Résultats (17 031)
Help
Bonjour, je recherche un film des années 50-60 Des extra-terreste on établis une base sur terre sous le couvert d'un institut scientifique. En fait ...
Recherche tire film
salut je recherche le titre d'un film américain, qui est passé sur tf1 en deuxieme parti il y a 4, 5 ans c'est une jeune fille qui se retrouve en boi...
Cherche films fait vecus
RésoluBonjour, je cherche des titres de films de fait vecus( ou histoires vraie) ou bien des sites sujet tel que femme battue,adoption,prison...... ...
Recherche du titre d'un film
RésolubONJOUR. JE SUIS AMATEUR DE FILMS DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE. JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL EXISTE DES FILMS TRAITANT DES V1 ET V2 ? MERCI D'AVANCE
Batman
RésoluBonjour, Voila, je cherche les noms de tous les films de batman existant dans l'ordre de l'histoite svp Je sais que sa commence par batman begin e...
Recherche titre de film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film américain mêlant action et comique que j'ai vu il y a 3 ou 4 ans, je me souviens pas de tout mais de quelqu...
Recherche le titre d'un film d'horreur
bonjour a tous, je recherche le titre d'un film ou un réalisateur de film d'horreur se met a peter les plolmbs et tue tous le monde. Si je me rapel...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je suis à la recherche de deux films ou téléfilms que j'ai vus lorsque j'étais jeune. (dans les années 90) Je me rappelle vaguement de l'h...
La recherche du prodige
A la recherche de mon Bonheur ... Bonjour, tout d'abord je me présente Cédric Alsacien 18 ans. Donc, ayant surfé pendant 6 heures sur le net san...
Cherche un film
Bonjour, voila je recherche un film desesperement depuis longtemps via internet sans succer pouvez vous m'aider merci. titre " le martien de noel " ...
Je recherche un film d'animaiton années 80
bonjour a tous.. donc cette fois-ci, une petite colle: je recherche un film d'animation qui a passé a la télé entre 82/83 et 89/90. c'est un film...
Les films sur m6
Bonjour, je suis a la recherche d'un téléfilm diffusé dans la saga du dimanche"Harem" avec Nancy travis et Omar sharif,qui pourrait m'aider?
Quel est ce film?
RésoluLa scène dont je me rappelle est celle-ci (à peu près...) Ils sont 3 à table. L'un des personnages garde une place à côté de lui vide, mais il fait...
Magasins dvd d'occasions paris
RésoluBonjour, Je serai à Paris à partir du 19 août prochain. Serait-il possible d'avoir des adresses de magasins dans Paris où je peux acheter des DVD d'o...
Cherche un film assez vieux
RésoluBonjour Je recherche un film qui raconte la vie de jeunes personnes dans la banlieue. Un jeune garçon tombe amoureux d'une fille qui fais du théat...
Feuilletons japonais intello
Bonjour Je fais appel aux connaisseurs pour me référer quelques séries télévisées japonaises qui seraient autre chose que des suites de combats ou ...
Le milleur film dans ta vie
donner moi les titre les acteur de votre milleur film pour moi c'est le TITANIC
Telefilms ou film inconnus
bonjour a tous et a toutes, je recherche le nom de trois films ou telefilms passés à la télé il doit y a voir 15 ou 20 ans (peut etre repassé depuis?...
Cherche films de sf particuliers
Bonjour, Je suis à la recherche de film sur des gens qui se sont fais rétrécire ou miniaturiser. Je connais déjà la série de film, chérie j'ai rétré...
Recherche le titre d'un film assez ancien
Bonjour, J'aimerais retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a assez de temps... Il me semble que c'est l'histoire d'un couple Russe avec ...
Sos je recherche un titre de film
Bonjour, voilà mon problème j'ai le début et la fin de l'histoire d'un film dans la tête que j'adorerais revoir, problème pas de souvenir ni des ac...
Recherche importante
slt ts le monde voila, je recherche un telefilm des années 1980-90 mais je ne sais pas sur quel site ou je peut le telechargé le titre est BEN AURA JA...
Recherche film d horreur
je suis a la recherhe du titre d un film d horreur mais je n ai que très peu d'element. C'est un film de 2007 je crois. Un groupe de personne sont su...
Recherche d'un film
Résolubonjour je recherche deux film le premier est une famille ou le petit garçon s'endort avec son jouet et avec le fil qui s'entoure autour de sa george ...
Wanted choisis ton destin musique
Résoluslt tout le monde! Je recherche une musique du film wanted choisis ton destin : c'est une musique que je n'est pas trouver dans la BO thiwc'est une m...
Recherche des titre de western
RésoluBonjour, je suis a la recherche de tritre de western dans le genre jeronimo film que je regardais dans les année 68 70 aidez mois je vous remercie ...
Recherche desesperement titre d'un film
Bonjour à tous, je recherche desesperement le titre d'un film depuis plus de 5ans. Voila, ca raconte l'histoire d'une jeune fille plutot bien rou...
Titre d'un film bizarre
RésoluBonjour à tous. Voilà c'est en lisant quelques unes de vos recherches que je me suis dit pourquoi pas là. Voici ma colle je n'ai plus mon regard d'enf...
Recherche film
Résolubonjour je recherche un film dont je ne connai pas le nom c est l histoire dun clown qui est psycopate(je c pas comment lecrire lol) et qui tue des ge...
Recherche d'un film
Coucou Je suis désespérément à la rechercher d'un film qui m'avait beaucoup plus mais je ne me rappelle plus du titre. C'est l'histoire de 2 jeune...