Résultats (56)
[cdiscount] commande validée, débitée mais pas expédiée.
Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi ou comment se fait-il que ma commande est validée et débitée depuis une semaine et elle n'est pas expédiée. Je...
Cdiscount commande non validée par le vendeur !
Le 12 août je passe une commande sur CDISCOUNT avec la livraison prévue le 14 août pour un Huawei P20 lite , on me dit que ma commande est en cour de ...
Cdiscount es-ce fiable ?
Bonjour, je suis tombé sur un site de destockage de marque qu'il s'appelle c discount et j'aimerais savoir si il est vrement fiable ? Configura...
Est-il possible de payer en 4 fois sur cdiscount ?
RésoluBonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en v...
Cdiscount, commande validée ?
Bonjour, Je suis nouveau sur le site (de Cdiscount) et j'ai donc voulu profiter de l'offre de bienvenue c'est à dire -20% du prix de vente ttc. ...
Quel sont mes droit
RésoluBonjour ! Alors voilà le souci j'ai récemment acheté un lot de canapé sur Cdiscount ( un canapé 3 places en lot avec un canapé 2 places ) ce jour là...
Cdiscount commande en cours de préparation
Bonjour j'ai commander un iphone 6 sur cdiscount et je suis censée le recevoir aujourd'hui mais ma commande est encre en cours de préparation es norma...
Cdiscount
Bonjour. J’ai commander un ordinateur samedi, j’ai bien reçu la preuve d’achat. Dimanche et lundi cette commande apparaissait dans ma dernière com...
Cdiscount m'a débité 2114,99 euros pour rien (arnaque ?)
Bonjour, J'ai passé une commande le 29/03/2017 avec une somme de 2114,99 euros pour un article vendu et expédié par Cdiscount. La commande a ét...
Cdiscount escroc ?
BOnjour, je suis furieuse car j'ai laissé 2 objets dans le panier sur le site de cdiscount et je n'ai pas donné suite car finalement ils étaient plus...
Commande cdiscount toujours pas arrivée..
Bonjour à tous,j'aurais éventuellement besoin de votre aide.. Voilà,en date du 11 juillet 2016, j'ai commandé un smartphone provenant de chine sur ...
Commande cdiscount validée ou non ?
Bonjour, J'ai voulu passer commande pour une machine à laver sur Cdiscount, tout se passait bien jusqu'au moment du paiement, voici le petit probl...
Kif shop, attention
RésoluBonjour* Commande : Commande JOPXNYOZT Ne jamais commander sur ce site Commande effectué pour un camescope le 24/02/2016 Jamais reçue !! Atten...
Site kif shop
Résolu/FerméBonjour à tous, Le 25-01-2016 j'ai commandé sur le site Kif shop une tablette à 220 euros (ils étaient les moins cher). Le prélèvement s'est effectué...
Pixmania recommande un site nommé kif-shop
Résolu/FerméJe recherche de l'aide pour obliger le site kif-shop à rembourser la commande d'un robot ménager jamais livré. Ce site agit sous le couvert de PixMANI...
Commande validé, débité toujours pas expédie cdiscount
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai commander le 31/05/2016 un iphone 5c sur le site cdiscount chez le vendeur "phoneAndphone" et j'ai un dél...
Commande cdiscount et demande de controle fia-net
Bonjour, J'ai effectué une commande le 10/05 à la hauteur de 203,54e et choisi un paiement par carte bancaire 3DS en 4x. Apres avoir payé, ma comma...
Prelevement pour commande pas passe sur cdiscount
Bonjour,je viens de passer hier une commande d'iPhone 6 avec paiement en 4x. Ma commande je l'ai faite en appelant le service client au début je tombe...
Probleme cdiscount
Bonjour, j'ai commander cette semaine un pc sur cdiscount pour 352€. La validation à pris du temps car je devait prouver à ma banque que c'était bien ...
Commande validée mais pas encore expédiée
Voila déjà 7 jours que ma commande d'un appareil photo numérique a été validée sur le site cdiscout et toujours pas expédiée!!!! Aucun moyen de contac...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, lundi j'ai commander sur cdiscount du matériel pour cigarette électronique (dripper pour ceux qui connaissent ), mais la commande est toujour...
Paiement par cheque
Bonjour, Je vais passer une commande sur Cdiscount mais je ne vois pas l'option paiement par chèque... Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merçi
Besoin d'aide première commande sur cdiscount.
Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais grandement besoin d'aide. Noel approche et ma fille m'a réclamer une Nintendo 3 ds xl pour...
Panier cdiscount en cours de validation
RésoluSalut ! J'ai commandé un iPod Touch 5G en 4 fois pour un anniversaire et, ma commande est toujours en cours de validation depuis hier. Normalement ...
Fia-net et cdiscount
Bonjour à tous,je suis nouveau sur votre site...Bien voila le souci et apparemment , je ne suis pas le seul...Je fait une commande sur CDiscount le 13...
Cdiscount.
Bonsoir. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Par avance, JE M'EXCUSE pour les fautes d'orthographes. Donc voilà mon problème : J'ai commander l...
Cdiscount, fiable ?
Bonjour tout le monde, ma mère voudrait acheter un lit relaxant pour son dos elle a donc regarder les prix sur différent sites et elle est tombé su...
Cdiscount arnaqueur quel recours
Bonjour à tous, enfin si quelqu'un me répond... J'ai acheté un tel chez Cdiscount, avec assurances casse, au prix du téléphone, c'est préférable.....
Cdiscount plus jamais
Bonjour, voila mon probleme le 10 decembre je passe deux commandes a cdiscount pour 1054 euros mon mari me telephone retard du notaire annule la co...
Remboursement de frais impossibles chez cdiscount.com
Bonjour à tous, Je viens à vous à la fois pour partager ma consternation devant ce qui se passe avec cdiscount ces derniers jours, et demander votr...
Commande non passée !!
RésoluBonjour . J'ai reçu par mail de CDISCOUNT une confirmation de commande que je n'ai jamais passée,es ce une arnaque !!! que dois je faire Voici le c...
Retour d'expérience cdiscount pro
Bonjour à tous, Je me permet de partager avec vous ma dernière expérience d'achat (enfin de tentative plutôt) sur le site cdiscountpro. Pour résume...
Contrôle fia-net ?
Bonjour, Voilà je viens de passer une commande pour un nouvel ordinateur sur CDiscount d'une valeur de 450€ Je reçois un mail de confirmation puis ...
Telephone du cdiscount
Fermésvp aidez moi quelqu'un peut me donnée le numero de telephone du service client de cdiscount s'il vous plait sa fait longtemp que je commander quelque...
Soucis avec cdiscount/ organisons une plainte
FerméBonjour Je souhaiterai créer un groupement afin de récolter les témoignnages de spersonnes qui ont été arnaquées par Cdiscount. Pour ma part, j ai...
Refus de colis cdiscount , remboursement?
Résolu/Fermébonjours , j'ai commandé une carte graphique sur cdiscount , mais dans l'intervalle j'ai eu une offre d'un particulier , avec un meilleur rapport qual...
Cdiscount a encore perdu 1 cliente !
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire pour la première fois une commande chez CDiscount. Après avoir reçu une confirmation de ma commande, je me suis rendue s...
Problème chèque cdiscount
FerméBonjour à tous, Je viens poster ici car j'ai un petit problème avec la procédure de remboursement de chez Cdiscount. En effet, j'ai commander une té...
[cdiscount] débité mais pas livré
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai recement commander un PC potable (promo) sur cdiscount, ca fait mntnt 2 jours, et voila queaujourd'hui je recois le mail ...
Cdiscount easydis portons plainte
FerméBonjour, Commande N° 0903230730TH6RE Bonjour je suis très remonté après la société de livraison de cdiscount car j'ai acheté un frigo américain c...
Cdiscount.....cpasserieux
desolé une fois de plus certains sites manque de serieux. c'est le cas de CDISCOUNT; Depuis le 20 janvier j'attends ma livraison validée; payée; mai...
Cdiscount : mode d'emploi
Bonjour, Dans la majorité des cas tout se passe bien avec CDISCOUNT mais au moindre accro c’est vraiment la galère, donc si vous achetez à CDISCOUNT...
Pixmania ne respectent pas ses conditions gén
FerméComment ça marche, le recours contre les arnaques sur internet, arnaques pixmania par exemple. Que faire avec ce genre de problème? Lorsque j'ai p...
Commerce avec c d i s c o u n t
Bonjour, je viens d'acheter un GPS chez cdiscount. Ma commande datée du 7 octobre a été validée par cdiscount et mon règlement reçu et débité de mon c...
Cdiscount mise en garde
Bonjour à tous : j'ai commandé au mois de mai un lecteur MP3 avec une carte mémoire SD pour un total de 200€ en arondissant, je n'ai toujours pas ...
Commande bloquée avec cdiscount
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème que je vais vous expliquer étapes par étapes. 1. Je possède une carte bancaire pour mineur, c'est à dire que je p...
Mauvaise adresse de livraison sur cdiscount
FerméBonjour J'ai passé une commande sur cdiscount, sans problemes, jusqu'au moment où, paèrs le payement, il m'affiche l'adresse de livraison : chez moi ...
Cdiscount : cmd expediee, pas recue par kiala
j'ai commande une carte mere chez cdiscount dans le but d'assembler un pc. cette commande 0807120011L9U1G validée le 13/07/08 a été flashée (pour e...
Avis sur rue du commerce les 1 euros
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà commander un objet high tech avec un forfait a 1€ s'ils étaient satisfait et quel était le délai de ...
Probleme cdiscount
Bonjour, j'ai réalisé une commande sur cdiscount il y a peut de temps mais une fois arrivé au moyen de payement j'ai fermé la fenetre car je ne pouvai...