A voir également:
- Aucun affichage coté client (php/sql)
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Affichage double ecran - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
12 réponses
J'ai aussi essayé avec @mysql_fetch_array > idem
J'ai mis dans mon echo $result a la place du $contact au fait!
Je suis un GRAND débutant... Merci bcp
J'ai mis dans mon echo $result a la place du $contact au fait!
Je suis un GRAND débutant... Merci bcp
Pardon, je me suis trompée!
il faut que tu fasses:
result est le tableau contenant tout les résultats. Pour chaque résultat, tu le mets dans $row!
il faut que tu fasses:
$result = mysql_query ($contact); while( $row = @mysql_fetch_object( $result) ) { echo ($row["nommarque"] ."<br>");
result est le tableau contenant tout les résultats. Pour chaque résultat, tu le mets dans $row!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je pense savoir !!
je peux temter dit ?
Bon, jm'e lance :
Je ne connais pas la fonction pconnect, mais à mon avis ca foire car tu ne passe pas de variable de connexion dans ton mysql_query(" ...",$conn); et vu que tu met @mysql_fetch_object, il ne te marque pas l'erreur qui devrait dire que l'arguement passé à mysql_fetch_object ets n'est pas un argument valide.
Serais ca ?
je peux temter dit ?
Bon, jm'e lance :
Je ne connais pas la fonction pconnect, mais à mon avis ca foire car tu ne passe pas de variable de connexion dans ton mysql_query(" ...",$conn); et vu que tu met @mysql_fetch_object, il ne te marque pas l'erreur qui devrait dire que l'arguement passé à mysql_fetch_object ets n'est pas un argument valide.
Serais ca ?
Alors? une solutions? a ma page vierge?
$host = "xxx"; $database = "xxx" ; $user = "xxx" ; $pass = "xxx" ; #$cnxbdd = mysql_pconnect($host,$user,$pass,) or die(mysql_error()); $ConnexionFusion = mysql_pconnect($host, $user, $pass) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR); $contact = "select * from 'marque'"; $result = mysql_query ($contact); while( $row = @mysql_fetch_object( $result) ) { echo ($row["nommarque"] ."<br>"); }
ayé, je sais... enfin, je crois
essaye ça!
essaye ça!
$host = "xxx"; $database = "xxx" ; $user = "xxx" ; $pass = "xxx" ; #$cnxbdd = mysql_pconnect($host,$user,$pass,) or die(mysql_error()); $ConnexionFusion = mysql_pconnect($host, $user, $pass) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR); $contact = "select nommarque from 'marque'"; $result = mysql_query ($contact); while( $row = @mysql_fetch_object( $result) ) { echo ("rentre dans la boucle?<br>"); echo ($row["nommarque"] ."<br>"); }