Résultats (17 031)

Cherches des bon films

Coucou :) Alors voila , enfaîte j'ai déjà vus Camp rock , Wild Child , Starstruck . Et j'en recherche d'autre peut du même genre ! Merci à ceux qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Delilol

Je cherche des séries de vampires

Bonjour, je recherche comme vous vous en doutez des séries de vampire. Vous pouvez me conseiller des séries avec sa??? Merci d'avance J'ai deja vu:...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
roboConan

Recherche le titre d'un telefilm

Bonjour, je recherche un télé-film sur tf1 ou m6 passer a 14h45 un jour de semaine il y a quelque année ces l'histoire d'un couple qui vivent heureux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
djo-76

Film horreur avec antiquaire

bonjour je recherche le titre d un film d horreur assez vieux car je le regardait etant enfant l histoire est celle d un antiquaire qui dans sa petite...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
bellass

Recherche le titre d'un film

bonjour à tous, J'ESPERE QUE VOUS POURREZ M'AIDER, je recherche le titre d'un film dont je ne me rappelle ni du titre, ni de l'histoire!!! Je me so...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
nanouchka

Quel est le titre de ce film?

Bonjour! Je suis à la recherche d'un vieux film que j'ai vu il y a une quarantaine d'années. Sur le premier shot figure une vielle dame condam...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jesuissérieux

Quel est le titre de ce film ...?

Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps .. Mes souvenirs sont donc un peu réduit .. Je me souviens juste que c'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Livine

Recherche acteur cameraman pour film guerre

Bonjour, Je m'appelle maxime j'ai 10 ans et je voudrais trouver des personne pour mon film. Primo : un cameraman ! deuzio: 6 acteur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
maxime46

Cherche une musique

Résolu

voila je recherche une musique plutôt rap us assez calé on al trouve dans 2 films : dans treize a la douzaine au début dans le vestiaire de l' équip d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Livine

Recherche d'un film, s'il vous plait !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film depuis longtemps, il s'agit d'un film d'horreur ou au début on voit des enfants faire un canular télépho...

Daegalen

Nom d'un film dessin animé pour enfants

Bonjour, Je recherche le nom d'un film dessin animé que j'ai vu , Il y a bien .. 10 a 12 ans , quand j'était petit , Et je ne me souviens de rien...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
la racaille :p

Film

bonsoir je recherche une film que j'ai vu sur france3 ou franc2 (il y a longtemps) l'histoire est la suivante: deux soeurs (blonde dans le film)...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lamissdunord

Films drôles

Bonsoir! Je recherche des films drôles, des comédies cools du style Incognito, The Holiday ou encore Mon beau père et moi . Faites vos propositions e...

jimmyyy

Film sexy avec histoire

bonjour je recherche du top un film classe avec de trés belle femmes des scenes sexy avec une belle histoire en claire un film film de sexe avec histo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
guitareuh

Films.de.prison

Bonjour, voila je suis a la recherche de tous les films qui se passe en PRISON qqu'un peux me donner des titre

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Kronikl

Recherche film horreur avec des nains

Bonjour! cela fait déjà longtemps que je recherche ce film d'horreur qui a hanté mes nuits d'enfant. Tout ce que je me souviens, c'est qu'un petit gar...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
atome29

Je cherche un film

Bonjour à tous ! Moi je recherche un film américain que j'ai vu il y a 3 ou 4 ans de plusieurs épisodes. Le film se passe vers la plage, pendant leur...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
jenniferlove

Recherche film

Bonjour, je cherche un film qui peut etre français, anglais, allemand, bref de partout qui mettrait en scène deux amiE qui developperaient leur am...

Christof422

Film comique

bonsoir a tous je cherche quelque film comique américain merci d'avance

yepos

Je recherches le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, en gros l'histoire : 3 Mecs on 3 nana, une vulgaire une chinoise et l'autre je ne sais plus. ils ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Safya19

Téléfilm m6

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, je recherche un film où un homme et une femme se rencontrent en italie( je crois que c'était à rome) Et la...

kari

Recherche d'un titre de film

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film. Je ne me souviens plus de grand chose mis à part que c'est un film américain. C'est l'histoire d'...

Bobabloo

Recherch d un film ...

bonjour , je recherche le nom d un film qui parle d un bebe cyter dur avec les enfants dans l acteur principal s apelle vin diesel

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
samgunsjovirow

Recherche d un film

Fermé

bonjour, je suis nouveaux membre et je recherche le titre d un film qui parle d un bebe siter dur avec les enfants l acteur principal dans ce film et ...

Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Yami_

Recherche titre d'un manga

Bonjour, a toutes et a tous, je suis a la recherche du titre d'un manga où ce sont des soldat qui se batte dans robot je me souviens aussi d'une pro...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Yoanator

Recherche titre d'un manga ou dessin animé

Bonjour à tous! Voilà, depuis quelques temps ça me turlupine alors je me décide à venir vous demander de l'aide. J'ai le vague souvenir de cassette...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
andrew21

Recherche d'un téléfilm d'une femme battue

Bonjour, je recherche un télé-film sur tf1 ou m6 passer a 14h45 un jour de semaine il y a quelque année ces l'histoire d'un couple qui vivent heureux...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Livine

Films du même genre que thirteen, 2h37...

Bonsoir! je recherche des films basés sur les mêmes choses que Thirteen, 2h37, Virgin Suicid.. etc si quelqu'un peut m'aider! bonne soirée :)

Laicob

Un film sur la danse

Résolu

Bonjour ! Je recherche le nom d'un film, l'histoire n'est pas très rechercher, et il me semble que c'était une comédie. C'est l'histoire d'une fill...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
boubacar666

Recherche nom d'un film

Bonjour, Dans ma classe on a regardé un film mais on ne l'a pas finit je souhaiterait connaître le nom de ce film je me rappelais que c'était des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
S4Panda
Résultats 10051 - 10080 sur un total de 17 031