Transformation d'une photo bmp en jpg

morad -  
 caro59 -
bonjour je voudrais vs demandé jai scanné une foto elle est bmp qd je regarde y a ecri photo.bmp mais pour un site il fo kel soit jpg comment faire pour kelle soit une foto jpg je vous remercie d'avance de repondre a ma kestion a bientot
A voir également:

8 réponses

ringo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

envoie ta photo dans paint et enregistre la en jpeg
c est tout simple

Les diplômes sont faits pour les gens qui n’ont pas de tale
5
lynda

oui mais moi jai pas paint jaimerais avoir la dresse ou je peu aller le chercher car jai des foto en bmp et je peu pas les ouvrir car jai pas paint.exe peu tu maider mercixxx
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504 > lynda

salut lynda,
Tu disposes avec le visualiseur freeware XnView:
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.htm
d'une fonctionnalité de conversion de format d'images par lots aisi que la possibilité de visionner quantités de format d'images.

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
lynda

bonjour jaimerais s avoir comment changer une foto en bmp en jpg merci bcp xxxx
0
Jango78 > lynda

Bonsoir,

Tu as la réponse juste au-dessus...

J78.
0
morad

joubliais bonne année et bonne santé a tous
0
noura

Salut jaimerais transformer ma photo bmp en jpg je sais vraiment pas comment faire! peux tu maider sil te plait
0
elbachirad Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > noura

Salut Noura
La solution est donnée dans le poste n° 3 ci-deoous.

Mieux vaut tard que jamais!!!
0
dlvvc > noura

c ou le poste 3
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Salut Morad,
Tu disposes avec le visualiseur freeware XnView:
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.htm
d'une fonctionnalité de conversion de format d'images par lots:

outils...convertir..
recherche en partie haute de boite du dossier des images à convertir
détermination en partie basse de boitedu dossier des images converties et du format de conversion
Possibilité de conserver,//, l'ancien format...

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
morad

merci beaucoup pour votre aide messieurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ringo

si tu es sous windows,ce que je suppose,tu trouveras "paint"

"programme",puis "accessoire", et enfin "paint"

et voili voilou
salut
0
dlvvc

jai essayer ds pain mes sa la enregistrer en bmp encore
0
aurelie

moi g un format en PFI et je voudrai la mettre jpeg pouvai vou me dire comen faire svp merci
0
caro59

Moi aussi j 'ai un format PFI , et je voudrais le mettre soit en bmp, .gif, .swf, .jpg, .png, .tif, .tiff , car seule se format est accepter , please un peu d 'aide serait la bienvenue merci d 'avance .
0