VB

Yann -  
Tom_Sayer Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je crées mon application sur mon ordi. Elle marche très bien et quand je la donne à quelqu'un elle ne marche plus. J'ai remarqué que mon application fonctionne seulement sur les machines qui ont VB. Comment je peu faire pour que sa marche ailleurs ? Merci d'avance
A voir également:
  • VB
  • Vb - Télécharger - Langages
  • Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
  • Vb editor - Télécharger - Langages
  • Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Vb express - Télécharger - Langages

3 réponses

sebsauvage

Il faut livrer toutes les DLL runtime de VB avec, en ajoutent les contrôles ActiveX supplémentaires éventuels nécessaires.
Ensuite, l'utilisateur devra installer les DLL dans son répertoire \windows\system, et éventuellement taper regsvr32 xxxx.ocx pour chaque fichier xxxx.ocx à ajouter.

Ensuite, le fichier EXE fonctionnera tout seul.

Chouette, non ?

(Et là, on est content de développer avec Delphi ;-)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Arrete de me narguer toi!!! ;-)))))
.  .
\_/
0
Tom_Sayer Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est évident , si on achève une application et l'acheteur doit installer le VB ou C ou je sais pas c'est pas une soluce ça !!!!
normalment si tu suit la démarche comment créer l'appication via le gestionnaire d'application t'aura aucun blem
moi ça fait la 4èeme application ss avoir des ennuis je l'est installé sur un pc neutre et ça fonctionne puisque lors de l'installation du exe il installe les dll du vb dans c:\windows\system
refait la démarche :)))))))))))))

2 choses impossible à cacher : Amour & Ivresse.
0
pouic

tu as avec les outils visual un truc qui s'appelle "Assistant Empaquetage & déploiement" et je crois que ça peut t'aider :-) ...
0
Tom_Sayer Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça c'est sous VB 6.0 possible amis sous VB5.0 un autre chemin

2 choses impossible à cacher : Amour & Ivresse.
0