Aucun affichage coté client (php/sql)
brillebrille
-
brillebrille -
brillebrille -
Boujour tout le monde,
J'ai de petites diffiultées pour afficher une base de donnée en php.
Voici le code de la page en question
J'ai de petites diffiultées pour afficher une base de donnée en php.
Voici le code de la page en question
$host = "xxx";
$database = "xxx" ;
$user = "xxx" ;
$pass = "xxx" ;
#$cnxbdd = mysql_pconnect($host,$user,$pass,) or die(mysql_error());
$cnx = mysql_pconnect($host, $user, $pass) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
$contact = "select * from 'marque'";
$result = mysql_query ($contact);
while( $result = @mysql_fetch_object( $contact) )
{
echo ($contact->nommarque ."<br>");
}code>
Rien de s'affiche, ni message d'erreur, ni le nom de mes marques...
Qq'un aurait une idée?
12 réponses
-
bonjour
essaye:
echo ($contact["nommarque"] ."<br>"); -
J'ai aussi essayé avec @mysql_fetch_array > idem
J'ai mis dans mon echo $result a la place du $contact au fait!
Je suis un GRAND débutant... Merci bcp -
Pardon, je me suis trompée!
il faut que tu fasses:$result = mysql_query ($contact); while( $row = @mysql_fetch_object( $result) ) { echo ($row["nommarque"] ."<br>");
result est le tableau contenant tout les résultats. Pour chaque résultat, tu le mets dans $row! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi je pense savoir !!
je peux temter dit ?
Bon, jm'e lance :
Je ne connais pas la fonction pconnect, mais à mon avis ca foire car tu ne passe pas de variable de connexion dans ton mysql_query(" ...",$conn); et vu que tu met @mysql_fetch_object, il ne te marque pas l'erreur qui devrait dire que l'arguement passé à mysql_fetch_object ets n'est pas un argument valide.
Serais ca ? -
Il n'empèche que il faut bien remplacer $contact par $result et $result par $row dans le while!
-
Oui en plus ! (dsl Maily j'ai pas regarder attentivement)
-
Alors? une solutions? a ma page vierge?
$host = "xxx"; $database = "xxx" ; $user = "xxx" ; $pass = "xxx" ; #$cnxbdd = mysql_pconnect($host,$user,$pass,) or die(mysql_error()); $ConnexionFusion = mysql_pconnect($host, $user, $pass) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR); $contact = "select * from 'marque'"; $result = mysql_query ($contact); while( $row = @mysql_fetch_object( $result) ) { echo ($row["nommarque"] ."<br>"); } -
ayé, je sais... enfin, je crois
essaye ça!$host = "xxx"; $database = "xxx" ; $user = "xxx" ; $pass = "xxx" ; #$cnxbdd = mysql_pconnect($host,$user,$pass,) or die(mysql_error()); $ConnexionFusion = mysql_pconnect($host, $user, $pass) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR); $contact = "select nommarque from 'marque'"; $result = mysql_query ($contact); while( $row = @mysql_fetch_object( $result) ) { echo ("rentre dans la boucle?<br>"); echo ($row["nommarque"] ."<br>"); } -
Alors ca brillebrlle cette page ??!
-
-
ah oui, c vrai ca !
bien joué ric :)