Résultats (13)
Est-il possible de payer en 4 fois sur cdiscount ?
RésoluBonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en v...
Quel sont mes droit
RésoluBonjour ! Alors voilà le souci j'ai récemment acheté un lot de canapé sur Cdiscount ( un canapé 3 places en lot avec un canapé 2 places ) ce jour là...
Kif shop, attention
RésoluBonjour* Commande : Commande JOPXNYOZT Ne jamais commander sur ce site Commande effectué pour un camescope le 24/02/2016 Jamais reçue !! Atten...
Site kif shop
Résolu/FerméBonjour à tous, Le 25-01-2016 j'ai commandé sur le site Kif shop une tablette à 220 euros (ils étaient les moins cher). Le prélèvement s'est effectué...
Pixmania recommande un site nommé kif-shop
Résolu/FerméJe recherche de l'aide pour obliger le site kif-shop à rembourser la commande d'un robot ménager jamais livré. Ce site agit sous le couvert de PixMANI...
Panier cdiscount en cours de validation
RésoluSalut ! J'ai commandé un iPod Touch 5G en 4 fois pour un anniversaire et, ma commande est toujours en cours de validation depuis hier. Normalement ...
Commande non passée !!
RésoluBonjour . J'ai reçu par mail de CDISCOUNT une confirmation de commande que je n'ai jamais passée,es ce une arnaque !!! que dois je faire Voici le c...
Refus de colis cdiscount , remboursement?
Résolu/Fermébonjours , j'ai commandé une carte graphique sur cdiscount , mais dans l'intervalle j'ai eu une offre d'un particulier , avec un meilleur rapport qual...
Cdiscount a encore perdu 1 cliente !
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire pour la première fois une commande chez CDiscount. Après avoir reçu une confirmation de ma commande, je me suis rendue s...
[cdiscount] débité mais pas livré
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai recement commander un PC potable (promo) sur cdiscount, ca fait mntnt 2 jours, et voila queaujourd'hui je recois le mail ...
Commande bloquée avec cdiscount
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème que je vais vous expliquer étapes par étapes. 1. Je possède une carte bancaire pour mineur, c'est à dire que je p...
Avis sur rue du commerce les 1 euros
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà commander un objet high tech avec un forfait a 1€ s'ils étaient satisfait et quel était le délai de ...
Ca se passe comme ca chez cdiscount
Résolu/FerméCa se passe comme ça chez Cdiscount…. J’ai commandé le 24 janvier 2005, un ordinateur Médion référencé MED200405862 sur le site Internet de Cdiscount...