 mois et demi que j'attends ma commande. J'ai donc écrit au service client qui m'a répondu d'attendre les 38 jours de délai maximum, chose faite. Maintenant ils me demandent d'attendre 60 jours, ce que je refuse. Nous attendons une colonne de douche et sans cela nous sommes dans l’incapacité de nous laver ! C'est inadmissible !
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Avez-vous fini par recevoir le colis ou avez-vous eu le remboursement?
Merci d'avance pour votre réponse.
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Il est de notoriété publique que ce Light in Ze Box est à éviter.. Ton problème fait partie de ceux couramment rapportés.
Comme le site est hors juridiction il n'existe aucun recours.
A+
PS: Les sites asiatiques remboursant sont rarissimes..
Il est de notoriété publique que ce Light in Ze Box est à éviter.. Ton problème fait partie de ceux couramment rapportés.
Comme le site est hors juridiction il n'existe aucun recours.
A+
PS: Les sites asiatiques remboursant sont rarissimes..
Même problème achat le 19.11,17, toujours pas livrée. Les dates de livraison xhangent tout le temps. Que faire ?