Aucun affichage coté client (php/sql)
brillebrille
-
brillebrille -
brillebrille -
Boujour tout le monde,
J'ai de petites diffiultées pour afficher une base de donnée en php.
Voici le code de la page en question
J'ai de petites diffiultées pour afficher une base de donnée en php.
Voici le code de la page en question
$host = "xxx";
$database = "xxx" ;
$user = "xxx" ;
$pass = "xxx" ;
#$cnxbdd = mysql_pconnect($host,$user,$pass,) or die(mysql_error());
$cnx = mysql_pconnect($host, $user, $pass) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
$contact = "select * from 'marque'";
$result = mysql_query ($contact);
while( $result = @mysql_fetch_object( $contact) )
{
echo ($contact->nommarque ."<br>");
}code>
Rien de s'affiche, ni message d'erreur, ni le nom de mes marques...
Qq'un aurait une idée?
A voir également:
- Aucun affichage coté client (php/sql)
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Affichage double ecran - Guide
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
12 réponses
J'ai aussi essayé avec @mysql_fetch_array > idem
J'ai mis dans mon echo $result a la place du $contact au fait!
Je suis un GRAND débutant... Merci bcp
J'ai mis dans mon echo $result a la place du $contact au fait!
Je suis un GRAND débutant... Merci bcp
Pardon, je me suis trompée!
il faut que tu fasses:
result est le tableau contenant tout les résultats. Pour chaque résultat, tu le mets dans $row!
il faut que tu fasses:
$result = mysql_query ($contact); while( $row = @mysql_fetch_object( $result) ) { echo ($row["nommarque"] ."<br>");
result est le tableau contenant tout les résultats. Pour chaque résultat, tu le mets dans $row!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je pense savoir !!
je peux temter dit ?
Bon, jm'e lance :
Je ne connais pas la fonction pconnect, mais à mon avis ca foire car tu ne passe pas de variable de connexion dans ton mysql_query(" ...",$conn); et vu que tu met @mysql_fetch_object, il ne te marque pas l'erreur qui devrait dire que l'arguement passé à mysql_fetch_object ets n'est pas un argument valide.
Serais ca ?
je peux temter dit ?
Bon, jm'e lance :
Je ne connais pas la fonction pconnect, mais à mon avis ca foire car tu ne passe pas de variable de connexion dans ton mysql_query(" ...",$conn); et vu que tu met @mysql_fetch_object, il ne te marque pas l'erreur qui devrait dire que l'arguement passé à mysql_fetch_object ets n'est pas un argument valide.
Serais ca ?
Alors? une solutions? a ma page vierge?
$host = "xxx"; $database = "xxx" ; $user = "xxx" ; $pass = "xxx" ; #$cnxbdd = mysql_pconnect($host,$user,$pass,) or die(mysql_error()); $ConnexionFusion = mysql_pconnect($host, $user, $pass) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR); $contact = "select * from 'marque'"; $result = mysql_query ($contact); while( $row = @mysql_fetch_object( $result) ) { echo ($row["nommarque"] ."<br>"); }
ayé, je sais... enfin, je crois
essaye ça!
essaye ça!
$host = "xxx"; $database = "xxx" ; $user = "xxx" ; $pass = "xxx" ; #$cnxbdd = mysql_pconnect($host,$user,$pass,) or die(mysql_error()); $ConnexionFusion = mysql_pconnect($host, $user, $pass) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR); $contact = "select nommarque from 'marque'"; $result = mysql_query ($contact); while( $row = @mysql_fetch_object( $result) ) { echo ("rentre dans la boucle?<br>"); echo ($row["nommarque"] ."<br>"); }