Clés d'activation win xp

simon -  
 roukoux -
Comment sauvegarder les clés d'activation pour win xp home s.v.p merci ???
A voir également:

2 réponses

bernie61

Salut
Tu peux essayer de sauvegarder avec regedit mais je doute qu'on puisse les remettre comme ça: chez moi la ProductKey windows est sous 5 clés différentes (trouvées en faisant copie du n° puis recherche dans BDR); donc va simplement à
Poste de Travail/propriété onglet général et note le n° écrit au milieu sous la forme xxxxx-xxxxx-xxxx-xxxxx
A+
0
roukoux

salut
jé mon ordi qui manonce que je sui victime de contrefason.jé le numéro de la clé mé ne sé pa ou il fo le marquer
esque tu pouré médé stp merci
0
chat_teigne Messages postés 16038 Statut Modérateur 1 559

Salut !

Une technique de FuXuen -> http://www.commentcamarche.net/faq/57-Comment-r%E9installer-XP-sans-le-r%E9activer
Intéressant aussi non ?
:)
0
simon

Bonjour j'espere qu'il fait beau sur ta planète,merci d'avoir répondu a me question mais,connait tu un moyen pour tester cette application sans <formater> bien sur.

mes salutation !!!
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305 > simon

Salut,

C'est difficile à tester, dans la mesure où il faut exactement la même configuration pour que la clef générée corresponde à l'ancienne : donc, a priori, ce n'est pas possible d'essayer sur une machine virtuelle ou sur un second disque dur...

Cela dit, le seul risque est de devoir réactiver ta licence, ce qui ne pose pas de problème en pratique.

-= Fu Xuen =-
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Salut chat_teigne,

J'aime quand tu penses à moi, mais cette astuce a été écrite par jipicy :).

-= Fu Xuen =-
0
chat_teigne Messages postés 16038 Statut Modérateur 1 559 > Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur

Zut ! Je plane on dirait !
Pardon à jipicy s'il passe pas ici ! :)
0