A voir également:
- Manque 3 fichiers .vxd
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
5 réponses
Ouvres (sans le lancer) ton CD d'installation de Win 98 et va dans le répertoire W9x. T y verras des répertoires xxx.CAB. Lances une recherche explorer de tes xxxx.VXD manquants. Tu les copies dans C:\windows\system. Idem pour les xxxx.DLL manquants, etc ...
S'ils étaient réellement absents du système, quand tu redémarreras ça ira ...
Un conseil : copies tous ces xxxx.CAB dans un répertoire WINCAB
que tu créeras sur un de tes disques durs. Quand tu auras besoin d'installer un prog ou un nouveau matériel tu pourras vite fait aller chercher les pilotes ad hoc sans avoir besoin du CD.
Reviens si ça ne va pas ...
----
| ( ) | OFou
S'ils étaient réellement absents du système, quand tu redémarreras ça ira ...
Un conseil : copies tous ces xxxx.CAB dans un répertoire WINCAB
que tu créeras sur un de tes disques durs. Quand tu auras besoin d'installer un prog ou un nouveau matériel tu pourras vite fait aller chercher les pilotes ad hoc sans avoir besoin du CD.
Reviens si ça ne va pas ...
----
| ( ) | OFou
si je puis me une permettre mon cher"afou" une réinstallalation par écrasement serais certes plus longue mais bougrement moins hasardeuse et ne peut pas faire de mal...
elle court , elle court la DLL!!!!!!!!
elle court , elle court la DLL!!!!!!!!
Salut, comme ti veux ti choise !
Mais il n'y a aucun hasard à copier des fichiers d'un répertoire à un autre ... C'est une des bases historiques de l'informatique.
----
| ( ) | OFou
Mais il n'y a aucun hasard à copier des fichiers d'un répertoire à un autre ... C'est une des bases historiques de l'informatique.
----
| ( ) | OFou
Moi dans l'affaire entre une reinstallation ecrasante de windows et un copiage de dll, celui que je qualifierai d'hasardeux n'est pas le copiage de dll...Loin de la...
*,*
\_/
*,*
\_/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question