ATTENTION LIGHTINTHEBOX

salsapicante Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 7 févr. 2011 à 15:42
 Ergot - 13 août 2024 à 18:01
Bonjour,

J'ai commandé il y a un mois et demi des produits à hauteur de 267€ sur le site lightinthebox et je n'ai jamais reçu ma commande.
Sur le site il est indiqué qu'elle a été expédiée mais je n'ai strictement rien reçu. Ils sont injoignables, suite à maintes envoi de mail pour les informer de la non réception et surtout la demande de remboursement MAIS TOUJOURS RIEN.

Attention ne soyez pas attirer par le prix car c'est une vraie arnaque!!!

Le numéro aux USA ne fonctionne pas, personne ne répond aux mails et 267€ en l'air.

Certains expliquent qu'il y a des frais de douanes à payer. Savez vous comment faire et surtout comment me retourner contre eux?

Merci pour votre aide

5 réponses

ainini Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 1
21 mars 2012 à 14:54
J'ai acheté ce téléphone: ouku ® mini - 3g Andriod 2,2 smartphone avec écran tactile 2,8 pouces (450MHz, WiFi, GPS).

dans lequel, on ne peut pas enregistrer ses contacts!!
un message d'erreur s'affiche "le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer."

c'est une arnaque ce site. on me propose de renvoyer le téléphone (que j'ai payé 77€ + frais de port 12€ + frais de douanes 30€) et de me faire rembourser 30 EUROS!!! bref, une GROSSE blague... à déconseiller!

de plus, lorsque les commentaires sont négatifs pour un produit, ils sont tout simplement EFFACES!! Où est la liberté d'expression?
1
lightintheboxfr Messages postés 16 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 5
24 mai 2012 à 06:24
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le problème de votre article. Nous vous proposons de contacter notre service après-vente pour déclarer votre problème. Selon notre politique de retour : L'article High tech avec un problème de qualité est échangeable ou remboursable intégralement dans les 30 jours après réception.

Vous pouvez trouver les informations concernant la taxe d'importation dans le lien suivant sur notre site :
lightinthebox.com/fr/knowledge-base/c1026/a2928.html

Aucune surtaxe ni frais supplémentaire ne s'ajoutera à votre commande lors du paiement, vous n'avez qu'à régler le montant total des produits avec les frais de livraison. Nous ne pouvons pas ajouter la taxe au prix du produit lors de processus de commande, car la somme des taxes varie selon la politique de chaque pays. En outre, la demande de la taxe de douane est un cas particulier et occasionnel que nous ne pouvons pas prévoir.

Est-ce que vous pourriez nous informer votre numéro de commande par message privé? Notre SAV vous contactera dans les plus brefs délais. Nous allons vous offrir une solution satisfaisante.
Cordialement.
-1
lightintheboxArnaque > lightintheboxfr Messages postés 16 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
26 mars 2014 à 07:24
Je déconseille absolument le site miniinthebox : frais de douane, impossible de les contacter (ils ne répondent pas aux réclamations !) et le pire, ils effacent les commentaires négatifs sur leurs produits !!!
Bref, pas sérieux et limite arnaque...
1
miniintheboxEscrocs
26 mars 2014 à 07:26
Bonjour,
Je déconseille absolument le site miniinthebox : frais de douane, impossible de les contacter (ils ne répondent pas aux réclamations !) et le pire, ils effacent les commentaires négatifs sur leurs produits !!!
Bref, pas sérieux et limite arnaque...
1
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
7 févr. 2011 à 15:46
A-tu communiqué avec les douaniers? c'est peut être eux qui ont le colis, on ne sais jamais.
0
salsapicante Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
7 févr. 2011 à 15:52
Non je n'ai ps communiqué je ne suis pas du tout au courant qu'il y a des frais de douanes etc... et je ne sais meme ps vers qui me tourner
0
bonjour,
si tu as payé via paypal, ouvre un litige que tu transforme en réclamation pour te faire rembourser. c'est ce que j'ai fait pour le même montant.
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Juillet 2024

J'avais commandé 4 t-shirt. Le jour de la livraison, j'étais absent et le livreur n'avait pas laissé le colis comme je lui avais demandé par SMS. Je pensais que ma commande était perdue quand j'ai reçu un mail de lightinthebox m'informant de la réexpédition sans frais. Et comme de fait, ma commande m'a été livrée. Le délai est long peut-être mais on est satisfait en bout de ligne. Très satisfait. 

Nom supprimé Modération CCM  

Montréal, Québec 

-3