Formulaire avec 2 boutons
matsay81
-
matsay81 -
matsay81 -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai donc un formulaire avec 2 boutons un pour faire une enchère et l'autre our voir le détail des produits. Sur les deux j'ai besoin de faire un post pour récupérer ma variable. Est ce quelqu'un pourrait m'aider je galère.
Voici mon code :
Merci de votre aide
Voilà mon problème, j'ai donc un formulaire avec 2 boutons un pour faire une enchère et l'autre our voir le détail des produits. Sur les deux j'ai besoin de faire un post pour récupérer ma variable. Est ce quelqu'un pourrait m'aider je galère.
Voici mon code :
<table width="652" border="0"> <? // connexion à la base $db = mysql_connect('sql', 'xxx', 'xxxx') or die('Erreur de connexion '.mysql_error()); ?> <tr bgcolor="#99FFFF"> <td width="60%"><b>Référence du Matériel</b></td> <td width="5%"> <div align="center"><b>Matériel</b></div> </td> <td width="20%"> <div align="center"><b>Nom de l'acheteur</b></div> </td> <td width="10%"><div align="center"><b>Tapez votre nom</b></div></td> <td width="5%"><div align="center"><b>Tapez votre prix</b></div></td> <td width="5%"><div align="center"><b>Détail du produit</b></div></td> </tr> <? // sélection de la base mysql_select_db('xxx',$db) or die('Erreur de selection '.mysql_error()); $sql = "SELECT * FROM `enchere`"; // on envoie la requête $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); // on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrement while($data = mysql_fetch_assoc($req)) { ?> <form name="form" method="post" > <tr bgcolor="#FFFF66"> <td width="5%" height="53"> <input type="text" name="id_materiel" size="10" value="<? echo $data[id_materiel];?>"> </td> <td width="50%" height="53"> <input type="text" name="nom_materiel" size="60" value="<? echo $data[nom_materiel];?>"> </td> <td width="20%" height="53"> <input type="text" name="nom_acheteur" value="<? echo $data[nom_acheteur];?>"> </td> <td width="10%" height="53"> <input type="text" name="prix" value="<? echo $data[prix];?>" maxlength="4" size="10"> </td> <td width="10%" height="53"> <input type="submit" name="encherir" value="Encherir" )>envoyer > </td> <td width="10%" height="53"> <input type="submit" name="detail" value="Détail"> </td> </tr></form> <? } // on ferme la connexion à mysql mysql_close(); ?> </table>
Merci de votre aide
A voir également:
- Formulaire avec 2 boutons
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
3 réponses
Salut,
il te manque le action ="..." dans
<form name="form" method="post" >