Impossible d'afficher

laure Hanz -  
 laure Hanz -
Bonjour à tous
Depuis 1 mois j'ai l'ADSL mais ça ne fonctionne pas bien Je me connecte ,je vais sur un site ,puis au bout d'un temps variable ,il m'affiche la page "IMPOSSIBLE D'AFFICHER" ou il me déconnecte simplement ! C'est énervant ,je suis sous WINDOWS 98 , mon modem est ECI USB version1.06.08.04 E Je remarque qu'il n'est pas installé avec l'ancien modem ,mais que son icone figure seule dans le Panneau de configuration ,
Comment faire pour que ça marche ? Grand merci à la personne qui pourra m'aider
Laure

2 réponses

irlande Messages postés 59 Statut Membre 1

slt. idem pour moi. pour les deconnexions : demarrer,parametres,panneau de configuration,acces reseau a distance, clic droit sur icone Wanadoo Xtense 500, proprietes,numerotation en cours : tu decoches activer la deconnexion en cas d 'inactivité. Mais , il faut y retourner de temps en temps car je ne sais pas pourquoi cette case est de nouveau active...si qqun peut m expliquer ça? ( suis sous WIN ME).
0
deadeene

en fait, ne vous prenez pas la tête à installer le logiciel de gestion de connection de wanadoo....
telechargez sur waanadoo le drivers du modem correspondant à votre modele, puis désintaler tout (wanadoo, modem..au pire, si le modem essaie de se reinstaller tout seul, supprimez le .sys coresspondant au drivers dans \system\
puis reinstaller votre modem manuellement, (azjout de peripherique, carte reseau, parcourir et faite pointer sur le repertoire contenant vos nouveaux drivers (decompressés avant!...)
Ensuit ouvrez votre poste de travail, click conexion, nouvelle connexion, en type de modem, utliser votre modem adsl.
double-cliquez sur la nouvelle connexion et mettez votre identifiant (fti/xxxx@adsl)
votre password
et le numero de telephone est le 8,35 (pas de composition telephonique en adsl). et c tout....
0
laure Hanz

Merci Irlande ,pour ton tuyau pour les déconnexions,9a j'ai pu le faire ,car je suis débutante ,mais c'était simple et ça marche
A bientôt
Laure
0
laure Hanz

Merci de m'avoir répondu avec tous les détails mais à vrai dire je débute et n'ose me lançer la dedans Je vais faire appel à qq'un Merci quand même
Laure
0
alf10 Messages postés 5 Statut Membre

Tes problèmes de modem sont aussi dûs a ton FAI car il y'a beaucoups de problèmes de connexions avec l'ADSL en ce moment
Bonne chance
JEFF
0
laure Hanz > alf10 Messages postés 5 Statut Membre

En fait j'ai eu un autre tuyau qui s'avère merveilleux ,j'ai désinstallé le modem ADSL ,j'ai téléchargé sur la page d'accueil de Wanadoo ,un pilote ADSL qui s'appelle ECI USB PC 1.10.00.10.3E
puis j'ai réinstallé le modem et le pilote l'a mis à jour et depuis je surfe sans aucun prob,Voilà le truc,si ça peut servir à qq'un
Cordialement
Laure
0
laure Hanz > alf10 Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir Jeff
je n'y connais pas grand chose ,mais c'est quoi le FAI ? Tu vas rire sans doute !!!
0