Résultats (17 031)

Recherche un film

bonjour je recherche un telefilm (3 a 4 episodes) passé il y a deja plusieur années, Un avion c 'est ecrassé en pleinne mer et a coulé avec tout so...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
CapitaineJackSparrow

Recherche d'un film inspiré de faits réels

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film dont l'action se déroule principalement en Russie et inspiré de faits réels : C'est l'histoire d'une femme ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Hadi

Recherche film passé sur m6 y'a bien 15 ans

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche depuis des années un film qui était passé sur M6 (enfin j'en suis quasi sure). J'ai déjà regardé la liste complète, e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Athénais82

Recherche titre d'un film

un jour j'ai vu un film mais malerezement j'ai oublier le titre. le film commence ainsi : c un professeur qui inventa un programme informatique tre...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ilyes03

Recherche film

bonjour a tous je recherche le titre d un film scenario: un jeune danseur doué donne des cours de danse "flamenco" a une jeune fille, la jeune fil...

parisse93

Cherche titre film

Résolu

Bonjour, Je voudrai savais c'est quoi les(la) touche(s) qui permet de...voila... On retre un mot apres avoir fait les touches et l'ordi nous surli...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
aurlien_8

Musique dans le film fatal

Bonjour , je recherche la musique instrumental dans le film fatal lorsque Michael young est triste et sa femme le quitte.Il n'a plus rien Quel cette ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Julo1967

Recherche d'un film sur le thème d'halloween

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui date, plus que sûrement, d'avant 2000. Je dirais qu'il doit plutôt se situer dans les années 1980-...

Kronikl

Recherche film

Bonjour, Je recherche actuellement le titre d'un film d'actions/comique, ou un héros fait accoucher une femme, elle meurt et sauve le bébé. Et il do...

mikado53

Cherche le titre d'un film horreur/épouvante

Résolu

Bonjour, alors, voilà j'ai une question pour laquelle je ne trouve pas de réponse. Je cherche le titre d'un film dont je ne me souvient que de quel...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Kronikl

Cherche des films

Bonjour ! Je recherche des films du style Le Diable s'habille en Prada, From Prada to Nada. Et aussi style Orgueil et préjugés. Vous avez des sugg...

lya63

Recherche un titre de film des années 1980

salut je crois que le titre du film c'est "COEUR DE BABOUIN" mais sur internet negatif. Voici l'histoire un petit garçon est dans un orphelinat il...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
laotseu63

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, J'ai vu un bout de ce film qui n'est pas trop connu je crois mais je ne me souviens plus du titre et en plus je n'ai pas tout vu , sa par...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Où est-ce que je peux le trouver ??

Bonjour, je rechercher un site ou un logiciel où je peux télécharger gratuitement et rapidement des films en entier et en bonne qualité si possible ! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
-nicolas-

> [recherche] films d'horreurs !!<

Bonjour, Je recherche des films d'horreur du genre : - Massacre à la tronçonneuse le commencement - Cold prey - destination final - souvie...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
hibou 92

La chute du faucon noir musique de générique

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je poste aujourd'hui afin de vous demander à vous, car après maintes recherches je n'arrive pas à trouver la musique du générique ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Kronikl

Recherche un film de 80 - 95

Résolu

Salut à tous, je cherche un film, mais malheureusement je ne me rappel pas grand chose dessus... Le film comence dans un chateau, dans une pièce ave...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
kelson

Je recherche des film

Bonjour, je recherche des film comme " next " (qui est un film où une personne a le pouvoir de voir le futur seulement avant 2minute) si vous conn...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
roboConan

Titre musique film pulp fiction et alcatraz 2

Bonjour, pouriez vous me donner le titre de la musique du film pulp fiction (culte just au moment du braquage du début) et le titre de la musique du ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Mayess

Recherche un film qui est mi reel et mi animé

Bonjour, Je recherche un film mi animer et mi film L'histoire c'est homme qui amené sa fille ou son fils je ne m'en rappel plus dans un zoo et i...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

A la recherche du magicien d'oz

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs années que je suis à la recherche du magicien d'Oz de mon enfance (une vingtaine d'années il me semble) ma...

Cyne

Film

bonjour a tout le monde!!! je suis a la recherche d'un titre de film ou un homme et une femme travaillant dans deux batiments différents se voit par l...

Utilisateur anonyme

Films.cultes

Bonjour, Je suis a la recherche de films cultes qqu'un peux me donner un site ou bien des titres de films ( action, guerre, horreur ) me...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
marie2008

Recherche

je cherche un film des annes 80. Il s'agit d'un riche qui envoie son valet à l'université à sa place

Docky94

Recherche titre d un film

BONJOUR, Je recherche le titre d un film C est l histoire d un homme qui creve sa roue sur une route un homme vient le voir et lui dit qu il vienne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Kronikl

Recherche film

salut je voudrait savoir le titred'un film ou il y a deux soeur orphelines salie et lautre je sais plus qui trouve un jour un chien quelles appelero...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Je suis désespérer

J'ai 13 ans en mars, j'ai toujours rêvé de devenir actrisse. J'habite dans les alpes en Isère et je ne trouve rien. Je fais de théâtre a l'école, j'ad...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
tiguiolgadoduprés

Recherche film d'horreur des années 90/2000

Résolu

Bonjour a tous , ça fait très longtemps que je recherche un film que j'ai vu il y a de ça une 10ene d'année environ je l'es vu sur kiosque de canal sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Livine

Pitié aidé moi !!!

Je suis à la recherche d'un film ou une série. J'en sais rien. Je l'ai vu, y doit y avoir quelque chose comme y à deux ans. Je n'ai jamais vu le début...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Livine

Recherche film espagnol

Résolu

Bonjour, je recherche un film espagnol (presque sûr...). Je l'ai vu l'année dernière au cinéma mais j'en ai pas beaucoup de souvenirs. Ce n'est pas u...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Volkotik
Résultats 10111 - 10140 sur un total de 17 031