Produit Cdiscount renvoyé pr dysfonctionnement mais non rembours

Sam - 28 août 2016 à 14:00
Afrikarnak Messages postés 35508 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 29 août 2016 à 15:50
Bonjour,

Juin 2016, je commande une caméra sur Cdiscount d'un coût approximatif de 50 euros.
Je reçois la caméra en question qui s'allume mais ne fonctionne pas. J'en fait part au service client Cdiscount qui me mets en relation avec un technicien qui ne trouve pas de solution à mon problème. Nous décidons donc d'un accord commun d'un retour du produit et de son remboursement. Je retourne donc la caméra dans son emballage d'origine avec tous les composants mais attends toujours le remboursement.
Malgré mes mails, je reste sans réponse quant au remboursement.
Je me sens lésé et aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller pour la démarche à suivre.
En vous remerciant d'avance,
Un client Cdiscount mécontent!
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35508 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 14 439
29 août 2016 à 15:50
Bonjour

On espère que tu as retourné la caméra avec un suivi prouvant un retour effectif. Sinon cas classique 'on n'a rien reçu'..

Si retour prouvé envois une Mise en Demeure de rembourser sous 7 jours (LRAR).

Tu aurais du invoquer les dispositions de la Garantie Légale de Conformité, le retour étant totalement à la charge du vendeur supportant les risques de perte..

A+

Garantie Légale de Conformité: Code Conso L217-4 à L217-14.
0