Résultats (17 031)
Recherche titre d'un film
RésoluSalut tout le monde, sa fait un moment que je cherche le titre d'un film. C'est un homme qui se rend compte que sa mere a fait parti d'une experience,...
Ancien téléfilm m6
Salut tout le monde, Je suis a la recherche d'un film diffusée sur M6 il y a quelques années, sa raconte l'histoire d'une fille (riche) qui lors de s...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, il y a un certain temps j'ai vu un film et je ne me souviens ni du titre ni des acteurs, juste de l'histoire. C'est une famille qui part ...
Recherche titre film horreur
Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un film d'horreur. Il s'agit de jeunes adultes qui ont un accident de voiture et un mec s'arrête et ...
Recherche le titre d'un téléfilm
RésoluSalut ^^ Je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a une petite dizaine d'année il me semble, peut etre moins. Dans ce film il y a les 2 ...
Recherche téléfilm années 90
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film qui a marqué mon enfance qui date des années 90. De ce que je me souviens il s'agit d'une histoire d'amo...
Je cherche le nom d'un film
Coucou , ;) Je cherche un film , ou il y a une famille qui part en vacance , et un mec a coter au debut il est gentils mais a la fin y tue toute la ...
Twilight révélation 4 partit " 2 "
Salut! Donc voila j'ai vus la première partit, et j'attend avec impatience la deuxième..J'ai dû faire des recherches pour la bande annonce et tout ...
Recherche d'un titre de film
bonjour, je cherche le titre d'un fille en faite c'est l'histoire d'une fille qui tombent enceinte et ses camarades de classe tombent enceinte aussi a...
Recherche film sur bateau/île déserte
Bonjour ! Il y a longtemps j'avais vu un film qui m'avait plu dont j'avais pas retenu le nom et vu que je n'ai pas réussi à le trouver sur internet j'...
Film requins
Bonjour à tous :) Il y a 3 ans j'ai vu un film sur TF1, Panique sur la côte, et depuis je le cherche en DVD ou en streaming. Et je recherche aussi...
Recherche d'un film romantique
Bonjours je recherche un film vus il y a maximum un ans. C'est l'histoire d'une femme ( blonde ) qui essaie de remplacer son mari , c'étant suicider...
Recherche d'un film
Bonjour bonjour, Je recherche un film qui est passé il y a quelque années sur M6 (enfin je crois...) Au début une femme (civile) rentre dans un taxi ...
Recherche d'un film 90'
Bonsoir à tous, Je recherche un film remontant aux années 90'. De mes souvenirs et des faits que j'ai gardé du film il devait y avoir : - L'his...
Il faut sauver le soldat ryan
Bonjour , je recherche le film " Il Faut Sauver Le Soldat Ryan " gratuitement et pour IPhone est-ce que c'est possible ? Configuration: iPhone - iP...
Recherche titre du film
RésoluBonjour, j'aimerai bien revoir un film mais je ne me souviens plus du titre. C'est un film qui commence avec une personne en train de conduire une...
Recherche film passé sur m6
Bonjour, Je recherche un film passé sur M6 il y a peut-être 1 an (plus ou moins). C'est l'histoire d'une fille qui se fait renversé par une voitu...
Recherche le nom d'une série
Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une série... alors d'après ce que je me souviens car sa date un peu c'est une fille qui est internée car elle...
Recherche le titre d'un film svp, !?
bonjour, je recherche un film dont je me souvient que d'un passage. Il y avais une femme qui s'est fait descendre dans une cage dans la mer par des ...
Cherche titre film bébé ?
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film ou il y a un bébé qui s'appel boubou ou babou je ne sais plus c'est un film drole Merci :)
Recherche d'un film
Bonjour à tous, je cherche un nom de film mais j'ai presque rien comme description. se film se passe dans un pensionnat ou internat, ou il y a une...
Je recherche des films.
Bonjour, je recherche des films du genre comédie-romantique. Mais je recherche vivement des films ou il y a des bébés surprises( du genre où le père n...
Recherche titre d'un film/téléfilm
RésoluBonjour Voilà des années que je recherche le titre d'un film, mais je pense plutot que c'était un téléfilm car de mémoire c'était en 2 parties. C'...
Recherche d'un film
Bonjour à tous, Je recherche un film avec une fille qui reçoit un carte d'anniversaire musicale et qui dit à une amie qu'elle a un week end de prévu...
Recherche d'un film
Résolusalut, je recherche un film français un peu ancien , y'avait un gas, il a mis un bijou dans le sac d'une charmante fille pour passer un barrage ou...
Film catastrophe guerre nucléaire mondiale
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche du nom d'un film catastrophe sur une guerre nucléaire mondiale. Je crois me souvenir que cette dernièr...
Recherche d un film
Salut, je cherche comme beaucoup de personnes le titre d un film que j ai vue quand j étais petit =). Je me souviens juste que "la mort" changeait de...
Téléfilm (ou film?) diffusé en 1984
RésoluBonjour, Je recherche depuis longtemps les références d'un téléfilm diffusé en septembre ou octobre 1984 dont le titre serait "on ne se quittera j...
Recherche un film passé sur canal
RésoluBonjour, Je recherche un film passé il y a environ 1 ou 2ans sur canal+ à la demande, je ne me rappelle plus exactement de toute l'histoire mais j'a...
Bonjour à tous !
Voilà je suis à la recherche d'un film dont j'ai vu la bande annonce il y a quelques temps déjà, mais pas moyen de me rappeler du titre ! L'histoire c...