Je suis désespérer

ACTRICE ( enfin j'espère) - 19 juin 2011 à 14:41
 tiguiolgadoduprés - 19 juin 2011 à 15:54
J'ai 13 ans en mars, j'ai toujours rêvé de devenir actrisse. J'habite dans les alpes en Isère et je ne trouve rien. Je fais de théâtre a l'école, j'adore ça. SI vous savez comment on fait pour réussir dans le métier pouvais-vous me le dire. Je suis fine, je fais 32 kL et je suis brune au yeux vert . merci pour les tuyaux.
PS : je suis interne c'est quand meme possible ?

3 réponses

Tu n'a pas à être désespérée, tu as bien le temps de devenir une actrice. D'ici là apprend l'orthographe c'est le plus urgent, et ça te sera utile.
1
tiguiolgadoduprés
19 juin 2011 à 15:54
Continue le théatre à l'école, voit si dans ton village il n'y a pas une association de théatre, si c'est le cas inscrit toi et prends des cours de comédie. Demande à tes parents de chercher des tournages de film dans les environs où tu habites. Souvent les agences de casting recherche des figurants ou des jeunes comédiennes au alentour de leur lieu de tournage. C'est un bon moyen de commencer et de se familiariser avec l'environnement du cinéma.
Bon courage, bonne chance.
1
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
19 juin 2011 à 15:42
Bonjour à vous,

Et dans le même temps, apprendre à saluer les gens à qui tu t'adresses, ça peut être bien de commencer par là aussi.
-1