Backdoor Agent.B
TOUILLETTE
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir à tous
Voilà c'est uen bouteille lancée à la mer ! j'ai depuis hier un probleme de connexion à ma boite MSN Hotmail mais aussi à ma boite de réception yahoo. Automatiquement je suis routée sur une page "Search the Web" et ne peux jamais accéder à ma messagerie. J'ai lancé Norton Antivirus mais il ne peux me reparer le virus "Backdoor.Agent.B" le nom de l'objet c'est "C:\WINDOWS\system32\hlpkaf.dll"
Voilà le vilain virus. Je sais pas comment m'en depatouiller et vous remercie par avance de depanner une très novice. Alors n'hesitez pas a me prendre pour une gourde en m'indiquant les chemins d'acces et autres choses qui pourraient vous sembler evidentes ! par avnce je vous remercie
Voilà c'est uen bouteille lancée à la mer ! j'ai depuis hier un probleme de connexion à ma boite MSN Hotmail mais aussi à ma boite de réception yahoo. Automatiquement je suis routée sur une page "Search the Web" et ne peux jamais accéder à ma messagerie. J'ai lancé Norton Antivirus mais il ne peux me reparer le virus "Backdoor.Agent.B" le nom de l'objet c'est "C:\WINDOWS\system32\hlpkaf.dll"
Voilà le vilain virus. Je sais pas comment m'en depatouiller et vous remercie par avance de depanner une très novice. Alors n'hesitez pas a me prendre pour une gourde en m'indiquant les chemins d'acces et autres choses qui pourraient vous sembler evidentes ! par avnce je vous remercie
A voir également:
- Backdoor Agent.B
- Backdoor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Lenovo backdoor - Guide
- Xz utils backdoor - Accueil - Sécurité
- Backdoor rustock b norton - Forum Virus
- Trojan stolen data // Backdoor agent ✓ - Forum Virus
10 réponses
salut
ne cherche pas a le reparer c est une sale bestiole
demarre en mode sans echec et scan avec norton
mode sans echec pour cela tu tapote la touche f8
des le debut de l allumage du pc sans t arreter
une fenetre vas souvrir tute deplace avec les fleches du clavier sur demarreren mode sans echec
une fois sur le bureau il ni auras pas toutes les couleurs et autres c est normal.si f8 ne marche pas utilise la touche f5
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
ne cherche pas a le reparer c est une sale bestiole
demarre en mode sans echec et scan avec norton
mode sans echec pour cela tu tapote la touche f8
des le debut de l allumage du pc sans t arreter
une fenetre vas souvrir tute deplace avec les fleches du clavier sur demarreren mode sans echec
une fois sur le bureau il ni auras pas toutes les couleurs et autres c est normal.si f8 ne marche pas utilise la touche f5
Merci beaucoup pour cette reponse si rapide j'suis sur le Q ! je m'en va faire ça de ce pas.et je viens te tenir au courant Merci beaucoup
Ben Voilà c'est remoi,
J'ai fais un demarage sans echec relancé le scan norton, il n'a rien trouvé je me suis dit youpi ! Mais NON immédiatement après avoir redemarré mon Pc il m'a remis le meme message, donc virus toujours présent et probleme de consultation de messagerie identique
QUE PUIS JE FAIRE D'AUTRE ? MERCI PAR AVNCE
J'ai fais un demarage sans echec relancé le scan norton, il n'a rien trouvé je me suis dit youpi ! Mais NON immédiatement après avoir redemarré mon Pc il m'a remis le meme message, donc virus toujours présent et probleme de consultation de messagerie identique
QUE PUIS JE FAIRE D'AUTRE ? MERCI PAR AVNCE
si c est toujour le meme chemin
C:\WINDOWS\system32\hlpkaf.dll"
supprime le fichier
C:\WINDOWS\system32\hlpkaf.dll"
supprime le fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jen ne sais pas comment proceder j'ai utilisée la fonction rechercher fichier , ill etrouve et quand je fais clic droit suprimer il ne veut pas il me dit "acces refusé -vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en ecriture......" enfin il veut pas le supprimer.
peut etre que c 'est pas comme ça qu'on fait mais donc le fichier existe toujours !
peut etre que c 'est pas comme ça qu'on fait mais donc le fichier existe toujours !
Salut.
Remède "auto" ici http://www.secuser.com/alertes/2004/agentb.htm
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Remède "auto" ici http://www.secuser.com/alertes/2004/agentb.htm
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Je désespère j'ai bien fait le scan de stinger mais rienà faire ça marche pas.Dailleurs c'est une autre version de backdoor que la mienne dont is parlent peut petre est ce la raison ?
Sinon pour supprimer le fichier autrement qu'à ma façon vous n'avez pas une suggestion, ou n'importe quelle autre dailleurs
Sinon pour supprimer le fichier autrement qu'à ma façon vous n'avez pas une suggestion, ou n'importe quelle autre dailleurs
bonsoir Touillette ^_^
la bonne méthode
1) désactiver la restauration système :
Panneau de configuration puis dans Système>>onglet Restauration du sytème>>coche la case Désactiver la Restauration du système sur tous les
2) affichez les dossiers cachés : <--c'est pkoi tu ne peux supprimer ton fichier
Clique sur "Démarrer" >> "Panneau de Configuration" >> "Options des Dossiers"
Clique sur l'onglet "Affichage">> Dans la liste des "Paramètre avancés", sous la rubrique "Fichiers et dossiers cachés">> coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Pour afficher les autres fichiers cachés>> décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation*
3) passe en mode sans échec
recherche et supprime l'xxxx.exe infectée
4) reboot en mode normal
5) nettoyer :
- cache internet
options internet : supprimer cookies/supprimer les fichiers temps
+ vider ta corbeille
+effectuer un nettoyage de disque : programmes/accessoires/outils système/nettoyage disque : répond ok à tout
6) réactive ta restauration système
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
la bonne méthode
1) désactiver la restauration système :
Panneau de configuration puis dans Système>>onglet Restauration du sytème>>coche la case Désactiver la Restauration du système sur tous les
2) affichez les dossiers cachés : <--c'est pkoi tu ne peux supprimer ton fichier
Clique sur "Démarrer" >> "Panneau de Configuration" >> "Options des Dossiers"
Clique sur l'onglet "Affichage">> Dans la liste des "Paramètre avancés", sous la rubrique "Fichiers et dossiers cachés">> coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Pour afficher les autres fichiers cachés>> décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation*
3) passe en mode sans échec
recherche et supprime l'xxxx.exe infectée
4) reboot en mode normal
5) nettoyer :
- cache internet
options internet : supprimer cookies/supprimer les fichiers temps
+ vider ta corbeille
+effectuer un nettoyage de disque : programmes/accessoires/outils système/nettoyage disque : répond ok à tout
6) réactive ta restauration système
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*