Résultats (13)

Est-il possible de payer en 4 fois sur cdiscount ?

Résolu

Bonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en v...

236 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
pate

Quel sont mes droit

Résolu

Bonjour ! Alors voilà le souci j'ai récemment acheté un lot de canapé sur Cdiscount ( un canapé 3 places en lot avec un canapé 2 places ) ce jour là...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Fafa

Kif shop, attention

Résolu

Bonjour* Commande : Commande JOPXNYOZT Ne jamais commander sur ce site Commande effectué pour un camescope le 24/02/2016 Jamais reçue !! Atten...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Tuvasprendrechere

Site kif shop

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Le 25-01-2016 j'ai commandé sur le site Kif shop une tablette à 220 euros (ils étaient les moins cher). Le prélèvement s'est effectué...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jb

Pixmania recommande un site nommé kif-shop

Résolu/Fermé

Je recherche de l'aide pour obliger le site kif-shop à rembourser la commande d'un robot ménager jamais livré. Ce site agit sous le couvert de PixMANI...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jb

Panier cdiscount en cours de validation

Résolu

Salut ! J'ai commandé un iPod Touch 5G en 4 fois pour un anniversaire et, ma commande est toujours en cours de validation depuis hier. Normalement ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Anonyme

Commande non passée !!

Résolu

Bonjour . J'ai reçu par mail de CDISCOUNT une confirmation de commande que je n'ai jamais passée,es ce une arnaque !!! que dois je faire Voici le c...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
papydany

Refus de colis cdiscount , remboursement?

Résolu/Fermé

bonjours , j'ai commandé une carte graphique sur cdiscount , mais dans l'intervalle j'ai eu une offre d'un particulier , avec un meilleur rapport qual...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
00lina00

Cdiscount a encore perdu 1 cliente !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire pour la première fois une commande chez CDiscount. Après avoir reçu une confirmation de ma commande, je me suis rendue s...

Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Caroma

[cdiscount] débité mais pas livré

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai recement commander un PC potable (promo) sur cdiscount, ca fait mntnt 2 jours, et voila queaujourd'hui je recois le mail ...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
M@thew

Commande bloquée avec cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème que je vais vous expliquer étapes par étapes. 1. Je possède une carte bancaire pour mineur, c'est à dire que je p...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
anonymous75

Avis sur rue du commerce les 1 euros

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà commander un objet high tech avec un forfait a 1€ s'ils étaient satisfait et quel était le délai de ...

Dernière réponse le 27 août 2008 par
michaelservicequaliterdc

Ca se passe comme ca chez cdiscount

Résolu/Fermé

Ca se passe comme ça chez Cdiscount…. J’ai commandé le 24 janvier 2005, un ordinateur Médion référencé MED200405862 sur le site Internet de Cdiscount...

Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
obiwan
Résultats 1 - 13 sur un total de 13